[Vente] Exos PA/PM + over vita ( voile d'encre, bague glours, ceinture brouce etc )

 
Partager Rechercher
Bonjours, je vends plusieurs exos PA et PM ou PM et over vita, sur le serveur Menalt, voir ci dessous.

Voile PA 10do 71force, Environ 200M

fxqh.png

Voile PA 9do Environ 110M

1v6d.png

Centure Danathor 17do 42M

x24c.png

Anneau Brouce PM 1ré cri 50M

217986BroucePM1rcri.png

Anneau Brouce PM 1ré cri 50M

509873BroucePM1rcri2.png

Anneau Brouce PA 50M

mini_736495BroucePA.png

Ceinture Brouce PA 2po Environ 85M

ufa2.png

Ceinture Brouce PA 1po Environ 75M

cww4.png

Anneau brouce PM over 37vita Environ 110M

mini_886849AnneauBroucePM337vita.png

Anneau Brouce PM over 34 vita 20 ini 100M ( trés hard, il faut over 60a80vita pour placer 20ini ), on peut appeler ça un colector

d602.png

Bague Glours exo PA 5soins 79M

rvq2.png

Bague Glours exo PM over 27 vita 73M

owz7.png

Anneau Kturne exo PA 48M

5rpq.png

Amu Séculaire jet feu over 25vita ( sasa foirée ) 55M

smyn.png

Amu Séculaire perfect over 44 vita (max) 140M

0exm.png

Collector : Cape Lethaline jet perfect over 47 vita ( avec les 2invo ) 179M

liq2.png

Demande d'estim : Ceinture Brouce 1PO 18do perfect

6acs.png

Demande d'estim : Bague Glours over 36 vita 11do

bqid.png

Je demande pas de longs débats, juste des ventes et 2 estim's.

Vous pouvez me contacter en privé ou sur Menalt /w Abuzaii /w Abuzaiii ou /w Zboubator . Bon jeux à tous !
Je demande pas de longs débats, juste des ventes et 2 estim's.

Vous pouvez me contacter en privé ou sur Menalt /w Abuzaii /w Abuzaiii ou /w Zboubator . Bon jeux à tous !

J'vais devoir le répéter jusqu'à qu'on ferme le poste comme la dernière fois ? C'est une section commerce ici, pas débat, alors si un modérateur voit ça, qu'il supprime les messages et face respecter les règles. Merci

Et Malm, ça ira, j'ai fais 470ec sur un voile j'fais une petite pause d'une semaine ou deux, thx quand même x)
Pas mal les jets mais outch les prix .. 179M la cape léthanile, tu voulais pas dire 9M ?
Y'a pas très longtemps c'était vraiment facile à faire, faut pas abuser.
Pour les ceintures brouce wtf par contre j'trouve cette ceinture vraiment dur à fm, y'a pas moyen que tu fasses juste un jet parfait + over res cri ?
Winda, les ceintures brouce sont très dur et très cher a fm, d'où leurs prix, je pense pas pouvoir t'en faire une mtn car sur Menalt les runes sont trop cher, j'fm pas ici normalement. Pour ça que quelques exos sont pas signés d'ailleurs.
J'base mes prix sur le prix de 100ec + prix d'l'item, comme tout le monde.

Pour la cape letha, regarde ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218613 la mienne a les 2 invos .. Donc voilà, si quelqu'un la veut, qu'il m'mp.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Compte #442559 ; 28/01/2014 à 00h20.
Je t'aime Momo

Mdrr, non mais sérieux, j'dis dans tous mes postes que ça sert a rien d'commenter pour débattre sur mes items, ça ne m'intéresse pas et ça intéresse personne surtout, c'est un post de vente, pas l'club med --'
Sauf que même si on est pas intéréssés on est quand même choqué et on en parle voir si on se plante ou si tu t'es enflammé.

C'est un post de vente pas le comptoir des arnaques
Citation :
Publié par Abuzaii
sur Menalt les runes sont trop cher, j'fm pas ici normalement
Tu peux venir sur mon serveur, les pa sa sont à 90.000/100. J'espère que ce n'est pas trop cher pour toi.

Citation :
Publié par Abuzaii
Pour la cape letha, regarde ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218613 la mienne a les 2 invos .. Donc voilà, si quelqu'un la veut, qu'il m'mp.
Oui sauf qu'il y a du ret mp sur la cape de Carotte, contrairement à la tienne. Puis de toute façon, même avec du ret mp ça ne vaut jamais 180m. Si tu arrives à la vendre à ce prix, je me coupe un bras.
Citation :
Publié par Winda
Pas mal les jets mais outch les prix .. 179M la cape léthanile, tu voulais pas dire 9M ?
Y'a pas très longtemps c'était vraiment facile à faire, faut pas abuser.
Pour les ceintures brouce wtf par contre j'trouve cette ceinture vraiment dur à fm, y'a pas moyen que tu fasses juste un jet parfait + over res cri ?
La tienne n'a pas de retrait PM.
De beaux exos mais des prix un peu abuses.
Je tiens à rester constructif, donc je dirai seulement que tes prix seraient valables si les jets étaient plus perfectionnés : des sagesses à 22/30, manque d'esquive pm, de do, de PO, ... Alors oui, over 34 vita et 20 ini c'est cool, mais je préfère de loin un over vita plus léger avec les do et l'esquive maxés.

Bonne vente tout de même.
Necro, pourquoi tu parles pas de l'esquive et de la fuite de l'anneau brouce PM 337 vita ? Le 334 vita c'était juste un délire psk j'avais l'occas de double over vita + ini et tenter PM, si tu aurais l'habitude d'fm, tu saurais c'que c'est. Pour tes 'perfections' sur la sagesse, trouve moi des voiles PA 39/40sag et on en reparle.

Pour la cape letha, vous avez deja vu un osa retrait PM ?


[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 28/01/2014 à 00h27. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par Abuzaii
C'est une section commerce ici, pas débat
Tout est dit : l'auteur vend ses items, un point c'est tout. Inutile de commenter les prix pratiqués, c'est hors-sujet, le thread n'est pas fait pour ça (ou il y aurait une balise d'estimation). C'est quand même fou que ça dérive déjà alors que ça a expressément été rappelé dans le message d'ouverture.
La ceinture brouce serait juste sublime avec le 2eme PO.
Mais cela reste une jolie performance, il s'agit de l'un des items les plus compliqués à forgemager du jeu.
Pour beaucoup de classe le sacrifice du PO sera trop lourd, mais pour un iop, la PO n'étant pas ce qu'il y a de plus central, ça reste quand même très intéressant.
Pour autant, la ceinture étant peu utilisée de façon isolée du reste de la panoplie, je ne suis pas forcément convaincue que l'on puisse y coller une estimation franchement supérieure à celui d'un très bel anneau brouce.

La bague glours manque de sagesse mais c'est compensé par un bel over.

Je m'abstiens de donner des prix car dans la mesure ou tu vends par exemple une bague glours moins bonne à 73m, une estimation à 10/15m de moins pour un meilleur jet te semblera déplacée.

Tu as quelques beaux objets, mais tes prix de départ étant plutôt élevés, je ne pense pas que demander une estimation soit très utile : Tu ne la suivras pas

Par contre, juste pour information, concernant la cape lethaline, tu ne peux pas franchement arguer le post de carotte comme un argument puisqu'elle/il n'a jamais réussi a vendre sa cape à ce prix.
A noter qu'elle avait descendu le prix a 110m, précisant être très flexible au niveau du prix, et qu'elle a reçu 0 offre.
C'est loin d'être aussi rare que cela en fait, de nombreux items letha se trouvent encore avec du 440/450 (ceinture ou cape) et même à des prix assez bas (+/-10/15m, bas par rapport à ton prix en tout cas ) peinent à trouver preneur : Cette panoplie n'est plus franchement jouée.
En ce moment, sur JOL, une ceinture letha avec le même type d'over vita est par exemple actuellement estimée/en vente.

Bonnes ventes
Okay, il demande pas de débat, mais avec les prix délirants qu'il sort, c'est comme si il voulait qu'on en parle.
D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il se trimballe la plupart de ses items, dont l'anneau brouce vita / ini depuis des semaines si ce n'est mois.

Les gens lui demandent de baisser ses prix, c'est pas forcément une attaque, c'est un conseil.
Vendre des objets potable c'est une chose, prendre les gens pour des pigeons c'en est une autre.

Ah d'ailleurs, les "si" n'aiment pas les "rai"
Citation :
Publié par Abuzaii
Necro
Neo, s'il te plait

Citation :
Publié par Abuzaii
pourquoi tu parles pas de l'esquive et de la fuite de l'anneau brouce PM 337 vita ?
Parce qu'elles sont correctes et que je n'ai rien à redire là-dessus. En revanche, la sagesse fait de nouveau défaut.

Citation :
Publié par Abuzaii
Le 334 vita c'était juste un délire psk j'avais l'occas de double over vita + ini et tenter PM
D'accord, mais ça ne justifie pas un tel prix.

Citation :
Publié par Abuzaii
si tu aurais l'habitude d'fm, tu saurais c'que c'est. Pour tes 'perfections' sur la sagesse, trouve moi des voiles PA 39/40sag et on en reparle.
Comme dit pus haut, les "si", n'aiment pas les "rai". Mais plus sérieusement, oui j'ai l'habitude d'fm et non je n'ai jamais vu de voile PA avec autant de sagesse. Mais des brouces 28-29-30 sagesse, oui. Cette pano donne déjà peu de sagesse, si en plus on la massacre...

Citation :
Publié par Abuzaii
Pour la cape letha, vous avez deja vu un osa retrait PM ?
Non, mais j'ai déjà vu des feca jouer glyphes imo De même pour des éca, avec destin. Quoi, y'a que les osa qui peuvent jouer cette cape ?

Bon, tout ça pour redire qu'un sujet de vente est bien évidemment réservé uniquement à la vente, mais rien n'empêche d'aiguiller les acheteurs (et également le vendeur) vers des prix plus logique. À force de vouloir vendre trop cher, tu te retrouveras encore dans 1 mois avec les 3/4 de tes items invendus.
Neo, Feca letha => Delet, eca letha => Delet, ces items sont pas fait pour toi, tant pis, comme on l'a dit au dessus

ON EN A COMPLETEMENT RIEN A F*****

Merci Sama pour la modération, je crois que je vais demander a faire fermer le post, comme d'abb, et recevoir juste les mp. J'demanderais au passage de faire suprimmer tous les commentaires psk a part pourrire un post, toutes ces personnes servent pas a grand chose.

Mangourette, j'ai fais 9 ceinture brouce exo PA avant d'arriver au jet que j'veux, du coup j'ai mis que 1/2 PO aux deux dernières, c'est pour un iop, donc j'ai besoin d'aucun PO a la base, on va dire que ça fait + joli.
Pour ton information on bas pas le prix d'un exo sur le 'aussi joli qu'un anneau brouce' sur une ceinture brouce, tu peux pas faire d'over vita, alors autant placer un exo PA, des gens en trouvent leurs utilité ( comme moi )

Pour le items letha, je reviens encore dessus pour dire que la ceinture est inutile, la cape est utilisé par les Osa/sram c'est tout. Si quelqu'un là veut pour là mettre de côté pour le goulta, ou pour pvp, tant mieux, j'lui la lacherais vers les 150M, j'ai reservé le même jet over 31vita pour 90M a un ami, dites c'que vous pensez ca m'importe peut.

Des voiles 9do bon jet j'en ai vendu 95a110M, 10do 160a250M dépend du jet aussi, bague glours 12do 5 tacle 83M, j'vais pas m'prendre la tête a vous montrer toutes mes ventes a chaque fois, les gens connaissent mes prix, savent pourquoi mes items valent ces prix, savent FM, connaissent le prix des runes et le cout de l'fm sur chaque item, alors ne shinent pas comme vous. J'sais pas comment on peut faire pour vous apprendre a la fermer, un modérateur est même venu vous l'expliquer et ça rentre tjr pas ..

Anneau brouce over 28vita 14do :
[10:42] + 79*999*999 Kamas (vente de 1 '[Anneau de Brouce]' en mode marchand).
[10:42] Vous avez 3 ami(s) en ligne.

Voile 9do perfect presque ( 350vita 68force 66intel 32sag ) :
[20:28] + 32*999*999 Kamas (vente de 1 'Kralano' en mode marchand).
[20:28] + 118*999*999 Kamas (vente de 1 'Voile d'encre' en mode marchand).
[20:28] Vous avez 2 ami(s) en ligne.

Bague + alliance glours 12do 5tacle ( bague 3 ré cri, alliance perfect )
[15:47] Précédente connexion sur ce compte : 26/01/2014 à 12:53
[15:47] + 83*999*999 Kamas (vente de 1 '[Bague Gloursonne]' en mode marchand).
[15:47] + 83*999*999 Kamas (vente de 1 '[Alliance Gloursonne]' en mode marchand).
[15:47] Vous avez 4 ami(s) en ligne.

Brouce 15 do alliance 12do 5tacle :
[12:58] + 52*999*999 Kamas (vente de 1 '[Anneau de Brouce]' en mode marchand).
[12:58] + 79*999*999 Kamas (vente de 1 '[Alliance Gloursonne]' en mode marchand).

J'vais pas vous lacher toute ma liste, mais j'pense qu'à part si vous êtes attardés mentaux, vous pouvez comprendre que c'est un post de vente, qui vend, non un post club med, alors commentez pas si vous achetez pas, si vous voulez acheter /w Abuzaiii /w Abuzaii /w Zboubator, j'l'ai dis 3fois, j'vais pas l'dire 15fois avant qu'un modo vous l'redise une 2e fois non ? Pas possible d'être avec des illettrés a c'point srx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés