[Guilde] Ravens (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Traduction :

Les ravens sont nos parties!

...

...

Ou aiment nos parties...notre patrie...ou elle est partie....ou elle pétrie...

Un truc du genre quoi....regardez bien derrière vous à chaque donjon hein on sait jamais....
Une présentation qui donne envie !

Bon recrutement à vous


Avec peut être quelques moment de jeux ensemble si vous voulez pas de joueurs "toi tu n'auras qu'une guilde", étant donné qu'IG on peut en avoir 5 à la fois
Merci Degolass

Citation :
si vous voulez pas de joueurs "toi tu n'auras qu'une guilde", étant donné qu'IG on peut en avoir 5 à la fois
Pas de multi guildage chez nous si c'est ta question.

Au plaisir.

Par contre les autres guildes du Domaine peuvent venir nous faire un coucou. On est taré, mais on mange personnes ....Ou presque.

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 19/02/2014 à 13h34.
Le Domaine n'étant pas mon alliance favorite, loin de là... Je devrai passer mon chemin donc.
Le multi-guildage, complètement contre ? Sachant que ça sera le meilleur moyen de commerce IG ?

Bon recrutement dans tous les cas, et peut être à un de ces 4 en Cyrrodil !
Citation :
Le multi-guildage, complètement contre ? Sachant que ça sera le meilleur moyen de commerce IG ?
Le commerce se fera en tissant des liens avec les autres guilde Aldmeri. Mais pas avec des "sauterelles" qui sautent de guilde en guilde.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Mais pas avec des "sauterelles" qui sautent de guilde en guilde.

^ Je ne relèverai pas le mini-taunt, on a pas la même vision de cette possibilité de multi-guildage : moi je vois plus ça comme une opportunité d'avoir, en plus d'une guilde ou on joue régulièrement, des guildes pour commercer/échanger/s'entraider au besoin.
Et surtout avec la possibilité d'affilier n'importe quelle race à n'importe quelle Alliance casse un peu l'immersion/l'identification à une Alliance je trouve.

Bref, bonne continuation !
Pas de soucis Degolass, il en faut pour tout les goûts.

En tout cas notre recrutement est toujours ouvert, a celles et ceux qui souhaites découvrir TESO au sein d'une guilde mature a ambiance mature......Donc très déjantée.

N'hésitez pas a venir nous voir, pour vous faire votre propre idée.
En ce beau week-end le "girls powa et le "cou.... powa" des Ravens, recherche encore et toujours de nouveaux aventuriers.
Désireux de jouer au sein d'une ambiance mature qui fait passer vos irl avant le jeu en lui même, vous serez les bienvenues.
Citation :
Publié par Zanha
Étant toujours à la recherche d'une guilde, la votre est pour l'instant dans mon top 1 : D
Pareil de mon côté même si le choix de l'alliance n'était lui pas dans mon top 1 ... mais je pense que j'arriverai à m'en remettre.
Citation :
Publié par Sensin
Pareil de mon côté même si le choix de l'alliance n'était lui pas dans mon top 1 ... mais je pense que j'arriverai à m'en remettre.
Pas besoin d'alliance chez nous, on se mélange entre nous.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Pas besoin d'alliance chez nous, on se mélange entre nous.
Je parlais de la faction en fait Je n'aurais pas choisi le Dominion en premier choix.
Citation :
n'hésitez pas à passer sur notre forum Zanha et Sensin (les autres aussi d'ailleurs ^^)
Je suis passé, je me suis inscrit et ... c'est tout pour le moment
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Qu'elle erreur tu aurais faite........ Le Dominion n'a pas de "bus" mais nous, nous avons une fistinière .
Une fistinière ?

Moi qui hésitait encore parmi le candidat de mon TOP 1, ceci me va droit au cu... cœur et pourrait bien me décider !

Mais que faire de mon projet-secret-que-je-n'ai-pas-le-temps-de-mener-parce-que-maintenant-j'ai-une-vie de fédération commerciale inter faction ? Je vais me le mettre là où je pense... hum... mais bon ça fait double emploi avec la fistinière.
Citation :
Publié par Kismet
J'ai un combi VW avec des fleurs et des papillons peints dessus, ça ira?
Toi rentre a la maison de suite


Citation :
mais bon ça fait double emploi avec la fistinière.
Double et fistinière, n'y a t'il pas un lien secret là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés