Un peu perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Ancien joueur sur Ys, Carnac et Camlan je reviens vers DAoC. je n'ai pas vécu les différentes migrations et je suis un peu perdu.

J'ai crée un perso sur Ywain 1 car je n'ai trouvé aucun Kattraeth dans la liste des serveurs... en cours ou archivés. Donc je suppose que ce salon est un lieu de nostalgie? Il n'y a plus de Kattraeth?

Mais comme il y a énormément d'informations sur DAoC, j'ai du mal à trouver ce qu'il en est aujourd hui...

Ne parlant pas spécialement le rosbeef... je me dis que si il existe un serveur caché sur lequel on parle le français je veux bien qu'on m'en dise plus.

Merci
Le serveur Kattraeth est archivé.
Il faut que tu coches une option sous la liste des serveur pour afficher les serveurs archivés.
Puis tu te log sur le serveur de ton choix, exemple : ys.
Après tu dois transférer tes personnages vers un ywain. 1 , 2 3 ... qu'importe ce sont tous les mêmes. Il n'y a qu'un seul serveur : Ywain.
Pour transférer tu tapes : /freexfer Ywain1 (par exemple) et ce pour chacun des personnages que tu veux. Tu n'as plus qu'à attendre un peu et tu te reconnectes sur Ywain.

Lien vers le tutorial très bien fait :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169286

Hf et bon retour.

Citation :
Publié par Zda

edit : owned by kzoo ^^
Ewi un de plus
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Salut, il ne reste plus qu'un seul serveur : Ywain

(les differents ywain ne servent que pour les zones housing, sinon on est tous sur le meme.)

Sinon regarde en general il y a quelques guides qui peuvent t'aider .

notament : forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169286

bon retour !

edit : owned by kzoo ^^
Super les réponses - Merci beaucoup

Pour les guildes oui j'aimerais bien en trouver une sympa qui prendrait en charge un vieux hibou mal voyant ne pouvant qu'à peine voler

question subsidiaire
Un seul perso peut monter tous les crafts on dirait ? Qu'en est-il exactement ?

Dernière modification par Fracassang ; 13/01/2014 à 17h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés