JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 1479 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Blabla WOT divers :p (#8)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228421
JOL Max-x
Alpha & Oméga

First !

Même pas en rêve pafpaf, c'est mon post
Sorine
Alpha & Oméga

Abus moderatoire détecté
JOL Max-x
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorine
Abus moderatoire détecté
Totalement
Papaf
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Max-x
First !

Même pas en rêve pafpaf, c'est mon post
Oh le fourbe, un jour je me vengerai!

Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
SORINE Non il nivelle rien du tout. C'est bien ce que ma phrase voulait dire, le MM est aveugle face au joueur, il ne regarde que le tank (type, tier + exceptions).
Je suis désolé de te dire, encore une fois, que tu n'en sais rien. Alors ne sois pas aussi catégorique STP. Moi je parle de soupçons, d'impressions fâcheuses et de témoignages concordants avec mes observations. Il y a quand même pas mal de gens qui sans se concerter se sont posés les mêmes questions.
Ca ne veut peut-être rien dire .. Mais peut-être que si !
Ca peut vouloir dire :

-Que le MM est trafiqué à dessein pour de bonnes raisons
-Que le MM est trafiqué à dessein pour de mauvaises raisons
-Que le MM est juste extrêmement défaillant
-Que les gens sont méchants et cherchent des excuses.

Je ne crois pas que la dernière proposition puisse tout expliquer.

Il y a un truc dont je suis certain par contre c'est que tu choppes un MM très favorable quand tu débutes un tank. Sur tout les tanks que j'ai fais c'est 100% la fete du slip sur les 10 premières bataille. Partant de là, s'ils peuvent faire ça ....

Citation :
Tous ceux qui disent l'inverse sont les whineurs habituels qui se plaignent en permanence du MM et généralement sont mauvais.

Arrêtez de vous trouver un ennemi invisible qui vous en veut personnellement et commencez à regarder dans un miroir...
Je traduis le sens de ton message : Tout ceux qui ne disent/pensent pas comme moi sont des cons (et des nuls, généralement).
Voila .... Bon début pour un débat ouvert et modéré.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/01/2014 à 11h21.
Sorine
Alpha & Oméga

Amène autre chose que tes impressions subjectives post défaite cuisante et p-e qu'il y aura un débat.
dunkel [Focus]
Alpha & Oméga

à mon avis faut pas aller chercher midi à 14h... en 15vs15 le brave petit MM ne va se dire : " oh lui il viens de win plusieurs fois je lui met une équipe de merde"

quid du reste de l'équipe dans ce cas ?

c'est juste que tout est mélangé, et qu'il y à énormément de mauvais joueur qui font bcp d'erreurs, et que sa snowball derrière.
Après on est d'accord, c'est super chiant, j'ai arrêter pour sa aussi.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorine
Amène autre chose que tes impressions subjectives post défaite cuisante et p-e qu'il y aura un débat.
Tu parles, ne me fait pas croire que tu veux un débat alors que tu bottes en touche dès qu'on te fait remarquer ton parti-pris.

Les mecs de WG ne vont surement pas nous laisser regarder leur petite cuisine interne, alors il le nous reste que l'observation extérieure, c'est facile pour eux.

N'empêche que j'ai une mauvaise impression, que d'autres ont eu exactement la même, (et pas seulement des mauvais joueurs comme tu l'affirme), et vu que je ne crois pas aux coïncidences, je prends ça plutôt au sérieux.

Citation :
Publié par dunkel
à mon avis faut pas aller chercher midi à 14h... en 15vs15 le brave petit MM ne va se dire : " oh lui il viens de win plusieurs fois je lui met une équipe de merde"

quid du reste de l'équipe dans ce cas ?

c'est juste que tout est mélangé, et qu'il y à énormément de mauvais joueur qui font bcp d'erreurs, et que sa snowball derrière.
Après on est d'accord, c'est super chiant, j'ai arrêter pour sa aussi.
Tu as peut-être raison, mais à ce point là, j'avais jamais vu ça en 10 ans de jeux en ligne, c'est peut-être un désir inconscient de rationalisation de ma part, mais je doute que ce soit purement aléatoire. Et fais gaffe selon les critères de Sorine tu es juste un mauvais agri et jaloux.
Sir_Simon
Demi-dieu

En tout cas pour le bounce dans le flanc d'un med j'ai une explication : en T62A ça m'arrive assez souvent de me faire transpercer (2 chenilles endommagées) et de perdre 0HP. Et comme dans le jeu c'est vraiment pas clair la distinction entre bounce et module endommagé, c'est parfaitement possible que ce soit ça qui t'arrive.
Jarama
Roi

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Il y a un truc dont je suis certain par contre c'est que tu choppes un MM très favorable quand tu débutes un tank. Sur tout les tanks que j'ai fais c'est 100% la fete du slip sur les 10 premières bataille. Partant de là, s'ils peuvent faire ça ....
Ecoute, balancer des trucs comme ça, c'est du complete bullshit, et se plaindre d'un certain parti pris dans la foulée, j'aime . C'est osé, respect.

Je ne veux pas donner l'impression que c'est un peu Mr Bourpif contre le reste du monde, mais ta théorie du complot... voila quoi. Je n'y accorde que peu d'intérêt.
Niamak
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Sir_Simon
En tout cas pour le bounce dans le flanc d'un med j'ai une explication : en T62A ça m'arrive assez souvent de me faire transpercer (2 chenilles endommagées) et de perdre 0HP. Et comme dans le jeu c'est vraiment pas clair la distinction entre bounce et module endommagé, c'est parfaitement possible que ce soit ça qui t'arrive.
C'est tout à fait possible. Il faut que j'arrete de me fier aux voix ingame.
Sedalc
Comte / Comtesse

Vu que ça whine pas mal sur le MM je vais y aller de ma prose. Récemment j'ai repris un peu WoT, ce jeu m'avais tellement soulé que depuis le mois d'octobre plus aucune partie au compteur, et je dois dire que ça risque à nouveau d'être le cas.

En gros j'ai un pote qui y joue et vient de commencer. Il en est au T1 heavy avec 54% de victoire global et un ER de 600. Le mec est chez moi je le regarde jouer hier donc dimanche, forcément un peu du n'importe quoi, 10 parties 8 victoires 2 défaites. Je décide de le rejoindre en peloton. J'ai pour ma part 1100 d'ER. Une partie sur deux je me retrouve meilleur joueur de l'équipe ou de la partie en terme d'ER avec mon pauvre 1100 (j'ai vu un mec avec 30K parties à 500 ). Je finis constamment dans les 3 premiers de mon équipe avec des kills, un damage dealt largement positif et souvent pas mal de sport etc. 8 parties 7 défaites 1 victoire.

Qu'on m'explique ? Et encore ça ce n'était qu'hier, quelques jours auparavant avec le même gars, même résultats. Le pire c'est qu'après le mec continu seul tellement ça me fais rager et il ré-enchaine les victoires (pourtant finit globalement après la moitié des joueurs de l'équipe).

J'avoue ne pas saisir, certains me diront malchance d'autre que je dois me regarder dans un miroir. Cependant, au vu des résultats que j'obtiens dans mon équipe je ne pense pas être un poids bien au contraire...

Au niveau des stats récentes pour appuyer le tout :
ER : 1318
WN7 : 1196
WN8 : 1281

Les trois en légère augmentation (donc après ma pause de quelques mois)

Win rate : 40,54% (J'étais monté à presque 55% un moment donné). Alors attention je ne considère pas mes stats comme excellentes, seulement un dimanche c'est clairement largement au dessus de la moyenne de ce qu'on peut voir en matchmaking. J'ai d’ailleurs fait une master au kv1s ce même jour...

Donc voila, pavé de constatation sans aucune preuve ni rien. Juste que ça me lourde et que lorsque le mode Ground Forces de War thunder sortira en open beta mon disque dur risque fortement d'être délesté de WoT.
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Plop je rejoue de temps en temps en montant l'arbre japonais. Pas trop mal pour le moment moins chiant que les fr
Niamak
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Sedalc
...
18 parties, c po un très gros enchantillon de test.

On m'a dit WN8, c'est l'avenir.

Si vous jouez pour le plaisir/fun, il ne faut pas trop se soucier des stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite