JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 171 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Warlords de Draenor prépare (déjà) sa bêta

Cette actualité été publiée le 17/1/2014 à 09:57 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
En novembre dernier, Blizzard dévoilait officiellement la prochaine extension de WOW, Warlords of Draenor. Les inscriptions à la bêta (non datée) sont ouvertes, alors qu'on prochainement progresser automatiquement au niveau 90.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Delolia
Alpha & Oméga

J'espère avoir la chance d'être pris sur une bêta de WoW pour une fois depuis le nombre d'année que je suis abonné :d jamais eu de chance avec blizzard à part hearthstone où j'ai eu une clef ^^

Sinon hâte d'avoir l'option direct to 90 histoire de passer un quatrième perso 90 sur mon compte vu que j'ai la flemme d'en monter un, sans doute un demo après mon DK/Moine/Chasseur
Zaelan [LoJ]
Alpha & Oméga

Deux coquilles :
Dans le titre : Warlords de Draenor

Dans l'aperçu : alors qu'on prochainement progresser
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

C'est marrant, j'attends cette extension avec beaucoup d'intérêt, mais je n'arrive pas à... comment dire?... me mettre dans le bain comme pour les autres....

Burning Crusade: "OH YES on va passer le Dark Portal! Illidan! Kael'Thas!! La Légion Ardente!!!!"

WotLK: "WAAAAAAAAAAAAAH on s'attaque au ROI LICHE!!!"

Cataclysm: "DEATHWING!!! La fin du monde!! Azeroth modifié!!"

MoP: "ENFIN les Pandarens!! Garrosh qui pète un plomb!!"

WoD: "HAAA on...heu...on va... la Draenor du passé...je...ouais..."

D'autres qui sont un peu perplexe comme moi?
Trille [SFLM]
Duc / Duchesse

Déjà les précommandes ? Et bien, pourtant toujours pas de date de sortie, et on table plutôt sur fin septembre 2014, compte-tenu d'une saison 15 jcj.

Assez sympa l'idée de pouvoir looter des objets qui seront utiles dans l'extension, je trouve cela très motivant pour participer à l'événement de "l'exode".
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

J'avais pas bien lu la news; je ne pige pas trop le terme "exode". C'est un mot choisi par le rédacteur pour représenter tous les joueurs qui se cassent vers cette extension, ou il y a un point de l'histoire que j'ai loupé?
Stelarius
Duc

Citation :
Deux coquilles :
Dans le titre : Warlords de Draenor

Dans l'aperçu : alors qu'on prochainement progresser
Chuuut !

Uther a eu un réveil difficile ce matin
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

C'est une façon sympa d'engranger des préco facilement, par contre ne sais pas trop quel perso monter insta 90...un second sham, mon vieux mage, mon ultra vieux démo ou un moine tout neuf
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Une classe dont le bas lvl me fait chier genre un lanceur de sort ou healer. Ou un DK parce sue j'en ai jamais monté au delà du lvl70 vu le gameplay.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation :
C'est marrant, j'attends cette extension avec beaucoup d'intérêt, mais je n'arrive pas à... comment dire?... me mettre dans le bain comme pour les autres....
Burning Crusade: "OH YES on va passer le Dark Portal! Illidan! Kael'Thas!! La Légion Ardente!!!!"

J'étais plus sceptique pour MoP que pour WoD, après j'ai beaucoup aimé Warcraft 2 et je n'ai jamais été fan du délire pandaren, ceci explique peut être cela.
Zog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Reis Tahlen

Ca me fait pareil depuis MoP perso. J'ai pas spécialement envie d'y jouer là, moment dégoûté de WoW. Et pourtant je sais très bien que je la prendrai cette fichue extension et que j'y jouerai, que je m'y amuserai un mois, et que je relaisserai tomber WoW pendant un an ! Ca doit être l'âge, ou la lassitude des MMOs de façon générale, vu que j'ai plus cet attrait que j'avais avant pour les MMOs
Yopuka
Dieu supérieur

Moi c'est pas tant les mmo que le public qu'on y croise désormais...
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Et encore je préfère la mentalité des joueurs de mmo de maintenant que la mentalité des joueurs de moba.
Cette extension je la trouve cool, contrairement à mop que j'aime pas du tout (et pourtant j'ai commencé l'extension sans a priori il y a quelques mois). Honnêtement MoP est la pire extension jamais.
vectivus
Alpha & Oméga

Citation :

pour ma part depuis le roi liche c'est la seule que j'attendais avec impatience...Et la seule que j'ai farmé comme un porc également lol, non wod je l'attends bien mieux que j'attendais les deux précédentes, que j'attendais pas du tout d'ailleurs
Kirika
Alpha & Oméga

Je tuerai probablement un chaton ou deux pour avoir l'accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite