Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crs sirious
Lol le rez cdg à nerf ?

est c'est repartie sa ouin ouin pour une comp qui est bien
C'est connu, je suis typiquement le type de joueur qui whine en ayant aucune notion de l'équilibrage d'un jeu.

Tellement opportuniste un joueur qui demande des nerfs sur ces deux classes main, monde de merde !
Citation :
Publié par Gray/Galko
(Je déconne bien sur, c'est évidemment un des premiers trucs à nerfer avec le rez cdg)
Je plussois pour le rez CDG bien que coté RP ça représente bien le coté "masse" de monstre.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Faut pas exagérer, tant que y'en a qu'un seul dans un raid, ça va !
Avec un seul (je sais pas s'il y avait un focus) tu m'as clairement rendu inutile, une fois claqué popo violette, popo peur, insigne il ne me restait qu'à regarder mes copains tomber.
Alors j'ose à peine imaginer plusieurs mds comme ça !

Bon ensuite faut avoir un bon méné pour te tenir parce qu'on comprends vite qui il faut tuer en premier


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 20/01/2014 à 12h53.
malgré trop de gram/luga sans parler de luga qui a du passer 3 ou 4 fois d'une faction a l'autre ce fut une soirée assez agréable merci a tout les joueurs monstres comme héros.
Pour en revenir à ce que disait Galko sur le fil estel, monstre = heros.

Beh vraiment bof bof bof quoi !

Je m'explique :

On était en groupe 3 méné heal 2 cambi 1 chassou contre une vingtaine de monstres par petits groupes de 3-4 je crois assez hétérogène et on s'est battu pendant 40 minutes du CE jusqu'à glain en passant par tol, tol 3 et bubu (qui était à nous et qu'ils ont capturé pendant le combat).

Bref un combat que les monstres auraient largement du gagner si monstre = héros alors qu'on a du avoir 8-10 morts en tout pour 1k300 de pts sur le combat (je sais pas combien ça fait en monstre tués mais juste bubu en buff).

Bref de quoi énerver quelques monstres, et je les comprends, qui du coup on repeint tout en rouge le soir avec tous les buffs cavernes...
C'est même plus nuancé que ça en fait.

Sur le papier à nombre égal, à partir du moment ou les héros joue avec le silence mds, les cdg ne peuvent pas rez, les héros gagnent limite par forfait.

Sans ça, le rez cdg revient tellement souvent que le groupe monstre sera toujours debout, on ne peut donc plus parler de "victoire" même si les héros peuvent très bien enchaîner les points dans ce cas-ci.

Après dans les faits, sur Sira, y'a tellement peu de joueurs "bons-optis-pgm-bien membrés" (rayez la mention inutile) qu'a partir du moment ou t'organises un peu ton truc, tu fais des miracles tant que y'a pas de véritable opposition en face.

Est ce que le ouargue est vraiment déséquilibré si tu peux faire du 1v3 avec ? Est-ce qu'un groupe fauch/cdg/ouargue est OP si tu perfect un groupe de 6 héros avec ?

Non, parce que ça dépend évidemment de qui tu as en face.
Moi, avant de parler d'équilibre de jeu ou autre, je tiens à rappeler qu'il vaut mieux aussi se battre loyalement, en assumant ses victoires comme ses défaites...


... et surtout...SURTOUT.... arreter de faire alt + F4 ....



à notre époque, je ne comprends pas qu'il y en ai qui fasse encore ça...
Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est même plus nuancé que ça en fait.

Sur le papier à nombre égal, à partir du moment ou les héros joue avec le silence mds, les cdg ne peuvent pas rez, les héros gagnent limite par forfait.

Sans ça, le rez cdg revient tellement souvent que le groupe monstre sera toujours debout, on ne peut donc plus parler de "victoire" même si les héros peuvent très bien enchaîner les points dans ce cas-ci.

Après dans les faits, sur Sira, y'a tellement peu de joueurs "bons-optis-pgm-bien membrés" (rayez la mention inutile) qu'a partir du moment ou t'organises un peu ton truc, tu fais des miracles tant que y'a pas de véritable opposition en face.

Est ce que le ouargue est vraiment déséquilibré si tu peux faire du 1v3 avec ? Est-ce qu'un groupe fauch/cdg/ouargue est OP si tu perfect un groupe de 6 héros avec ?

Non, parce que ça dépend évidemment de qui tu as en face.
En ce qui concerne le ouargue, tester cette après midi : ouargue r10+ vachette r12 et ben en duo contre 6 héros, ben 7 kills de fait avant de se faire tuer (au rez donc y en a qui sont revenus). bon... c’était pas de flèches les types mais comme tu le dis si bien c'est tellement variable d'un héros a un autre que parfois la différence est surprenante.
Citation :
Publié par Andycle
En ce qui concerne le ouargue, tester cette après midi : ouargue r10+ vachette r12 et ben en duo contre 6 héros, ben 7 kills de fait avant de se faire tuer (au rez donc y en a qui sont revenus). bon... c’était pas de flèches les types mais comme tu le dis si bien c'est tellement variable d'un héros a un autre que parfois la différence est surprenante.
Enfin là ça devient grave de pas tomber cette compo à 6 héros, c'est déjà grave qu'il y ai un mort vu qu'un warg n'a pas de burst à proprement parler donc s'il y avait un heal dans les 6 héros ça devait pas tomber mais si y'en avait pas ça veut dire 6 dps qui ont pas pu tuer une vachette :/ meme en tapant à la fois le warg et la vachette ça devait tomber c'est incroyable ....


La bouffe en fait c'est bien meilleur solo.

Ras le bol des conneries avec les hybrides.

Je préfère qu'on pense que je suis un crétins, mais pas qu'on me prenne pour
un crétin.

Predator est dissous par Tritus pas plus tard que ce matin.

Voila bon jeu a toute(s) et tout(s)

Tritus
Citation :
Publié par Kradock


La bouffe en fait c'est bien meilleur solo.

Ras le bol des conneries avec les hybrides.

Je préfère qu'on pense que je suis un crétins, mais pas qu'on me prenne pour
un crétin.

Predator est dissous par Tritus pas plus tard que ce matin.

Voila bon jeu a toute(s) et tout(s)

Tritus
Que s'est il passé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés