JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Forum personnages et professions
Rôdeur - Druide - Animorphe
Répondre
Partager Rechercher
Nephistos
Archange

Vidéos de Nephistos Rôdeur McM

Salut, voici une vidéo Rôdeur arc long / épée + cor orienté McM.

Merci pour le visionnage, n'hésiter pas à critiquer et les vidéos suivantes seront misent à la suite de ce fil de discussion.
Aklatray
Alpha & Oméga

Je veux pas être méchant du tout, c'est pas mon intention. Mais franchement, à part voir qu'un Rodeur ça a une utilité proche du néant en Bus...

Tu lances ton 5 en pré-impact. Tu traverses sous stab pour caler ton Enracinement qui enracine personne/0.1sec. Tu reviens en Epee-cor sans rien faire, tu te colles au Tag et tu lances ton heal +5 pour l'explo.

L'elem fait pareil, mais avec plus de dégâts et sans s'exposer...
Non, si tu veux faire une vidéo McM de ton Rôdeur, sors le en Roaming ou petit comité. Là tu pourras briller.

Et pourquoi jouer avec Pierre à Aiguiser en dégâts directs ?
Neihaart
Dieu suprême

Assez d'accord avec Aklatray, modulo le fait qu'il y a quelques séquences sympa question placement je trouve.
Par contre même question pour Pierre à aiguiser, je vois pas trop l'apport dans le build.
Siilk!
Alpha & Oméga

Pas grand chose à dire effectivement. L'utilité du rôdeur étant certainement la plus faible de toutes en bus, on peut pas faire beaucoup de choses, mais c'est pas nouveau ça.

A part être un bot à zone d'eau, tout est mieux ailleurs. Donc c'est pas ta faute, mais pour coller un bus y'a beaucoup mieux à montrer en vidéo qu'un rôdeur. Et je te dis ça en étant un rôdeur en classe principale
Azarel
Comte / Comtesse

pour te rendre plus utile je te conseil de prendre :

la hache parce que l'épée tu l'utilises pas en bus, la hache fait des dégâts à mi distance et pleins de combo de zone, peut chill une cible

ne pas utiliser les racines (se font instant depop) mais plutôt l'elite saccage

aptitude V dans adresse à l'arc au moins tu infliges du cripp à pleins de monde

de remplacer le skill pierre à aiguiser par réflexes éclairs (un must have)
Nephistos
Archange

Citation :
Publié par Aklatray
Et pourquoi jouer avec Pierre à Aiguiser en dégâts directs ?
J'lai pris pour faire quelques dégâts supplémentaires et profiter à fond de la réduction CD des sorts de survies tout en sachant que les dégâts étaient minimes mais comme la fait remarquer Azarel effectivement "réflexes éclairs" s’avérerait plus pertinent, surtout dans cette otique.

Pour finir j'ai préférer l'épée à la hache car celle-ci offre des dommages plus conséquent et prend toute son utilité lorsqu'un combat singulier survient à l'orée du bus. De plus elle est sans égale en temps qu'arme une main quand il s'agit d'achever plusieurs cibles.

Enfin l'aptitude V que tu désigne Azarel est intéressante mais je n'irai pas jusqu'à remplacer les "flèches perforantes" pour elle, en revanche elle pourrait suscité un regain d'intérêt dans le slot 1 (+10pts) qui lui n'offrent pas d'alternatives beaucoup plus intéressantes.

PS : Merci pour vos réponses.
kosma
Duc / Duchesse

pour faire avancer le débat je joue rodeur mcm espadon + hache/cor en roaming...je suis en train de testé espadon+ épée/cor...
ça dépop pas mal en 1vs1 vu toutes les possibilités d'esquives et avec les stats suivantes(2320 pui/ 37% crit/ 2130 robu) avec bouffe.
Bon j'ai blindé la robu pour l'instant pour voir si je m'en sors hein, car c'est très spé 1vs1
Je commence juste à le tester...j'aimerais avoir votre avis ?
Nephistos
Archange

N'hésitez pas à laisser un commentaire ! ^^

Dernière modification par Nephistos ; 12/04/2014 à 23h46.
Sheevalyx
Comtesse

Tu m'as donné envie de jouer Rodeur, j'en monte un dès maintenant !
Nephistos
Archange

Citation :
Publié par Sheevounette
Tu m'as donné envie de jouer Rodeur
J'en suis très heureux !
Tu peux me mp IG (Mephistos.2718) si tu veux des infos sur le Rôdeur. ^^'
Nephistos
Archange

N'hésitez pas à laisser un commentaire !

EDIT : http://gw2skills.net/editor/?fNAQNAs...lHAgBTcQUCCA-w

Dernière modification par Nephistos ; 26/04/2014 à 18h43.
Sâtane [LMQ]
Dieu

Du 1v1, sans buff bouffe les 3/4 du temps face à des mecs qui prennent même pas le temps de te rupt une fois à terre, qui dispell pas les stacks de bleed... Honnêtement je trouve pas ça très intéressant.
Tu peux linker le build quand même ?
Genfyr
Dieu / Déesse suprême

j'aurai appris un truc : le changement de pet en combat ^^

oui bon, je joue pas chasseur aussi !
Brómnïr [VR]
Comte / Comtesse

Le bow war et le thief spam HS dans les ruines vendent du rêve <3
Ixu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sâtane
qui prennent même pas le temps de te rupt une fois à terre

Je n'ai jamais réussi à interrompre un rôdeur une fois au sol, je crois bien qu'ils prennent tous le III en survie donc au final ça sert à rien de se débattre :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite