Parlons performance technique

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé des performances technique de cette BETA?
C'était parfait! 274 45,51%
C'était jouable. 279 46,35%
Trop de laaaaaaag! 26 4,32%
Trop de bug. 54 8,97%
Sondage à choix multiple Votants: 602. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Difficile de faire mieux de mon coté, eu aucuns problèmes (hormis pour rejoindre le rvr mais ça sera vite réglé j'imagine)

@comme en dessous : tout en ultra et aucun freez en bus rvr (juste un petit quand un mecs pop dans le raid)
i7 2600k.
Asus 7970 DirectCU II TOP.
8 GO de ram.
Avec ça j'avais toutes les options à fond , la distance d'affichage à 100 et le jeu était fluide tout le long du week-end , même pendant des grosses fights en RVR , du tout bon donc.
Sur ma configuration milieu/bas de gamme (Phenom X4 955@4ghz, 8GO ram et Radeon HD 6770 1GB O/C) je n'ai pas de saccades lors des tests en RvR et ça reste globalement fluide.

Je pense que client-side c'est en bonne voie mais ils ont pas mal de boulot pour le server-side.
J'ai mis parfait, quand on vient du McM de GW2, et qu'on voit la fluidité ici, j'ai trouvé ça nickel, même en très grosse baston. J'ai une bonne config, mais GW2 reste pas fluide en masse, ici c'était tip top niveau fluidité pour les combats en masse.
perso j ai une machine assez violente quand même pour le coup...

hormis le probleme pour rejoindre le RVR, et mon perso qui a fini bloquer au login

j ai tournée pendant a peut pres 4h tout en ultra et en frapsant en même temps quasiment tout le temps a 60-80 fps.

la distance de vue est juste parfaite (en haut d une coline tu voie les mec se battre en tout petit a 500m lol)

aucun ralentissement même quand les 3 zerg sont réunis...

niveau moteur graphique c est nikel avec ma bécane ... niveau serveur sa allais pas eu de lag par contre j ai ete un peut déco.

de ce coté la, ce stress test était nikel.

a si quand même samedi, on a eu un movais moment avec loading interminable et maintenance forcer.

PS : I7 4470k - 780GTX UC2 - 8Go 2133
Pareil c'étais parfait fluide en pve (ips a gogo)

de même en RVR tout a fond nv graphique et pas de saccade de lag, vraiment le TOP

I7 3820
16go ram 1600
gtx680

sa change de GW2 qui lui n'est plus en beta depuis longtemps ^^
Le principale truc marquant à ce niveau pour moi, ça reste les chargement interminable ainsi que les fils d'attente (quand elles marchent). Sur la soirée d'hier j'ai passer plus de temps en chargement qu'a jouer.


Avec une config basse (i5 @ 5,25ghz, 4go de RAM et radeon 5470 ), j'ai pas eu de problème de fluidité.
Parfait, sur une config de plus de 4 ans (happy bday !)

http://www.materiel.net/ordinateur/m...iii-53498.html

J'ai juste changer la CG pour un gros modèle (http://www.materiel.net/carte-graphi...gd5-78511.html), mais globalement le processeur et mémoire n'a pas bougé depuis que je l'ai.

Tout en ultra high, aucun freeze, juste parfois quelques lags serveurs.

A part les problèmes de connexion au RvR et impossibilité de relog quand il avait planté, j'ai trouvé cette beta vraiment très bonne niveau stabilité.

Juste eu quelques crashs lors de switch de persos, mais rien de bien grave qui m'a empêché de jouer en tout cas.

En RvR de masse aucun problèmes de ralentissements ou autres, je voyais les joueurs de super loin (nickel pour les embuscades en rôdeur) et j'ai également pû faire quelques vidéos avec ma carte de capture sans soucis (oui passs biennnn mais vu que je les ai pas share )
I5 gen 3 Overclocké (tres legerement)
8Go memoire Gskill Sniper
MSI 650 Ti Overclockée (leger)

Difficile de faire mieux, presque aucun bug du a la technique en elle même, aucun glitch, aucun cliping de texture, bref, parfait ...

Quelques bugs a la con, genre reste bloquer dans un dialgoue avec le PNJ qui te regarde sans bouger, quelques "steps" de quete qui passait pas (debloquage de portes, NPC qui s'endormait) et pas mal de bugs a la deco/reco de perso (en même temps j'en ai fait plein !)

Bref, encore pas mal de bugs mais ca aurait été un jeu EA il serait déjà sortie y'a un mois !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
En jeu le tout était assez fluide même sur un PC que je dois changer cette année, le client a pris des plombes à charger mais pas de surprise là dessus je n'étais pas seul.

Le système de patch était bien foutu et nettement au dessus de quelques bêta récentes.

J'ai eu quelques plantages IG, notamment avec les vendeurs (je restais sur le visage du vendeur en sortant de l'interface avec après plantage du jeu), le système déclaratif des plantages était bien foutu. Peu ou pas de plantage hors interface particulière.

Au global techniquement une de mes meilleures bêtas sur les 4-5 dernières années.
Pour une configuration vieille de trois ans déjà, je n'ai trouvé aucune véritable limite technique sur TESO. Il y a de la fluidité et une palette d'options graphiques tout à fait convenable. On ne sort pas de l'ordinaire du moins, mais on sent le jeu optimisé pour déjà une bien belle quantité de personnes.
J'ai eu des deco a répétition dans le dimanche après midi, avec comme message d'erreur que les drivers de ma CG ne pouvait plu tenir le jeu... j'ai pas chercher très assidument, mais apparemment pas de maj dispo pour mes drivers, donc je sais pas très bien le comment du pourquoi de la chose...

(Nvidia 660TI)
Personne n'a eu de crash PC à cause du jeu ?

Vu que j'ai changé de config ya 3 jours et qaue ça me l'a fait qu'au chargement de TESO (une seule fois) j'aimerais savoir si s'est arrivé à d'autres que je puisse pas stresser sur mon montage .
J'aurais mis parfait s'il n'y avait pas eu de crash mais d'un autre côté, c'était le but même de cette bêta. Dans l'ensemble, le jeu est sacrement stable pour ce qu'il propose, l'exploration, le PvE et surtout le RvR sont fluide et sans lag. Je m'attendais à vraiment pire de ce point de vue là.
Hormis une paire de crash pour le RvR, ma meilleure surprise de ce test vient des perfs techniques.
Très surprenant, bluffant.

I5 2500K
GTX 560ti
Je suis assez surpris de voir revenir souvent le commentaire "très fluide même en bus vs bus en rvr", car de mon coté, dès que y'avait plus de 15 gus dans le coin (que ce soit en rvr ou dans des zones pve fréquentées) le jeu ramait, le fps chutait.

J'avais les options reglées sur "high" par défaut et ma config est :
AMD Phenom II 955BE
GTX 560 Ti
4G de ram
Citation :
Publié par Grotummubs
Je suis assez surpris de voir revenir souvent le commentaire "très fluide même en bus vs bus en rvr", car de mon coté, dès que y'avait plus de 15 gus dans le coin (que ce soit en rvr ou dans des zones pve fréquentées) le jeu ramait, le fps chutait.

J'avais les options reglées sur "high" par défaut et ma config est :
AMD Phenom II 955BE
GTX 560 Ti
4G de ram
4Go de ram c'est bof bof maintenant , ça peut beaucoup jouer dans la performance du PC , surtout dans un jeu multi ou il y a de la masse à l'écran.
Je ne m'attendais pas à autant de fluidité avec tout en high, encore une surprise (même si je n'ai pas mis les pieds en RvR).
Je joue sur MBP retina de 2012 avec une GT 650M, partition Bootcamp. J'ai hâte de tester ce que ça donne en natif sous os X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés