JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum serveurs
Sumens
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Le Sumens Zaap (#6)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192879
Pyrrha' [Locos]
Alpha & Oméga

Premier message

Ça veut donc dire qu'on peut d'ores et déjà commencer à estimer les Dofus des Glaces.
krytuas
Grand duc

Plutôt dans 4 mois.
Alimy
Déesse supérieure

Sérieusement le Dofawa ...
[sum]Groku [Deii]
Marquis / Marquise

Pas de nouvelles quant à une possible maj de Dofus ?
Basshunter
Ange

Citation :
Publié par Alimy
Sérieusement le Dofawa ...

C'est toujours utile 1 Points de vie en plus !
Khan Har [ima']
Dieu

le DDG wéé bon déçu c'est plus un objet obtenu par le merite
Alimy
Déesse supérieure

Y'a plus de mérite sur le jeu depuis des lustres, le ddg c'était l'un des rescapés oui :/
Malookin
Marquis

Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
le DDG wéé bon déçu c'est plus un objet obtenu par le merite
J'avoue payer 5M/donjons de Frigost3 ya trooooop de mérite.
[sum]Groku [Deii]
Marquis / Marquise

Y'a aussi toutes les quêtes à se taper, faut pas l'oublier ça.
Khan Har [ima']
Dieu

*o* à quand un dofus définitivement lié et qu'ankama ne cédera pas pour la bande de goss qui ouin ouin ! il faut poser ses souris sur la table !
Sese
Bagnard

Bande de gosse, ouai ok. J'pense que énormément de joueurs trouvait cela injuste de lié des Dofus alors qu'ils dû cravacher pour obtenir des bon jets. Alors que là, ils allaient remettre tout les Dofus avec un jet le même pour tout le monde, il y avait clairement un soucis d'équité la-dedans.
Après, le fait d'obtenir des Dofus par quête et instaurer une liaison de plusieurs mois, je trouve ça vraiment bon.
Pour le DDG, je trouve ça normale qu'il puisse être échangeable. Il a le même moyens d'obtention que l'ocre qui est lui échangeable. Puis bon , le mérite pour le DDG est pas si énorme que cela. Déjà les joueurs ayant des teams, le finissent en une semaine presque donc bon. Le seul mérite c'est pour les mono-compte qui ont eu du mal à l'obtenir ( j'en connais ). Puis bon le DDG reste un dofus presque useless mis à part en PVM. En koli/Goulta/Aggro, les trophées sont largement au-dessus. Et le PVM, pour ce qu'il devient...
BestouBot [Deii]
Prince

On est tellement attractif sur JoL que même les autres serveur viennent poster dans notre zaap maintenant ? ^^ (absolument rien de méchant, je suis juste intrigué)
Sese
Bagnard

Disons que j'ai passé presque 6ans ici.
Shuykeiw
Alpha & Oméga

Y'a un concept que je ne comprend pas.
Quand le Slip Iholo a été délié de sa quête, et du coup devenu accessible à tous les hérétiques qui ne se sont pas tapés une partie des quêtes Frigost, personne est venu gueuler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite