Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nortrug
j'ai au cours de mes recherches découvert que l on pouvait faire des recherche sur les sets d'armures mais je n'ai pas très bien compris comment ça marche, ayant découvert une partie d'armure qui m'intéresse fortement j'aimerai ne pas faire d'erreur. donc si j'ai bien compris la partie du set peut être recherché en tant que trait et ensuite appliqué plus tard sur une armure que l'on crafterat, permetant ainsi de faire évoluer son set en niveau. le trait est alors une partie du set?
Disons que tu trouves un casque lourd avec le trait "divins" (qui augmente l'effet des pierres de mundus), tu vas à une forge et tu sélectionnes le dernier onglet "recherche".

Tu lances la recherche du trait "divins" sur le casque lourd, et 6 heures plus tard ton casque sera détruit et tu connaitras ce trait (plus tu connais de traits, plus le temps de recherche est long).

Le prochain casque lourd que tu crafteras, tu pourras lui mettre dessus le trait "divins", à condition d'avoir la pierre adaptée.
Citation :
Publié par nortrug
mais pas le set genre ceux qui lorsque tu en as 2 ou trois te rajoutent des pouvoir, merci. Donc les set d'armure sont ils liés a un donjon en particulier ou c'est au petit bonheur la chance?
Comme dit plus haut, il y a 3 types de sets :

* ceux qu'on ne trouve qu'en PvE (sur des mobs, parfois dans des coffres) : ils peuvent souvent (mais pas tous) etre trouvé dans un ou des donjons particuliers.

* ceux qu'on obtient en PvE, soit dans les récompense (sacs reçu en gagnant des AP et surtout récompenses de fin de campagne), soit chez des marchands en Cyrodiil (la encore deux possibilités : certains sets s'achètent directement, d'autre imposent de d'acheter des boites façon pochette surprise dans laquelle on n'est jamais sur de ce qu'on va trouver...) en payant en AP. Beaucoup de ses objets se retrouvent en vente contre de l'or dans les banque de guilde ou en transactions directes.

Dans ces deux catégorie chaque pièce, en plus de faire partie d'un set, possède un trait (je n'ai jamais vu de pièce de set sans) totalement inamovible, et un enchantement qui lui peut être remplacé.

* Les sets craftés, qui imposent pour leur création d'aller à un atelier spécifique pour chaque set, et de connaitre, pour chaque pièce que l'on veut crafter, un certain nombre de traits (nombre qui dépend selon le set, de 2 à 9). Avantage des sets crafté : on peut mettre le trait de son choix (a condition de le connaitre et d'avoir la pierre correspondante bien sur) sur la pièce que l'on crafte, alors que les traits des sets lootés/achetés en Cyrodiil sont souvent imposés et pas toujours ultra pertinents...

Ces trois catégories sont totalement étanches : les sets achetés en AP ou obtenus en récompense PvP ne se lootent jamais sur des mobs ou dans des coffres etc.
Si j'ai des recherches de traits en cours et que je reset mes compétences, les recherches seront annulées ou je pourrais tout simplement pas en ajouter de nouvelles avant d'avoir remit les points nécessaires ?
Concealed weapon du nightblade + vampire, les deux buff speed en furtivité se cumulent ?

Pas moyen de trouver une réponse cohérente, les forums ne parlent que du nerf set Night'silence, dont le buff speed ne se cumulent plus avec celui du vamp.
Salut,

Je suis en manque de MMORPG. J'hésite entre TESO et The Secret World, mais comme TESO est plus récent, il aura peut-être ma faveur. Ou pas.

Je n'ai pas suivi l'histoire de TESO, et j'ai du mal à retrouver les informations claires sur certains points.

- Qu'elles différences entre TESO et Tamriel Unlimited ? Et entre les versions Imperial Edition et Standard Edition ?
- Le jeu est devenu sans abonnement récemment ? Donc on paie une fois, et ensuite, on a accès à tout ?
- Les DLC sont payants ? Fréquents ? Chers ? Intéressants ?
- Le jeu est ouvert, ou cloisonné par des zones @Age of Conan ?
- Puis-je jouer un (lézard) expert soigneur, tout en étant voleur/assassin/archer ? C'est l'un de mes favori dans tous les Elder Scrolls précédent.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Salut,

Je suis en manque de MMORPG. J'hésite entre TESO et The Secret World, mais comme TESO est plus récent, il aura peut-être ma faveur. Ou pas.

Je n'ai pas suivi l'histoire de TESO, et j'ai du mal à retrouver les informations claires sur certains points.

- Qu'elles différences entre TESO et Tamriel Unlimited ? Et entre les versions Imperial Edition et Standard Edition ?
- Le jeu est devenu sans abonnement récemment ? Donc on paie une fois, et ensuite, on a accès à tout ?
- Les DLC sont payants ? Fréquents ? Chers ? Intéressants ?
- Le jeu est ouvert, ou cloisonné par des zones @Age of Conan ?
- Puis-je jouer un (lézard) expert soigneur, tout en étant voleur/assassin/archer ? C'est l'un de mes favori dans tous les Elder Scrolls précédent.
Bienvenue par ici!

Pour tes questions:
-C'est le même jeu,TESO:TU est juste le nom donné à la version B2P.A part les bonus physiques(statuette,livre...),l'Imperial Edition donne la possibilité de jouer un impérial,la possibilité d'acheter un cheval à 1 po,la transmutation de n'importe quel équipement en style impérial,un pet(un vasard,je crois),et les anneaux de Mara,qui permettent à des joueurs jouant en duo d'avoir un bonus d'xp.
-Pour le moment,oui,à part quelques items cosmétiques dans la boutique,tu as accès à tout le jeu.A l'avenir,les DLC seront payants,sauf pour ceux qui auront souscris à un abonnement(tant que celui-ci sera actif).
-Aucune idée,ni la fréquence ni le prix n'ont été révélés.On sait juste qu'il n'y en aura pas avant la sortie console,et qu'on aura d'abord la cité impériale,puis la zone de Wrothgar.
-Le jeu est découpé en zone,mais celles-ci sont assez grandes,et totalement ouvertes à l'intérieur.
-Oui,tu n'auras pas les heal du templier,mais un argonien lame noire avec bâton de restauration et arc y correspond(encore plus si tu montes aussi double dague et que tu remplace une arme et une barre d'action selon tes besoins;des mods permettent de le faire très simplement).
Citation :
Publié par Hidei
Concealed weapon du nightblade + vampire, les deux buff speed en furtivité se cumulent ?

Pas moyen de trouver une réponse cohérente, les forums ne parlent que du nerf set Night'silence, dont le buff speed ne se cumulent plus avec celui du vamp.
Ils se cumulent.
Bonsoir,

Petite question concernant la version PS4 : dans un MMO il y a une fenetre de tchat bien evidemment, mais comment va se gérer ce genre de composante sur une console ? parce qu'écrire avec une manette va falloir trois plombes pour rédiger une phrase...
Bonjour à tous,

Question urgente avant qu'on ne fasse une bêtise

Avec deux amis, nous cherchons un MMORPG sur xbox one.
On a vu que Teso sortait sur console aussi on est très intéressés mais on a quelques doutes :

- Le jeu permet-il de jouer ensemble du début à la fin?
- Est-ce qu'on peut faire les quêtes et les valider ensemble?
- La boite standard donne droit à un pack d'exploration. Celui-ci est-il offert seulement chez les revendeurs affichés sur le site TESO (Fnac, amazon, micromania) ou chez tous les revendeurs (leclerc, ultima etc)?

Merci pour votre aide
Elry

Dernière modification par elrylad ; 15/05/2015 à 15h40.
Citation :
Publié par elrylad
Bonjour à tous,

Question urgente avant qu'on ne fasse une bêtise

Avec deux amis, nous cherchons un MMORPG sur xbox one.
On a vu que Teso sortait sur console aussi on est très intéressés mais on a quelques doutes :

- Le jeu permet-il de jouer ensemble du début à la fin? A part la quête histoire pour le reste oui

- Est-ce qu'on peut faire les quêtes et les valider ensemble? Uniquement si vous avancez au même rythme et que vous choisissez les mêmes réponses aux quêtes sinon vous risquez de vous retrouver dans des phases différentes par moment.

- La boite standard donne droit à un pack d'exploration. Celui-ci est-il offert seulement chez les revendeurs affichés sur le site TESO (Fnac, amazon, micromania) ou chez tous les revendeurs (leclerc, ultima etc)? Aucune idée le pack explo sur pc c'était pour les précommandes mais je suppose que ça doit être marqué sur la boite.

Merci pour votre aide
Elry
En espérant avoir été utile
Hello Suycyco,

Merci pour tes réponses.
La quête histoire, tu parles de la quête d'intro qu'il y a dans chaque MMO ou de la quête/trame principale?
Pourquoi ne peut-elle pas être jouée en même temps?

Pour les quêtes, on fera gaffe à choisir les mêmes réponses alors. De toute façon on jouera uniquement ensemble donc au même rythme.
La quête histoire c'est la quête de ton perso tout au long du jeu, en fait sur chaque map tu as quelques quêtes obligatoire (pour beaucoup plus d'optionnelles) pour passer à la map suivante et ces quêtes là se font dans un donjon solo (instancié) à chaque fois.

La plupart des quêtes même en donjon peuvent se faire en groupe mais ces quêtes là non.
Citation :
Publié par elrylad
Y a-t-il un nouveau joueur qui a fait le levelling en groupe recemment ?
Si oui, peut-il m'en parler?
Ça vaut le coup, pas trop de lags, sympa en groupe?
Tu peux toujours regarder les JOL-TV : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261726

on y joue en groupe en partant depuis le début côté alliance de Daguefilante.
Les quêtes solos sont celles du prophète(une dizaine)et celles de la guilde des mages et des guerriers(une demi-douzaine chacune),je n'ai pas souvenir d'autres quêtes obligatoirement solo.

A noter que tu es obligé de finir la quête principale(le prophète)avant de pouvoir aller dans les autres alliances,et que tu auras sans doute fini les quêtes des 2 guildes à ce moment,donc plus de quêtes solo en VR.
Le contenu solo only c'est environ 15% des quêtes pré-vr.

Elles sont par contre excellemment scénarisées et très sympathiques à faire, c'est du niveau d'un rpg solo pour ces quêtes là. Donc c'est pas trop grave, on prends plaisir à les faire.

Les quêtes de teso niveau scénario étant largement au dessus des autres MMO.
Citation :
Publié par Oma²
Le contenu solo only c'est environ 15% des quêtes pré-vr.

Elles sont par contre excellemment scénarisées et très sympathiques à faire, c'est du niveau d'un rpg solo pour ces quêtes là. Donc c'est pas trop grave, on prends plaisir à les faire.

Les quêtes de teso niveau scénario étant largement au dessus des autres MMO.
Tu peux donner des exemples?Et je ne parle pas de phasing,mais de quêtes qu'il est purement et simplement impossible de faire en groupe,comme celles mentionnées au-dessus...

D'autant qu'entre les 6 régions pré-VR,on doit approcher des 300 quêtes...donc 45 quêtes solos,ça me paraît beaucoup.
J aurais besoin d un avis, désireux de me lancer dans le jeu sur console, j avais dans la tête de me créer un templier dans l archétype paladin, vu que j aî lu que c etait la classe qui s en approchait le plus. Hors en me renseignant (vidéos YouTube etc) je vois que ce style est opti en mode baton armure légère.

Ç est peut être con mais je voyais pas ca du tout, pour moi le paladin Ç est plutôt armure lourde bouclier arme a une main ou arme à deux mains, désolé si ça peut paraître très banale comme vision...

Le templier tel que je l aî vu me fait plutôt penser à un prêtre.

Alors si quelqu un saurait me dire vers quoi je dois m orienter car je n aî pas envie de monter un perso pour ne pas pouvoir le jouer comme je le pensais.

En vous remerciant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés