Extension du gouffre de Helm au 84

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Je souhaiterais commencer l’extension et le livre épique qui va avec, avec mon chassou 84. Vu le nombre de quete a faire, je pense que commencer l'extension avant le 85 est opti pour débloquer tout les points de compétence.

Le problème est que je n'ai pas reçu la lettre ( ni avec ma senti 85 d'ailleur ) pour commencer la quête épique. Est il techniquement possible de commencer le nouveau libre épique sans forcement être 85?
Citation :
Publié par borgorn28
Salut a tous!

Je souhaiterais commencer l’extension et le livre épique qui va avec, avec mon chassou 84. Vu le nombre de quete a faire, je pense que commencer l'extension avant le 85 est opti pour débloquer tout les points de compétence.

Le problème est que je n'ai pas reçu la lettre ( ni avec ma senti 85 d'ailleur ) pour commencer la quête épique. Est il techniquement possible de commencer le nouveau libre épique sans forcement être 85?
Rends toi à l'Entwade (56.0S 64.5W) et regarde si le pnj te propose le livre.
Ça m'étonnerait vu que les derniers livres se commencent à l'ancien lvl cap mais ça vaut le coup d'essayer.
Si c'est tout à fait faisable, j'ai commencé au 84 avec ma méné (pas le choix, bug dans les landes farouches) et j'ai pu prendre l'épique au gué d'ent. Par contre faut ptet avoir fini tous les autres livres avant. Ou alors ça a changé depuis.
Citation :
Publié par Dhalaran
Je crois qu'il faut en effet boucler tout l’épique des landes farouches pour enchainer sur le rohan est ...
Pas besoin, j'ai fait la quête épique du Rohan jusqu'à ce qu'on me demande d'aller dans les landes farouches.
Quand j'ai acheté le gouffre, on m'a proposé d'aller au Guet de l'Ent pour continuer la quête.

La restriction de niveau est la même que pour toute les quêtes. C'est +/- 5 niveaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés