Perdu dans le multivers, retour sur Ragnarok ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Eorziens (c'est bien ça hein ?)

J'avais un perso sur la V1, sur le serveur Sartaganavaderetrosatanas, et mes coupains sont sur Ragnarok maintenant.

La plupart ont migré gratos à la sortie de la V2, sur Ragnarok apparemment, vu que des collègues de Sartamachintruc y sont, et n'ont pas payé.

Là aujourd'hui, maintenant, j'ai ré-abo mon compte, avec mon petit Lala qui se trouve toujours sur Sartamachintruc; quand je me connecte, le jeu m'indique que je dois redéfinir ma race/classe tout le bordel avant de connecter.
J'ai regardé avant la feature de changement de monde sur la Station Mog, il me dit que je dois me connecter avec mon perso de la v1 avant de faire la demande (car mon perso est pas détecté par la feature), mais que le prix de la migration est de 14€. (C'est dans les conditions d'utilisation que personne ne lit)

Du coup, je comprends pas, le jeu va-t'il me proposer de migrer après la modification de mon avatar (le tout IG) ? Ou alors je pourrais utiliser la Station Mog gratos ?
Ou alors, c'est trop tard, et je dois payer ? ()

Si vous avez une réponse, ce serait gentil, car bon, j'ose ni refaire mon perso, ni demander sur la Station Mog.
Jouer en dehors de Ragnarok n'a aucune intérêt pour moi, et en plus j'ai une monture d'event !
Gros big up aux sites Square, entre les FAQs qui mènent à des liens full Jap, un méli-mélo de siteweb ff14, le gros bordel !

Merci bien ! Des bisous !

(question subsidiaire : c'est quoi la race sur-représentée ? à l'époque c'était les nabots, c'est toujours le cas ? J'ai pas envie de ressembler à tout le monde :O)
Je pense que si tu souhaites recup ton perso de la v1, tu doives garder ton serveur sur lequel ton perso se trouve... les migrations gratuites ne sont plus prevues en ce moment.
Par contre avec tout ce qui a change dans le jeu, pourquoi ne pas recreer un new perso directement sur ragnarok?

Et effectivement les gens aiment toujours autant jouer les matous les roagedyns doivent etre les moins representes.

En esperant avoir pu t'aider
Je confirme tu dois payer si tu souhaites transférer ton perso maintenant, l'offre est terminée.

La race représentée est clairement celle des chatons! C'est aussi la meilleure hehehe. Ensuite viennent les humains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés