[Actu] Diffusion en direct du tournoi Easy 8 Company Series

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/1/2014 à 18:34 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
La retransmission en direct des semi-finales et de la finale du tournoi Easy 8 Company Series aura lieu le 18 janvier 2014 à 19h, soit dans une trentaine de minutes. Préparez-vous à profiter de plusieurs heures de batailles extraordinaires entre les monstres d'acier de rang VIII. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hum a part se faire insulter pas toute une bande d'anglais parce qu'en me connectant j'ai eu le malheur de dire " bonjour" en français sur le chat de se twitch il n'y a vraiment rien d'intéressant, la vidéo est bloqué apparemment par un admin qui ne donne l’accès qu'a certain bref nul.
Bonjour commandants et un gros merci pour cette annonce. J'espère que vous aller apprécier les batailles épiques qui nous attendant !

N'hésitez surtout pas à partager vos commentaires la dessus sur nos forums officiels. C'est toujours sympa de pouvoir discuter des tactiques utilisées !

Merci encore et amusez-vous bien !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Citation :
Bonjour commandants et un gros merci pour cette annonce. J'espère que vous aller apprécier les batailles épiques qui nous attendant !
N'hésitez surtout pas à partager vos commentaires la dessus sur nos forums officiels. C'est toujours sympa de pouvoir discuter des tactiques utilisées !

Merci encore et amusez-vous bien !

Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus
Un Bot qui ne sait pas se relire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés