Communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement sur la nouvelle version EU de Granado Espada (GEEU) et j'avoue que j'ai été repris par le virus.

lien officiel : http://www.granado-espada.eu/

La nouvelle mouture semble bien plus facile et plus rapide en leveling que ce dont je me rappelais.

Bref en 3 semaines ma famille est passée lvl 23 sans trop forcer et mon équipe principale est expert lvl 2 en faisant du afk leveling à partir de veteran.

Le serveur est faiblement peuplé pour l'instant puisque très jeune et c'est hyper agréable de pouvoir faire ses quêtes sans une armée de bots dans chaque zone ou d'afk levelers tous les 20m.

Pleins de choses facilitent l'experience en jeu et les situations de farm intensif sont assez rares. Il reste des cas où le farm est indispensable et très long (mega etretanium.... wolf meat......beet...etc)

Je n'ai, par contre, pas l'impression qu'une communauté francophone se soit créee sur cette version. Je suis dans la faction des débutants (celle par défaut) et ca parle russe 75% du temps selon les heures donc on ne comprend rien. Leur version s'est arretée il y a quelques temps donc ils se retrouvent tous ici.

J'aimerais donc créer une faction francophone car c'est plus facile pour échanger des infos même si en anglais ca ne me dérange pas trop niveau compréhension (le niveau en anglais est assez bas et la communauté anglophile est très tolérante)

La faction serait plutôt orientée PVE de casual à acharné. Bref pas d'organisation prise de tête vu que la plupart des missions et autres les loots sont tirés au hasard avec une loterie de fin individuelle.
Voilà pas de nom de faction pour l'instant car je préfererais en décider avec d'autres joueurs partageant cette idée.

Si vous êtes interessé laissez un post ici ou contacter moi IG famille : venecia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés