JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1564 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Fil fermé
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Trapped on Noob Island (#82)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243567
Emit-Paradox
Dieu souverain

Yasuo qui dit être diamant la saison précédente avec son main, finira 0/15.

Oui mais non merci.

Edit: Je suis premier ggmoi
Kiix
Alpha & Oméga

#82 Bravo, on fait péter le champagne pour entamer la nouvelle saison !
SliverBlackLotus
Alpha & Oméga

Bon, pour l'instant sur mes 7 games j'ai fais lose win win win lose win win.
Si j'arrive a en gagner 2 sur 3 encore je peux pop dans une league pas trop trop dégueu compte tenu de mon niveau je pense.
NoirCafé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par darkangela71
Bon, pour l'instant sur mes 7 games j'ai fais lose win win win lose win win.
Si j'arrive a en gagner 2 sur 3 encore je peux pop dans une league pas trop trop dégueu compte tenu de mon niveau je pense.
Que tu crois , Riot semble assez joueur de ce coté là
MakeItReal
Dieu suprême

Première game après mes placements :

M.a.X
Alpha & Oméga

Bon j'ai lose ma premiere game de placement, ça s'annonce mal
Zafiro
Alpha & Oméga

Je lance une game , j'ai un jarvan et un teemo gold , un duo bot silver , j'ai katarina.
Je fais 100+cs à 15min, j'ai 3/1/2 rabadon+void staff finis morgana a 1 doran ring et 40+cs , on est déjà à la tour T2 sur toute nos lanes.
Victoire facile...normal je joue contre du bronze .

Et là, c'est le drame...les personnages se mettent à glisser et faire des moonwalk : GG Riot et tes serveur de merde.

Fin de game =>leave , pas de loss prevented.
JOL Éraflure

Plat II après 7 victoires, 2 défaites et une loss forgiven.

J'étais plat I en S3.
Knilerz
Demi-dieu

Plat 2, 5-4 ( Une défaite annulé ) plat 5

Not so bad
NoirCafé
Alpha & Oméga

Marrant de tomber sur des joliens en placements , après tu peut les camp salement
Mazuho
Bagnard

Gragas c'est fais stomp par le malzahar et a fais des décale foireux ou il se retrouvais 1v3 du coup il ete a 2/7 vers 25 min, j'ai backdoor jusqu'a leur nexus et j'ai gagner le dernier TF, pour une fois que ça paye.

Edit : J'ai perdu mon cadre sur Shaco noisette celui qui date de 2010 c'est du a la maj s4 ou je dois me plaindre au supp ?
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Sérieux ça me gonfle trop.
C'est la 2e ranked que j'fais en étant overfeed en ADC (Premier coup Jinx, 2e coup Sivir), mais voilà ça trainaille, ça jungle un peu... Pendant ce temps on perd notre avantage et on arrive pas à conclure parce que l'inhib mid ça suffit pas pour finir.

On se fait Ace, les tours tombent, Defeat.

C'est quoi votre technique pour finir une game? J'ai essayé d'aller chercher l'inhib bot et top mais la team suit pas souvent parce que la plupart des gens de mon niveau sont limité à la midlane passé les 25 minutes de jeu...

C'est peut-être ma façon de joué ADC sinon, j'reste derriere au maximum et j'tape sur celui qu'est le plus pres de moi, puis j'avance comme ça si c'est bon sinon j'recule si j'vois que la frontline tiens pas. Ce serait mieux de se taper le tour pour aller chercher l'adc au risque de me faire instant?
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Ho yeah

J'ai fait 8 games.

2 fois j'adc, 2 win.
6 fois je fait autre chose, dans 3 l'adc en face est legendary, dans les 3 autre il est juste feed.
Aucun mec legendary dans ma team a aucune game ofc.
Merci riot.

A ce rythme, jvais finir bronze 10
Lloth
Alpha & Oméga

Pas forcément, des mecs ont fait des scores moisis et sont restés dans leur ligue, c'est 100% random.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite