Mercato d'hiver 2013-2014 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1240808
Mata à MU c'est bon ça. C'était une insulte au football de le mettre sur le banc pour laisser Oscar sur le terrain. Content qu'il aille pas à l'Atletico qui plus est.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Marseille peux avoir mieux en cherchant un peu plus.
Oula, mais ça, ça demanderait je sais pas, de travailler mieux, de faire des efforts, de se donner les moyens de ses ambitions.
Des choses que le staff et les dirigeants marseillais n'ont pas l'air d'avoir compris.
Il faut travailler dur, tout les jours, pour pouvoir prétendre aux premières places; les autres équipes ne vont pas attendre que les choses s’arrangent pour l'OM.

L'illustration de ce que je dis, c'est le centre de formation du club, qui compte tenu du bassin de population dans la région, est absolument scandaleux d'inefficacité.
Ils virent Stambouli pour mettre T. Fernandez à la place. Fernandez ayant été mis la sur la demande de Baup.
Et maintenant que Baup est parti, il va devenir quoi le mec?
http://www.butfootballclub.fr/105516...ion-en-danger/
Le CdF, ça doit être le truc le plus stable du club, là où se décide une philosophie du jeu
http://www.mediafootmarseille.fr/act...et-sans-espoir
Eux aussi font preuve d'une grande imagination. Faut croire que bon, pour Cristiano Ronaldo, c'est pas aussi simple que prévu.
Ils vont encore nous refaire le coup de la signature le 31 à minuit?

edit: rumeur d'une offre de Man City pour Matuidi avec gros salaire et prime à la signature de 10 millions....

Dernière modification par Hellraise ; 25/01/2014 à 18h25.
Ca sent pas bon pour certains je dirais, au hasard Rooney. Mais je trouve ça bien sympa ces transferts, Mata puis sûrement Kroos, ça va être du lourd.

@Rask
Non honnêtement je me base sur rien pour dire ça, mais je trouve juste que Rooney n'est pas à sa place dans ce MU. Et oui Kroos c'est plutôt un milieu offensif je dirais, pour ça que ça pose un peu problème avec Rooney aussi parce que bon, un 10 avec Rooney devant lui, bah...

Dernière modification par Compte #363838 ; 26/01/2014 à 00h18.
Pourquoi Rooney ?

Kroos c'est pas un attaquant, plutot milieu centre non ? ou milieu offensif ?

Avec Rooney les négociations pour un nouveau contrat ont commencé en plus.
Cela donnerait quoi le milieu/attaque de MU sans blessés ?

Je sais pas trop, je verrais ça comme ça : Carrick, Kroos - Mata/Valencia, Rooney, Januzaj - Van Persie
Ca c'est dans le cas où Rooney reste et où les recrues ne serviraient pas à cirer le banc. Cela nous donne un Mata sur un côté (vraiment pas aussi bon qu'au centre), deux milieux centraux plus ou moins de même profil (Kroos plus offensif)... Dans ce cas-là, je vois pas trop pourquoi cela marcherait avec Kroos alors que ça n'a pas du tout marché avec Fellaini, car ça me semblait assez évident (en voyant les rares matchs où ce dernier jouait) que Rooney effaçait totalement Fellaini, à force d'être partout.

Et donc je trouverais pas cela super viable. Enfin surtout j'aurais du mal à voir l'utilité de l'achat de Kroos.
J’espère pour le TFC que Zacharie sera aussi bon qui l'a été avec le HAC, pour rappel, meilleur gardien de ligue 2 en 2013, gardien en EDF espoir.

Son départ :

Le hac fournisseur officiel de gardien (Mandanda, Douchez, Placide, et Boucher)
Citation :
Publié par Merengue
Eux aussi font preuve d'une grande imagination. Faut croire que bon, pour Cristiano Ronaldo, c'est pas aussi simple que prévu.
Manque plus que la signature des 2 au PSG pour rigoler un bon coup.
Citation :
Publié par Merengue
Cela donnerait quoi le milieu/attaque de MU sans blessés ?

Je sais pas trop, je verrais ça comme ça : Carrick, Kroos - Mata/Valencia, Rooney, Januzaj - Van Persie
Ca c'est dans le cas où Rooney reste et où les recrues ne serviraient pas à cirer le banc. Cela nous donne un Mata sur un côté (vraiment pas aussi bon qu'au centre), deux milieux centraux plus ou moins de même profil (Kroos plus offensif)... Dans ce cas-là, je vois pas trop pourquoi cela marcherait avec Kroos alors que ça n'a pas du tout marché avec Fellaini, car ça me semblait assez évident (en voyant les rares matchs où ce dernier jouait) que Rooney effaçait totalement Fellaini, à force d'être partout.

Et donc je trouverais pas cela super viable. Enfin surtout j'aurais du mal à voir l'utilité de l'achat de Kroos.
L'utilité ? Avoir un vrai milieu axial à côté de Carrick. Mais c'est peu probable que Kroos signe dtf.

Sinon oui Mata jouerait avec Januzaj et Rooney derrière RVP dans un monde parfait mais je te rassure, dans ce système les 3 joueurs permutent constamment et personne n'est collé sur l'aile / au centre pdt 90mn.

C'est pourquoi meme si j'aime bcp ce joueur, je ne vois pas Valencia rester très longtemps à United. Les ailiers purs c'est de l'histoire ancienne... sauf s'il se reconverti en latéral droit, chose qu'il peut tout à fait faire, à mon avis il ne restera pas.
La Rumeur du depart de Messi est surtout parti de Gallardo au moi de nov 2013 sur Punto pelota depuis ca extrapole de partout.

Francois Gallardo est un agent qui tente de faire le buzz sur une emission populaire de foot qui a des problemes financiers et s'est rapproché du.........Real madrid pour se refaire une sante.
Gallardo annonce souvent ce genre de truc avec toute la drama possible, il a parfois raison ( quand il s'agit du Real ) mais très souvent tord.

La video que je vais linké a ete faite lors de la négo de la prolongation d'Iniesta qui prenait du temps, lors de l'annonce du salaire tres elevé de Neymar, et je crois du debut des "affaires Messi".

Le premier match de Messi a son retour lorsqu il plante le double, il a fait un geste que je le voir pas faire souvent, un geste ou il se pointe du doigt puis pointe le sol.

Tout peut arriver ofc, mais la j'y crois pas..... ou peut etre que je veux pas y croire.

Meme si vous parlez pas espagnol, le cinema vaut le coup, imaginer ca a telefoot ou CFC.


Dernière modification par Crucifix ; 26/01/2014 à 13h47.
Ranieri qui dit que pour l'arrivé d'un attaquant il faut voir avec la direction

Et l'on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que la direction a ciblé un petit joueur dans le championnat anglais, plus d'infos dans le courant de la journée.
Citation :
Publié par Tholuel
Je remarque que tu ne parles pas des rumeurs espagnoles qui envoient Gameiro à l'ASM...
Je préfère largement les rumeurs venant de Manchester

Franchement il y a deux ans on aurait enfermé n'importe quel mec disant qu'on pourrait retrouver Ibra/Cavani et Falcao/Dzeko en L1 et même maintenant cela semble encore irréaliste.
Sincèrement, vu les écarts de points et les perf' de nos poursuivants, on n'a pas vraiment besoin de renfort pour assurer la 2ème place. Il faut juste que Martial revienne en forme pour avoir un remplaçant en cas de blessure.

Je n'aurai pas pensé dire ça mais Germain m'a impressionné hier soir.
Citation :
Publié par Vitalis
Je préfère largement les rumeurs venant de Manchester

Franchement il y a deux ans on aurait enfermé n'importe quel mec disant qu'on pourrait retrouver Ibra/Cavani et Falcao/Dzeko en L1 et même maintenant cela semble encore irréaliste.
Ouai enfin Dzeko c'est 3 classes en dessous des 3 premiers cités (a fortiori des 2 premiers)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés