[Actu] L'événement Rakgoule revient sur SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2014 à 13:38 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Le premier événement Rakgoule avait connu un vif succès, le voici de retour sur Star Wars: The Old Republic avec la mise à jour du 21 janvier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Xaender
Pour ceux déjà dans la place, est-ce que les anciens jetons rackgoules du premier event sont toujours bons?
D'après un guide que j'ai survolé pour ne pas me spoiler (http://dulfy.net/2014/01/21/swtor-th...e-event-guide/) oui mais dans un ratio de 1 pour 50. Je suppose que les prix sont adaptés pour que ce ratio reste raisonnable.
Citation :
Publié par Aragnis
D'après un guide que j'ai survolé pour ne pas me spoiler (http://dulfy.net/2014/01/21/swtor-th...e-event-guide/) oui mais dans un ratio de 1 pour 50. Je suppose que les prix sont adaptés pour que ce ratio reste raisonnable.
Yes nikel, vu la mass de jetons qu'il me reste de l'ancien event c'est super
Le guide est sympa, mais malheureusement comme pour le premier event je trouve les rewards un peu faibles. Il manque une tenue je trouve...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, pour 2013, il n'a pas bidé : http://www.superdataresearch.com/blo...-games-market/
139 millions de dollar de revenus pour le marché du cartel, sans compter les abonnements (qui aux dernières nouvelles étaient proches de 500k abonnés).

PS : lorsqu'un événement est conçu de manière récurrente (comme les gree ou la chasse à la prime), ce n'est pas du "recyclage"
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
C'est un event qui ne porte que le nom du précédent, mais pour le savoir, faut le tester. Pas la même planète, pas la même quête, etc.
Exactement, je vois pas comment on peu parler de recyclage c'est un évènement à part entière. Pour du recyclage regarde les events de LOTRO
Il y a d'ailleurs fort à parier que cet event reviendra sur d'autres planètes, ou sera aussi présent sur d'autres planètes. (Il y a un titre requérant d'avoir aider à l'éradication de la menace Rakhgoule sur Aldérande, Tatooine et Corellia.)
Par contre, je trouve, de mon point de vue, les armures beaucoup moins belle que celle du précédent event...
Et j'avoue, ça tape bien dans la grotte en jcj :-)
J'ai du mal à voir comment vous pouvez faire les quêtes sur un serveur PvP, la zone donne trop envie et favorise le cartonnage d'adversaire .

Citation :
Publié par MiniMe
Par contre, je trouve, de mon point de vue, les armures beaucoup moins belle que celle du précédent event...
Tu parles de l'armure dominance jaune/orange de l'event Rakgoules de Tatooine ?
Même avis que toi si c'est le cas, je la trouve plus sympa.
Mais en même temps ça devient vite compliqué de designer des armures au bout d'un moment et je ne trouve pas que ce soit spécifique à Star Wars : quand je jouais à WoW la montée en tier de l'équipement donnait lieu à des armures parfois très très moche. Pour mon druide niveau skin je n'ai rien apprécié plus que le T2.
Sur Swtor j'ai la même armure depuis pas loin d'un an, j'ai juste modifié les couleurs quand l'option est apparue ... mais je ne vois pas mon guerrier Sith être habillé autrement (je fais juste des changements pour le fun sur mon armure pvp de temps en temps).
Citation :
Publié par Xaender
Autant l'armure est moyenne, mais les armes sont top je trouve.

Après ça va être du farm intensif pour récupérer la moitié des trucs...
En fait quand tu sais où récupérer les trucs, ça va vite, le plus long va être les 50 cartouches d'ADN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés