Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Je vais bientôt débloquer le WZ-132, que vaut-il par rapport au 131 ? J'ai lu qu'il était un peu plus massif, des retours là-dessus ?

Je le préfère car je trouve qu'il ne perd pas énormément en mobilité (c'est surtout le rayon de braquage qui est moins important), mais il gagne beaucoup par son tier (meilleur canon, plus d'hp). Il est également moins large, et semble (ressenti personnel) moins sujet aux modules endommagés.

De toute façon, ce sont tout les deux d'excellents scouts, que ce soit passifs ou actifs.
Citation :
Publié par Legeibeth
Acheté, il faudra voir une fois full Petite question, c'est moi ou l'évolution moteur ne sert à rien à part gagner 10 Kg ?
Oui oui tu peux le skip les yeux fermés.
Souvent, les modules améliorés apportent des améliorations non-indiquées.
Exemple : les tourelles qui changent les angles d'élévation, pdv, capacité de munitions ou temps de rechargement.
Pour les moteurs, c'est généralement un module plus solide (davantage de pdv).
Injouable ? Trop de latence ? Si oui, sur le fofo Off. j'ai lu des mectons qui précisaient qu'en réduisant les param. graphiques sur 'optimisé' ils avaient une amélioration. J'ai testé de jouer en param. graph. élevés (latences) ensuite sur param.g. optimisé par le jeu et j'ai eu une nette amélioration. Du coup j'ai réglé tout les param. sur le minimum et j'ai modifié quelques options : le jeu tourne nickel.
Citation :
Publié par Dkn
Et maintenant c'est super car tu peux y jouer en tout moche c'est génial!
Qu'est ce que tu me racontes ? Et qu'est ce que tu en sais ?
Rien, sinon pas grand chose.

WoT tourne bien, sans lag et le jeu reste très agréable niveau graphismes.

Maintenant si tu as quelque chose de constructif à ajouter: n'hésites pas !
Citation :
Publié par Fendriss
Je me moque, mais en fait ça me dit quelque chose ce jeu, je crois que j'y ai joué aussi
Y'a eu pas mal de jeu de tank qu'avait le même level design, mais la tronche des tanks, brique et autre changeait un peu.
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Nan, les chenilles entre en jeux ainsi que le terrain sur lequel tu de déplace.

Bien sûr, mais le monsieur parlait des moteurs...
perso les HE je ne les utilise que sur les machines à cabines ouvertes, les med ou les light. Mais les heavy j'ai laissé tomber, je n'ai pas remarqué de différences US/RU/UK etc. elles ne font plus d'effet ou presque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés