Abomination : la suite

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Un petit poste pour vous expliquer un peu où on en est (pour ceux qui font un break), et ce qui est à venir prochainement.

Nous restons toujours dans l'attente de la 1.73 qui j'espère arrivera le plus vite possible. Si Nekhar passe dans le coin et a une estimation à nous donner, je suis preneur!

Concernant les Events PvP, j'essai d'en faire 3 par mois. Prochainement je vais sans doute faire une event spéciale accessible à tous car uniquement des lvl 1 pourront faire ces events. Sans doute le week-end prochain. Il y a un système de récompense avec les tokens que vous gagnez durant des events ainsi qu'un classement de points (ladder) dispo sur mon poste en POST-IT si vous êtes curieux.

De plus, nous allons release la première partie de la quête end game dont j'avais parlé il y a quelques temps déjà. Elle a de multiples objectifs :

- Offrir des objectifs nouveaux sur SH, ZE,ZO,ZL.
- Agira tel un Gold Sink/Item Sink et reboostera le marché entre joueurs.
- Redonnera une utilité aux anciens items inutilisés (red, spider venom, gemmes, ect)
- Accompagnera les joueurs dans leurs XP que ce soit du lvl 50 au lvl 150+. La plupart des objectifs nécessiteront de récup des items en bashant. Avec en plus des récompenses vraiment non négligeables en XP. Le but est aussi, pour certains, de réduire grandement les premiers levels rébarbatifs à l'armets.
- Des récompenses extrêmement intéressantes à chaque fin de partie de la quête (grosso modo, à chaque étape d'une partie vous gagnez de l'xp, et à chaque fin de partie un objet spécial).
- L'utilisation des zones non-utilisées en ZO,ZL.
- Accès à un nouveau boss (attention, ce boss ne concurrencera pas Ptangh pour xp, mais il aura de jolies drops à bas taux).

J'ai remarqué que beaucoup de joueurs qui n'ont pas l'effectif de guilde assez nombreux/puissants et qui ne peuvent pas conséquent pas être compétitifs à la liche se dégoutent du jeu, s'ennuient, et leave. Cette quête aura pour but d'offrir autre chose à faire que licher/xp no brain en late-game.

- Je vais également tenter de rajouter des skins sur le drachenshield/runed
malachite.

- Gluglu n'a plus besoin d'être tué pour avoir accès à l'orbe, en revanche, vous devez au moins obtenir le bracelet Immo.

- A propos, le serveur ne lag/crash plus, pour ceux que ça avait grandement énervé.

Si vous avez des suggestions quelconques, n'hésitez pas à me mail à Erodas@T4C.COM.

Merci!
Je vois que du bon , merci Erodas pour tout se que tu donne pour le serveur.
Par contre je pense que le sujet principal et surtout la 1.73 et son anti plug (ca dégoute TOUT les joueurs).Ou peut etre retirer le sort sanctuaire?
Citation :
Publié par fouras
Je vois que du bon , merci Erodas pour tout se que tu donne pour le serveur.
Par contre je pense que le sujet principal et surtout la 1.73 et son anti plug (ca dégoute TOUT les joueurs).Ou peut etre retirer le sort sanctuaire?
Tout ce que je peux dire concernant la 1.73 c'est ce que Mouse me dit à savoir : elle sortira quand ce sera prêt...

J'ai déjà fais la demande à Mouse qu'avec la 1.73 il y est un anti plug et un cc PvP...J'ose espérer que l'attente vaut le coup. Car si avec la 1.73 on a pas au moins un anti plug et des popos qui fonctionnent niquel, je crois que je craquer mon slip!
Le popotage (et la com' client/serveur en général) fonctionne au poil sur NMS-R. L'antiplug j'en sais rien, j'ai pas testé.

Par contre, il ne faut pas s'attendre à des miracles, si Abo (et les autres serveurs Diasoft) n'ont pas encore eu la 1.73 et se sont tapés toutes les emmerdes possibles et imaginables depuis aout/septembre dernier sans que T4CDev ne bouge le petit doigt, c'est pas aujourd'hui qu'ils vont se réveiller.

Et comme par hasard, c'est Neerya maintenant qui se tape des warps à répétition qui mine le moral de tout le monde.
C'est bien, tu es impliqué, ce qui est une bonne chose.

J'aime les idées, par contre il ne faut pas que les quêtes d'xp excèdent la vitesse d'xp classique ou au pire avoir un coefficient 1,2.
Attention à ne pas utiliser des objets utiles comme les reds pour ces quêtes (il m'en faut encore 14 pour l'accès x2!), au risque de les rendre encore plus difficile à camper et décourager ceux qui font leur quêtes zo. Par contre ils existent plusieurs autres objets assez rare dans le jeu et complètement inutiles.

Citation :
Publié par Erodas
Tout ce que je peux dire concernant la 1.73 c'est ce que Mouse me dit à savoir : elle sortira quand ce sera prêt...
Par contre, le réel problème vient de là, le discours de Mouse qui ne change pas depuis des années, et qui j'espère me tromper, sera toujours le même en 2020.
J'ai parler a Mouse today , il a pas l'air très chaud oui . Me suis permit de lui suggerer d'harceler IRL nekhar pour installer la 1.73 béta (qui es deja over stable sur NMS) sur abo3, histoire de lui donner un (précoce) second souffle .

Il a shutdown le serveur juste après j'ai pas pu continuer a converser avec lui etant pris par mes occupations IRL (manger, vider le bocal pour pisser, retourner a la liche)

ELude level 135 ARCHER rodeur
Citation :
Publié par fouras
Erodas , en attendant la 1.73 c'est très facile de retirer le sort sanctuaire , vous pouvez pas faire cela ?
C'est quand même une grosse décision, si les joueurs veulent absolument le virer, alors je peux demander, mais est-ce le cas?

Le coef d'xp est censé atteindre je dirai 1,2% une fois arrivé aux étapes ZO.

Ex : vous devez tué 1000 drakes, vous aurez l'xp de 200 drakes en récompenses. C'est lidée.
Sanctu c'est quand même un sort vachement utile hein . De + si c'est pour limité le sanctu plug, le plug en popotant sera toujours possible (et qu'on me dise pas que c'est hard, je bois 0 a 20 pot pendant les15 secondes contre 2 tapeurs avec mon 300 end, après c'est autre chose en low endu mais ça avantagerait trop le build tank qui est déja over-abusé en 1.7) .
C cool on nous rabache encore les memes choses seulement voila, meme si tout ca est fait le serveur est mort maintenant c'est trop tard faut avoir le temps de reaction les gars c'est comme un pvp, si tu popote apres le down bah c'est trop tard t'es quand meme mort, la tu ramene la 1.73 bah c'est cool mais le serveur est mort et c pas la new version qui changera ca

Au final c'est plus ca le probleme, le probleme c'est se staff incompetant qui a summon tout et nimporte quoi au joueur en disant qu'ils checks les logs alors que c'est FAUX. Les joueurs ont plus aucune confiance envers se staff qui est pas du tout credible

Bref c'etait qu'un exemple et il y en a bcp des exemples comme ca Lucifer a pas les epaules pour Abo et Mouse a pas les epaules pour T4C.

Si vous voulez un serveur abo qui marche c'est simple : un serveur avec un staff competent autre que celui actuel, un serveur indépendant de dialsoft (car dialsoft = bete noir de T4C) pas d'ajout, mettre le nouveau calcul hp/mp ( bcp de raison font que c'est bien mieu avec cette option genre la plus flagrante un lvl 145 109/100/445/102/114 qui pensé en finir la mais enfaite aimerai monter + haut bah c'est simple il peu cas car ca rend le perso total fucké niveau pallier, warder pas envisageable océ = pallier fucké afflux = pallier fucké voila ).

a bientot sur abo4

Zehy The Giant Slayer alias le tueur de top1


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Si tu as un problème avec la modération, il convient de contacter le responsable de la section T4C-JoL. Du reste, ton point de vu sur mes horaires de cadre ou sur le peu de cas que je fais de toi iG n'engage que toi. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 31/01/2014 à 22h48.
Citation :
Publié par Erodas

Nous restons toujours dans l'attente de la 1.73 qui j'espère arrivera le plus vite possible.
LOL cela fait plus de 6 mois que vous dites sa ! STOP ce foutre de la tête des gens. Es arrête de rêver ouvre un peu t'es yeux et soit crédible.

Concernant les Events PvP, j'essai d'en faire 3 par mois. Prochainement je vais sans doute faire une event spéciale accessible à tous car uniquement des lvl 1 pourront faire ces events. Sans doute le week-end prochain. Il y a un système de récompense avec les tokens que vous gagnez durant des events ainsi qu'un classement de points (ladder) dispo sur mon poste en POST-IT si vous êtes curieux.
Osef des tournois du PvP t'en veux vas le chercher.

De plus, nous allons release la première partie de la quête end game dont j'avais parlé il y a quelques temps déjà. Elle a de multiples objectifs :
- Offrir des objectifs nouveaux sur SH, ZE,ZO,ZL.
Mwé bof je passe.

- Agira tel un Gold Sink/Item Sink et reboostera le marché entre joueurs.
Complétement n'importe quoi ! je me demande ce que tu fume ? Le marché ne pourrat jamais être relancer ! car le serveur a une trop faible population de joueur actif !

- Redonnera une utilité aux anciens items inutilisés (red, spider venom, gemmes, ect)
- Accompagnera les joueurs dans leurs XP que ce soit du lvl 50 au lvl 150+. La plupart des objectifs nécessiteront de récup des items en bashant. Avec en plus des récompenses vraiment non négligeables en XP. Le but est aussi, pour certains, de réduire grandement les premiers levels rébarbatifs à l'armets.
Au lvl 150+ ??? LoL on a dit un SERVEUR SANS AJOUTS pas un serveur free style ou ont XP en parlant au PNJ.

- Des récompenses extrêmement intéressantes à chaque fin de partie de la quête (grosso modo, à chaque étape d'une partie vous gagnez de l'xp, et à chaque fin de partie un objet spécial).
MDR alors la c'est le coup de chapeau ! Si vous nous vendiez pas du rêve déjà depuis le lancement du serveur je pense que j'ai atteint le 7é ciel en lisant cela ! Vous arrivez déjà pas a faire plus de 2 quête utile sur LH alors faire une série de quete supra longue pour faire des plus de 250M d'xp LAISSE MOI RIRE !

- L'utilisation des zones non-utilisées en ZO,ZL.
Utiliser les zones ZO ZL ???? tu parle de quoi des nouvelles ZONE implanter par VOUS même au niveau des murailles ou bien encore des senty useless au montagne ??? ca c'est votre merde personnelle !

- Accès à un nouveau boss (attention, ce boss ne concurrencera pas Ptangh pour xp, mais il aura de jolies drops à bas taux).
A la je pense que c'est le best du best un nouveau BOSS ! es pourquoi pas une nouvelle ile ou on peux XP aussi ?? alalala je pense que vous êtes complétement à la rue es que ABO n'est pas fait pour vous ! une bande d'incompétent qui non rien compris au attente des joueurs.

- Je vais également tenter de rajouter des skins sur le drachenshield/runed
malachite.
- Gluglu n'a plus besoin d'être tué pour avoir accès à l'orbe, en revanche, vous devez au moins obtenir le bracelet Immo.
Heu si tu arréte de parler de truc qu'on s'en branle complétement et que tu nous disais que Marc avait engager un professionnel pour créer un antiplug ??? se serait pas mieux ??? Kharn arrive bien a faire pourquoi pas vous ? avec toutes les tunes que le shop a engendré ?

- A propos, le serveur ne lag/crash plus, pour ceux que ça avait grandement énervé.
Encore une fois c'est de l'herbe ou peut être picouse directement ? Lag plus ?? FAKE aller on se revois quand tu hostera sur un vrai dédier...

Si vous avez des suggestions quelconques, n'hésitez pas à me mail à Erodas@T4C.COM.
Je pense pas te mail viens lire directement les réponse par toi même.
Merci!

Pour ma part sa fais déjà 1 mois j'ai stop Abo.
Citation :
Publié par Elude aka Squall
C'est quoi alors les fameuses "attentes" des joueurs ?

ScareWar exemple typique du gros NB mémoria qui a rien compris aux serveurs pvp . retourne faire du RP ailes a 900$ sur carnage tu nous manquera pas
Mémoria j'y ai jamais jouer donc une fois de plus tu dit de la grosse merde ! pour pas changer. J'aime les rageux dans ton genre qui vienne chialer es demander tout le temps des alliances pour faire du PvP.
EX : Ils lichent vous voulez je reco vous aider pour PVP ?


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : on reste poli.. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 01/02/2014 à 09h17.
Citation :
Publié par ScareWar
J'aime les rageux dans ton genre qui vienne chialer es demander tout le temps des alliances pour faire du PvP.
J'ai le souvenir de te voir slurps pas mal de FK ou finlandais voir même Kiwie pour venir juste déloger une team liche qui dépassait meme pas le lvl 140 alors que vous vous étiez 150!!!

Ne sort pas cet argument tu n'es pas crédible.
Citation :
Publié par Anakin Ark
J'ai le souvenir de te voir slurps pas mal de FK ou finlandais voir même Kiwie pour venir juste déloger une team liche qui dépassait meme pas le lvl 140 alors que vous vous étiez 150!!!

Ne sort pas cet argument tu n'es pas crédible.

Ne viens pas mettre ton grain de sel tu confond de BoooM desoler !
Gagner par dépit rend la victoire un peu amère.

J'espère que les joueurs qu'on ne voit plus iG reviendront après une petite pause..

Au demeurant, tout ce que j'ai lu sur T4C-JoL ces derniers jours témoigne d'une prise de conscience du staff mais qui, pour le coup, est extrêmement tardive. Cela privera d'effet les mesures envisagées. Je suis dépité :-[
Le problème dans T4C c'est le changement en cours de route et ici sur Abo il est constant, toujours cela change ! Voilà pourquoi il y a peu d'intéressé et surtout voilà pourquoi il y a beaucoup de démotivé en cours de route.

Je sais je répète toujours les mêmes choses, mais un serveur sans ajout, avec seulement de la correction de "bug" et de gameplay pour le PVP c'est seulement ce qu'il faudrait.

Si possible une version autre que la 1.7x car si vous pensez que la 1.73 va régler le problème vous vous trompez. Il y aura toujours de la surcouche ajouté qui fera que cela ne sera pas adapter pour du PVP.

Il faudrait une version spécial PVP, c'est seulement ça qu'il faut. Une sorte de version T4C de BL, mais adapter pour les nouveaux système (windows/hardware).

Ensuite vous ouvrez votre serveur et vous ne changer rien. Il n'y a pas besoin d'avoir énormément de staff à part des modérateurs, arbitres et un SysOp avec log ouvert à tous (même si cela ne prouve rien hélas car il est facile de filtrer les logs). En aucun cas un serveur PVP n'a besoin de GM ou d'animateur à proprement parlé car c'est ce qui cause la suspicion, l'abus et le questionnement.

Un serveur PVP à besoin d'animation PVP qui peuvent être géré par un arbitre (avec des flags de droits minime donc) et des modérateurs là aussi aux flags de droits très minime qui n'amène pas vers de l'abus de pouvoir.

Le "SysOp" quant à lui est un administrateur offline qui doit s'occuper des logs, de la vérification d'abus et de triche et s'occuper aussi des problèmes de bugs dans le jeu et hors jeu.

J'avais 14-15 ans quand j'ai géré mon propre serveur de T4C (illégal) qui a durée 2 ans et remplie de joueur et c'était ma vision de la gestion, ce n'était peut être pas parfait, mais au moins c'était propre ! La communauté été bel, IRL, forum, tout de bien qui fait que T4C est un jeu à part.

Dialsoft fait autant de mal qu'une personne oeuvrant dans le T4C illégal.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Gagner par dépit rend la victoire un peu amère.

J'espère que les joueurs qu'on ne voit plus iG reviendront après une petite pause..

Au demeurant, tout ce que j'ai lu sur T4C-JoL ces derniers jours témoigne d'une prise de conscience du staff mais qui, pour le coup, est extrêmement tardive. Cela privera d'effet les mesures envisagées. Je suis dépité :-[
Le souci c'est qu'avec un serveur instable et attaqué de toutes parts, le staff était focalisé là dessus en délaissant le reste. Et quand bien même, même s'il y a des projets sous le coude, il aurait fallu un serveur stable pour les réaliser.

Le serveur est devenu stable mais il n'y a plus grand monde dessus. Comme par hasard j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Blinky Dredd

J'avais 14-15 ans quand j'ai géré mon propre serveur de T4C (illégal) qui a durée 2 ans et remplie de joueur et c'était ma vision de la gestion, ce n'était peut être pas parfait, mais au moins c'était propre ! La communauté été bel, IRL, forum, tout de bien qui fait que T4C est un jeu à part.
Salut blinky tu tenait LPDV?
Jeska tu sais NMS il rigole bien maintenant qu'il a fourgué sa 1.7x qui plante sur commande.

NMS savait très bien qu'une telle version aller tuer le reste des serveurs, ne cherche pas plus loin. Je l'ai expliqué immédiatement quand on a annoncé qu'Abo2 aller être équipé d'une version 1.7x, tout le monde peut en témoigner.

Il n'y a aucune autre excuse à inventer pour essayer de rattraper l'état du serveur Abo3, même si tu continus avec ton discours, je sais que les joueurs ouvriront leurs yeux.
La 1.71 qui était notamment sur Abo2 était stable mais était complètement débalancée avec une compétence coup assommant aux stéroïdes qui stun pendant plusieurs secondes.

Et il y a aucune excuse : les instabilités d'Abomination sont en dehors de la responsabilité du staff et de Dialsoft, ils n'y peuvent rien, ni Erodas ni Mouse. Mon discours c'est juste ça : rien ne sert de troller et de diffamer sur eux puisqu'ils sont tout aussi soulés et démotivés que les joueurs, ils sont sur le même bateau. Si les gens sont pas capables d'ouvrir les yeux la dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés