JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
fbobma
Marquis / Marquise

Excellent mmo , je suis abonné et je l'aime encore plus maintenant que les actionnaires l'ont laché et qu'il est devenu moins commercial
*Le Troll* [LOUP.]
Dieu souverain

Idem, il a bien évolué, par contre plus moyens de m'abonner... Oo
Gornish
Prince / Princesse

66 millions, sur une base de 13$ par mois et par joueur sur 12 mois cela donne un nombre d'abonnés en année pleine de 423 076 personnes.

Donc les 400 k abonnés semblent plausibles et cela reste honorable, combien de MMO font ce score de nos jour en Europe+NA ?
Fryn.UK
Dieu / Déesse suprême

Citation :
66 millions, sur une base de 13$ par mois et par joueur sur 12 mois cela donne un nombre d'abonnés en année pleine de 423 076 personnes.

Donc les 400 k abonnés semblent plausibles et cela reste honorable, combien de MMO font ce score de nos jour en Europe+NA ?
Si on ajoute à cela le nombre de free/privilège on doit être bien au delà du millions de joueurs.
Je dis chapeau, moi qui est arrêté quelques mois après la sortie pour y revenir en fin d'année dernière.
Le jeu a vraiment évolué, j'ai beaucoup à faire avec mon Ravageur ainsi que mon Malfrat et mes 7/8 rerols.
Le truc qui manque vraiment à mon goût c'est deux choses :
1) Un mode exploration spatiale gigantesque avec craft et bataille spatiale (on a le droit de rêver)
2) Un mode PVP de masse à la Battlefront II (on a encore plus le droit de rêver)
ReilanT
Alpha & Oméga

j'ose pas imaginé le fric que les gens claque dans le F2P alors, quand ont voie les restriction que Star war TOR a en F2P .. dans les 6K pièces de cartel pour déverrouiller tout les truc important comme le port d'objet rare ect .

le F2P de star war n'a aucun intérêt a mes yeux.
Compte #240656
Invité

Citation :
j'ose pas imaginé le fric que les gens claque dans le F2P alors, quand ont voie les restriction que Star war TOR a en F2P .. dans les 6K pièces de cartel pour déverrouiller tout les truc important comme le port d'objet rare ect .
le F2P de star war n'a aucun intérêt a mes yeux.
Associal
Alpha & Oméga

Citation :
Pff, les 6k pièces du cartel je n'en ai pas eu besoin, j'ai tout acheté à l'ah.
Apres si les gens ne veulent pas chercher et préfèrent payer moi je m'en fous.
Et c'est le principe du F2p, on peut ne pas payer ou bien au contraire y mettre des sommes folles et indécentes pour les gros fans. Ca paye les ajouts de contenu réguliers. (Ainsi que les abos bien sur).
En tout cas, ce genre d'affirmations sur les restrictions qui obligent à payer me fait vraiment rire, et ça égoïstement au moins c'est bien pour moi.
prrdmnt
Comte / Comtesse

S'ils avaient patcher correctement leur launcher pour le rendre compatible windows 8.1, peut être auraient ils plus de joueurs....moi je ne peux pas jouer à cause de ca, malgré avoir TOUT tenté ce qu'il y avait sur les forums....
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
S'ils avaient patcher correctement leur launcher pour le rendre compatible windows 8.1, peut être auraient ils plus de joueurs....moi je ne peux pas jouer à cause de ca, malgré avoir TOUT tenté ce qu'il y avait sur les forums....
Je joue sous 8.1 et j'ai aucuns soucis...j'ai juste du désactiver mon logiciel qui stabilise le débit wifi sinon j'avais l'erreur 9000 et j'étais déco.

Petite question au passage l'abonnement libère l'extension cartel et l'accès au stuff pvp? et un fois l'abo fini on le reperd?

Dernière modification par Eronir ; 30/01/2014 à 07h35.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Tu perdras l'accès au stuff violet (sauf si tu achètes le déblocage, en pièces du cartel ou bien en crédits ingame si quelqu'un le vend au marché galactique), mais pas pour les pièces que tu as déjà gagnées (en gros, si tu te fais ton full stuff pendant ta période d'abonnement, tu peux couper l'abo et continuer à profiter du stuff).
L'accès à l'extension restera disponible, prendre un abonnement (peu importe la période) le débloque de façon définitive.
esishor
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par prrdmnt

Je suis sous Windows 8.1 et j ai aucun problème pour lancer le jeu. Il tourne très bien
christophedlr
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Il faudrai peut être qu'il augmente les avantages des abonnées
surtout pas malheureux, nombreux déjà sont les joueurs à se plaindre que les abonnés ont de gros avantages et on a raison de se plaindre, il est inadmissible entre autre qu'on est pas d'accès au support en cas de problème simplement parce qu'on sort pas la CB ; du jamais vu sur un F2P, même chez Blizzard, ceux qui jouent à WoW (entre plus limité que SWTOR) sans payer, ont le droit à une zone du forum en accès lecture/écriture (c'est assez récent) et l'accès au support par mail ou téléphone.
aXion
Dauphin

Citation :
Publié par christophedlr
surtout pas malheureux, nombreux déjà sont les joueurs à se plaindre que les abonnés ont de gros avantages et on a raison de se plaindre, il est inadmissible entre autre qu'on est pas d'accès au support en cas de problème simplement parce qu'on sort pas la CB ; du jamais vu sur un F2P, même chez Blizzard, ceux qui jouent à WoW (entre plus limité que SWTOR) sans payer, ont le droit à une zone du forum en accès lecture/écriture (c'est assez récent) et l'accès au support par mail ou téléphone.
Je pense qu'il parle plutôt d'avantages IG...
L'accès au support, j'imagine qu'on est un certain nombre à n'en avoir rien à faire 99,9% du temps.
Altarec Smith
Alpha & Oméga

Je trouve ça tout de même paradoxal qu'une bonne partie des gens de ce forum soutient qu'il est presque impossible de profiter du jeu sans abonnement, et qu'à présent on réclame de nouveaux avantages car l'abonnement ne serait finalement pas assez différencié des F2P...
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

En tant qu'abonné, je regrette juste que certains items ne soient disponibles qu'aléatoirement dans les packs du Cartel. Dans mon cas précisément, je parle des cristaux pour sabre laser blancs. J'ai dépensé presque toutes mes pièces de Cartel à la recherche de ces cristaux et je ne les ai jamais eu... Le côté aléatoire est probablement ce qui m'énerve le plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite