Nouveaux sous forums - les noms !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les copains,

Avec les récents week-end Beta, et la sortie du jeu arrivant à grand pas, notre offre de forum va se diversifier. Nous garderons ce forum général, pour discuter de tout ce qui touche de près ou de loin au jeu, nous garderons également notre Registre Dwemer pour les guildes, qui restera divisé comme il l'est actuellement.

Plusieurs nouveaux forums devraient voir le jour :
  • Un forum pour tout ce qui concerne le jeu en lui même, et notamment son PVE, son lore, le RP, etc.
  • Un forum consacré uniquement au PVP, afin que les fans de ce mode de jeu puissent se retrouver entre eux ,
  • Et enfin un forum consacré aux divers soucis techniques que vous pourrez rencontrer autour du jeu (on se doute bien que le jeu n'aura jamais de soucis techniques, mais on préfère prendre les devants .

Nous vous sollicitons donc pour trouver des noms à nos forums. Vous avez quelques jours pour proposer des noms pour chaque forum, suite à quoi nous récupérerons toutes vos propositions et organiserons un vote !

Votre participation compte pour nous ! A vos claviers !

L'équipe JOL-TESO
Citation :
Un forum pour tout ce qui concerne le jeu en lui même, et notamment son PVE, son lore, le RP, etc.
L'Université Arcane

Citation :
Un forum consacré uniquement au PVP, afin que les fans de ce mode de jeu puissent se retrouver entre eux
Le Panthéon de Shor

Citation :
Et enfin un forum consacré aux divers soucis techniques que vous pourrez rencontrer autour du jeu
PUT#@& ALLEZ CA FAIT 3 FOIS QUE JE ME RETAPE LE DL COMPLET DU JEU ET QUAND CA BLOQUE PAS A 99% C'EST ERREUR 14301 AU LOGIN ET EVIDEMMENT LE SUPPORT EST TOTALEMENT USELESS§§!!!1
Citation :
Publié par Solis

PUT#@& ALLEZ CA FAIT 3 FOIS QUE JE ME RETAPE LE DL COMPLET DU JEU ET QUAND CA BLOQUE PAS A 99% C'EST ERREUR 14301 AU LOGIN ET EVIDEMMENT LE SUPPORT EST TOTALEMENT USELESS§§!!!1
Je valide celui ci.

Sinon, y'a aussi PUT#@& DE CAMELOTE DWEMER CA MARCHE PAS!!!
pour le PVE je verrais plus un truc en rapport avec l'oblivion (qui est la quête principale je rappelle)

Les desseins de molag'bar ?
l'armée de Shéodorat ?
La taverne des chasseurs de Daedra?
Les bannisseurs d'ancre?

je sais pas et je con nais pas les noms par coeur (pitié tapez pas)
Citation :
Publié par Loup Solitaire
La version alcoolique de Molag Bal?
Quand y'en a marre, y'a Molag'bar!

Citation :
l'armée de Shéodorat ?
C'est vrai qu'une armée de geeks c'est souvent une agression violente pour le sens olfactif
Forum pve, je suis d'accord avec Kamil pour faire référence à la trame de teso :
Le cercle daedrique

Forum pvp, imaginez un lieu de dialogue où les discussions se termineraient systématiquement en baston, comme dans, je sais pas, une ambassade orque
L'ambassade orsimer
Citation :
Publié par Mygo
La Marche de l'Empereur

41F60FBAK0L.jpg

Forum PvP... et t'as même la bannière

Enorme

Bannière alternative pour faire un roulement, un concept art exclusif de l'Empereur de Tamriel :


http://img15.hostingpics.net/pics/11342088104copie.jpg


(Si vous connaissez pas la référence vous êtes soit trop jeunes soit... qu'est-ce que je raconte, on est sur JoL, vous êtes très certainement trop vieux)
Quelques suggestions

Pour le forum commercial : TESOlvable
Pour le forum PvE : TESOlutions
Pour le forum Pex : TESOlitaire
Pour le forum PvP : TESOldat
Pour le forum noob : TESOt
Pour le forum guilde : TESOlidaire
Pour le forum classes : TESOrts
Citation :
Publié par Amo-
Quelques suggestions

Pour le forum commercial : TESOlvable
Pour le forum PvE : TESOlutions
Pour le forum Pex : TESOlitaire
Pour le forum PvP : TESOldat
Pour le forum noob : TESOt
Pour le forum guilde : TESOlidaire
Pour le forum classes : TESOrts

Pas mal ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés