Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leiderbag
Et non, je ne tauntais pas. C'est juste qu'il y a un sacré écart entre affirmer "en RK c'est opti de rester au cac pour l'attaque auto contre un faucheur" et expliquer "rester au cac tant que tu ne peux pas kiter car il est immune aux CC ou que je suis snare, et en profiter en même temps pour me mettre dans son dos et l'empêcher de me taper". Relis ton message plus, rien de tout ça n'y apparaissait
Je pense qu'il sous-entendait qu'en restant au cac d'un faucheur, il n'allait pas rester en mode poteau parce que là évidemment c'est débile.

Pour en revenir à ce que disait Giresse, j'aurais été curieux de voir son mds essayer de kite un faucheur pour ne pas rester au cac avec une classe qui doit cast ses sorts.
Citation :
Publié par borgorn28
Ca parait tellement logique qu'il n y a pas besoin de préciser... A moins d’être simplet.
Comme le fait que la Hâte Nécessaire ne sert à rien pour spammer les Tir Pénétrants ?
Citation :
Publié par Leiderbag
Je suis au courant que le faucheur peut snare et a quelques CD pour ne pas être lui-même CC. Si tu arrives à l'empêcher de te taper quelques fois pendant ces moments, c'est sur que c'est un plus.

Mais le reste du temps, vu le dps (cac évidemment) d'un faucheur comparé au celui du RK, je ne vois pas d'intérêt à rester au cac plutôt que de kite c'est tout. En foudre bien sur, mais vu la (non) mobilité en feu, c'est sur que là la question ne se pose plus vraiment...

Et non, je ne tauntais pas. C'est juste qu'il y a un sacré écart entre affirmer "en RK c'est opti de rester au cac pour l'attaque auto contre un faucheur" et expliquer "rester au cac tant que tu ne peux pas kiter car il est immune aux CC ou que je suis snare, et en profiter en même temps pour me mettre dans son dos et l'empêcher de me taper". Relis ton message plus, rien de tout ça n'y apparaissait
Je relevais juste le taunt de Giresse qui, déjà à l'époque, nous prenait pour des cons quand on a affirmés que les attaques cac rk n'étaient pas négligeables...
Ca tourne en rond quand même les taunts! Faudrait varier un peu quoi! T'as peut etre raison pour les tir pénétrant avec la hâte nécessaire. Tu vois mon chassou est même pas 85, je fais pas de pve. Je n'ai pas fait de test sur l'optimisation de dps.
J'ai juste lu les comp'.
Je trouve bizarre que la hâte nécessaire n'avait pas d'effet sur le tir pénétrant, tu m'avais dit que c’était au fait que c'est une comp " rapide ". Sur mon fn, toute les comp' sont rapide et pourtant j'enchaîne plus vite les comp' avec la stance monté.

Je suis toujours perplexe a ce sujet.

Dernière modification par borgorn28 ; 17/01/2014 à 18h42.
Citation :
Publié par borgorn28
Allez Giresse ressort moi les perfects que tu faisais a ma petite senti il y'a 4 ans a la 21 eme salle.
J'avoue que ca devait être dur de perfective un mec a la 21 eme avec le combo stun conj mezz améliorer. C'est un sacrée challenge que de se battre avec un mec cloué aux sol comme les mannequin de galtrev..
Je vais me permettre de tenter un HS te concernant Borgorn. Et ce sera le dernier.

Mec, tu me sors une vidéo datant de cette même époque pour me taunt où je perds contre un combat contre Tisselune qui devait être meilleur que 99.99% du server dont moi, bien entendu.
Moi je te rafraîchis juste la mémoire pour te dire que ressortir des trucs vieux de 4 ans hors de leur contexte, c'est pas très utile. Hormis pour tenter de faire rager les gens après qui t'en as. Et la dessus, je te l'ai déjà dis et je te le redis encore une dernière fois ici parce que ça n'a rien à faire sur Jol. T'arriveras pas à me faire rager alors arretes toi là, c'est peine perdue.

Fin du HS.

Citation :
Publié par Sylverskin
Cela dit, il ne faut pas en permanence rester au cac --' il faut savoir prendre ses distances après un mot électrisant ou autres contrôles!
Ça commence déjà à nuancer le discours. C'est quand même totalement différent de dire ce que tu décris plutôt que de dire. Les attaques au CaC du GDR sur un faucheur c'est opti.

Citation :
Publié par Elrend
Pour en revenir à ce que disait Giresse, j'aurais été curieux de voir son mds essayer de kite un faucheur pour ne pas rester au cac avec une classe qui doit cast ses sorts.
Pourquoi kite en mds à l'époque ? Pour risquer de sortir le CaC hors de la gourde? Le peu de 1v1 (non organisé) que j'ai pu faire, j'ai jamais ressentis le besoin de kite. Et vu l'état de mon mds à l'époque...
Et puis le coup de bâton le plus gros dps du mds... Bon ! Si en regardant le parse, le mds se rend compte que le plus gros de son dps c'est le coup de baton et pas les braises stackables ou la gourde. Faut pas qu'il joue MDS, faut qu'il joue champion ou cambi.

Dernière modification par Numéro 10 ; 17/01/2014 à 18h52.
Citation :
Publié par Sylverskin
Je relevais juste le taunt de Giresse qui, déjà à l'époque, nous prenait pour des cons quand on a affirmés que les attaques cac rk n'étaient pas négligeables...
Ca fait depuis Ost Dunoth que je dis que le dps tablette n'est pas négligeable, de la à le mettre en pratique face a un faucheur en pvp. Je vais pas te faire un dessin.

Surtout si tu joues en feu en fait. Car, pour lancer tes comp faut que tu sois de face, donc si tu me dis que tu restes de face pour opti le dps à la tablette. Permets moi de te dire que je te trouve un tantinet gonflé.
Citation :
Publié par borgorn28
Ca tourne en rond quand même les taunts! Faudrait varier un peu quoi!
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Citation :
Publié par borgorn28
T'as peut etre raison pour les tir pénétrant avec la hâte nécessaire. Tu vois mon chassou est même pas 85, je fais pas de pve. Je n'ai pas fait de test sur l'optimisation de dps.
J'ai juste lu les comp'.
Je ne sais pas qui est ton chasseur ni son level. Le fait est qu'il ne faut pas affirmer des énormités quand on est pas sur
Perso je sais que la vitesse (ou la durée) d'attaque n'influe pas de manière significative* la vitesse d’exécution des compétences "rapides" du chasseur depuis que j'ai commencé le HL au 75.


Citation :
Publié par borgorn28
Je trouve bizarre que la hâte nécessaire n'avait pas d'effet sur le tir pénétrant, tu m'avais dit que c’était au fait que c'est une comp " rapide ". Sur mon fn, toute les comp' sont rapide et pourtant j'enchaîne plus vite les comp' avec la stance monté.

Je suis toujours perplexe a ce sujet.
Les casts ne sont pas des compétences rapides. De mémoire, seuls la Revenge et Tangleshot sont "Rapides" (mais pas Punctured Target, à confirmer) mais j'ai pas tout en tête. Donc sur le FN c'est normal que l'attack speed rende tes enchaînements plus rapides.
Il m'avait aussi semblé par exemple que la vitesse d'attaque (Flurry) n'accélère pas l'exécution de Merciful Strike en champion.

Cela dit il est possible que ça fonctionne de manière légèrement différente d'une classe à l'autre : en champion l'interrupt' (Clobber, skill "immediate") permettait de caler le dégât de l'attaque en plus sans pour autant casser le délai d'attente de la compétence d'avant tandis qu'il me semble que sur le cambi utiliser Addle ("immediate") après Flashing Blades permettait de vraiment casser l'anim. de FB et d'envoyer le skill suivant plus tôt.


*La dernière fois que j'avais testé, utiliser la Hâte Nécessaire en spammant 7 Tirs Penetrants permettait d’accélérer en moyenne la "rotation" de 5% (mais avec une incertitude de 2,5%, merci les lags !).
Dans tous les cas on est bien loin des 25% attendus, bien qu'il soit possible que théoriquement ça accélère une partie de l’exécution de la compétence.
Là ou c'est flagrant que la vitesse d'attaque ne fais pas grand chose à la vitesse des PS (ou même Merciful Shot), c'est quand tu as l'anneau de foudre sur Saroumane. Testé et approuvé (et frapsé)...
Donc plutôt que de gaspiller 3 points dans la Hâte, mieux vaut les garder pour envoyer un PS de plus !



Pour le dps de la tablette d'un RK, on est d'accord que sur un faucheur tu l'utilises plus par dépit ("il est arrivé au corps-à-corps et j'ai pas de solution pour l'en empêcher") que par opti dps ("je vais volontairement au charbon pour taper plus fort").

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Numéro 10
Et puis le coup de bâton le plus gros dps du mds... Bon ! Si en regardant le parse, le mds se rend compte que le plus gros de son dps c'est le coup de baton et pas les braises stackables ou la gourde. Faut pas qu'il joue MDS, faut qu'il joue champion ou cambi.
Ma mémoire flanche un peu mais je me rappelle bien de mes parses. Le coup de baton était le plus gros dps. Je ne pense pas que ce joueur a remettre en question son gameplay. C'est juste la terreur des landes.

Dernière modification par Ekis ; 17/01/2014 à 20h14.
Citation :
Publié par borgorn28
Ma mémoire flanche un peu mais je me rappelle bien de mes parses. Le coup de baton était le plus gros dps. Je ne pense pas que ce joueur a remettre en question son gameplay. C'est juste la terreur des landes.
T'as l'air de confondre dégâts totaux et Dps, qui je le rappelle veux dire, Damage Per second.
Si sur un parse de 60 secondes, tu fais 100K de damage à l'auto Attaque et 15K sur une comp.
Ca veut pas dire que la comp en question fait moins de dps que l'auto attaque.
Citation :
Publié par Leiderbag
De mémoire, seuls la Revenge et Tangleshot sont "Rapides" (mais pas Punctured Target, à confirmer) mais j'ai pas tout en tête.
Toutes les compétences instant monstres sont "rapide" maintenant, d'où le bug macro.

Citation :
La dernière fois que j'avais testé, utiliser la Hâte Nécessaire en spammant 7 Tirs Penetrants permettait d’accélérer en moyenne la "rotation" de 5% (mais avec une incertitude de 2,5%, merci les lags !).
Dans tous les cas on est bien loin des 25% attendus, bien qu'il soit possible que théoriquement ça accélère une partie de l’exécution de la compétence.
Le buff doit accélérer les attaques auto, je pense que les 5% viennent de la.

Et pour une explication plus globale, il me semble que les attaques "rapide" ignorent le GCD camouflé de lotro et donc se lance des que l'animation de la compétence précédente est terminée.

Du coup:

[---------attaque normale avec animation----------]->[attaque normale]
-------------------------GCD------------------------

[AN+AI**] ---------------------> -------------------[attaque normale]
-------------------------GCD------------------------

[AN+AI**] -> [attaque rapide]
-------------------------GCD------------------------

**attaque normale+attaque immédiate (On casse l'animation de l'attaque normale avec l'attaque immédiate)

La différence entre le camb et le champ vient de la, j'imagine.

Edit pour au dessus:

Le coup de bâton était effectivement la comp qui pouvait parser le plus haut avec le leg de réduction de cd.

Dernière modification par Gray/Galko ; 18/01/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par Numéro 10
Et puis le coup de bâton le plus gros dps du mds... Bon ! Si en regardant le parse, le mds se rend compte que le plus gros de son dps c'est le coup de baton et pas les braises stackables ou la gourde. Faut pas qu'il joue MDS, faut qu'il joue champion ou cambi.
Ca me fait chier de reconnaitre que Borgorn a raison sur ce coup là surtout pour le single target, c'est tellement rare de tomber sur un bon mds (qui plus est équipe les legs de coup de baton) qu'on oublie que près de la moitié du dps d'un mds en single target est à base de dps de mélee. -Je ne sais pas si au 95 c'est tjr d'actualité cependant

Comme tu sembles trouver une excuse pour tout, je te laisse voir ce lien d'époque http://docholidaymmo.com/2011/08/28/...a-lore-master/ >>> les statistiques parlent d'elle-même.

PS : Autant je peux comprendre que tu puisses laisser tisselune s'échapper mais te faire poutrer faut le faire... Sérieusement, à part être oom et en dèche de popo mana, je ne vois pas comment c'est possible.
Gaffe en pvp les greenos n'ont plus besoin d'acheter leurs stats, tu risques de te faire surprendre

Le mds gagne en efficacité en allant au cac, le rk j'en suis moins sur, ça prend cher ces bêtes là

@gabrediel: elle est stylée ta chèvre...

Dernière modification par Pucelino ; 18/01/2014 à 00h26.
Citation :
Publié par Pucelino
Comme tu sembles trouver une excuse pour tout, je te laisse voir ce lien d'époque http://docholidaymmo.com/2011/08/28/...a-lore-master/ >>> les statistiques parlent d'elle-même.
Nan mais c'est cool le theory craft pve sur des mob poteau de dos qui te stun/desarm/fear pas et qui reste devant toi dans la flaque.
Dans sa rotation le mec il se heal pas, débuff pas, il bouge pas, il perd pas de temps à tourner pour avoir le mec de face.
Bref, le graphe doit avoir une toute autre allure contre un CaC humain pas trop teubé.
Encore une fois, je ne nie pas l’intérêt des attaques CaC du Gdr et du MDS, mais je remets clairement en doute leur efficacité dans le contexte d'un combat 1v1 en pvp. Car c'est bien de ça qu'on parle ici de pvp.

Citation :
Publié par Pucelino
PS : Autant je peux comprendre que tu puisses laisser tisselune s'échapper mais te faire poutrer faut le faire... Sérieusement, à part être oom et en dèche de popo mana, je ne vois pas comment c'est possible.
Gaffe en pvp les greenos n'ont plus besoin d'acheter leurs stats, tu risques de te faire surprendre
T'as oublié ton FN qui m'a perfect aussi.
D'ailleurs, aussi naze que je semble être, j'ai au moins le courage d'assumer mes dires ici, sans me cacher derrière un pseudo. Ç'est la mode sur ce forum, ça me fait penser à quelqu'un d'ailleurs.

A + au prochain pop, quand les gens auront oublié qu'ils t'ont demandé qui tu étais IG pour parler de leur gameplay.
Citation :
Publié par Numéro 10
Nan mais c'est cool le theory craft pve sur des mob poteau de dos qui te stun/desarm/fear pas et qui reste devant toi dans la flaque.
Dans sa rotation le mec il se heal pas, débuff pas, il bouge pas, il perd pas de temps à tourner pour avoir le mec de face.
Bref, le graphe doit avoir une toute autre allure contre un CaC humain pas trop teubé.
Encore une fois, je ne nie pas l’intérêt des attaques CaC du Gdr et du MDS, mais je remets clairement en doute leur efficacité dans le contexte d'un combat 1v1 en pvp. Car c'est bien de ça qu'on parle ici de pvp.
Coup de bâton, balayage au bâton et attaque auto, si face à un cac humain en pvp tu n'y arrive pas, je te vois mal lancer autre chose...
Je serai curieux de voir ton fabuleux burst sans l'utilisation de ces compétences.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/01/2014 à 13h32.
Citation :
Publié par borgorn28
[Modéré par Ekis : .]



Ma mémoire flanche un peu mais je me rappelle bien de mes parses. Le coup de baton était le plus gros dps. Je ne pense pas que ce joueur a remettre en question son gameplay. C'est juste la terreur des landes.

a Une époque sur Les serveurs Us, les mds jouait full force et ne jouait qu'au coups de baton. Ils tombaient les raids avant tout le monde..
Citation :
Publié par Sylverskin
Et il (nous) avait raison, d'ailleurs c'est toujours le cas je mets des coups de pierres à 1k8 sur ma rk quand c'est pas un devast à 2k3...
Grande bouche le Giresse hein ^^

c est le degat d une ballad de menestrel quoi ... doit surement avoir mieu a mettre dans les combats qui ne sont pas des duels, et ou le fait de rester a distance est lus confortable pour dps plustot que de courrir derriere une mec pour mettre 3 pov auto atck et 1 skill qui fait au mieu moins de 5% de degat sur le monster qui aura le moins d hp de la zone :/

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/01/2014 à 13h34.
J'avoue qu'entre être d'accord sur le fait que le DPS tablette du RK à un rôle à jouer dans un affrontement et d'en déduire que c'est pour ça qu'il faut aller au CàC y'a un sacré pas à franchir. Parce que bon, faut le reconnaître Sylver, c'était clairement ton discours au 85 quand t'as joué ta RK...
j avoue plus de light au cac, comme ca meme pas besoin de snare vu qu ils n arriveront pas jusqu a notre portée max avant de crever

bonbonbon faut evidement prendre en compte que 12 ménestrels sont en heal avec les 8 bulles de capi le soir
Le mds est son silence de zone c'est le pire truc que j'ai pu voir depuis la maj.

Donnez aux monstres de quoi se cure plus régulièrement via des compétences ou des immunes silences comme le méné -_-

Quelle horreur ce truc !
Citation :
Publié par Féré
Le mds est son silence de zone c'est le pire truc que j'ai pu voir depuis la maj.

Donnez aux monstres de quoi se cure plus régulièrement via des compétences ou des immunes silences comme le méné -_-

Quelle horreur ce truc !
Faut pas exagérer, tant que y'en a qu'un seul dans un raid, ça va !

(Je déconne bien sur, c'est évidemment un des premiers trucs à nerfer avec le rez cdg)
Citation :
Publié par Gray/Galko
(Je déconne bien sur, c'est évidemment un des premiers trucs à nerfer avec le rez cdg)
Lol le rez cdg à nerf ?

est c'est repartie sa ouin ouin pour une comp qui est bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés