Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
J'avoue. Les gens critiquent tout le temps les méné...mais jouez-le une fois pour voir ! Quand je vois mon mene r13 sans cesse prendre des petits nerf comme celui-ci au fil du temps ça me dégoûte !
2 Secondes ! Mais c'est un véritable scandale !

Plus sérieusement, perdre en 1v1/2 avec un mene qui se heal/switch, je ne vois juste pas comment c'est physiquement possible.
Enfin, si, ... mais c'est pas mon genre de taunter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mHM3DMk.gif

Un méné a peu près stuff à15-16k de vie sachant que deux wargs te pètent durant le renversement et que le faucheur peut te foutre 15 k en empalement oui 2 sec tu as le temps de le sentir passer et encore plus si le type en face est assez intelligent pour t'interrupt, te controler ... mais bon j'avoue c'est Vanyar hein pas Sirranon ou Estel c'est autre chose
Citation :
Publié par Mellynia
Un méné a peu près stuff à15-16k de vie
Il est 13:02 et je viens de terminer de rire suite à cette superbe blague.

Citation :
Publié par Mellynia
sachant que deux wargs te pètent durant le renversement
Donc tu assures que pendant le reversement, c'est à dire 1,5 secondes, deux wargs t'envoient chacun 5.3k de DPS. Ca fait de la bonne griffe quand même sur un héros "a peu très stuff" !

Citation :
Publié par Mellynia
le faucheur peut te foutre 15 k en empalement oui 2 sec tu as le temps de le sentir passer
Un faucheur ne peut pas mettre 15k en empalement. A moins que :
1)il soit full dps, AP, et buffé cdg
2)il soit très ranké
3)qu'il ait passé au moins 5 secondes à préparer son empalement.
4)qu'il tape sur un mene unstuff et/ou qui manque d'audace.

Citation :
Publié par Mellynia
et encore plus si le type en face est assez intelligent
Oula ! Là, on avance sur un terrain très glissant...
Citation :
Publié par Guntad
Les allemands trop des dieux quoi.
C'est du pvp quoi c'est pas Sirranon. et les wargs faucheurs qui maîtrisent c'est pas 4-5 hein une bonne trentaine donc oui tu sens la différence...

Bienvenue dans le monde réel jojoclezdedouze où les types savent joeur leurs classes et les monstres dps.
Citation :
Publié par Irissa So
J'utilise jamais cette méthode, quand je suis sur le méné et tente plutôt le full dps (accord du salut si besoin).
Je me rappelle d'une conversation où tu me demandais comment je jouais avec mon truc dégueulasse.
Traits rouges, DG.
Et ça t'avais surpris, toi qui jouais en traits bleus, DG...
/kissouille !

Citation :
Publié par Mellynia
Un méné a peu près stuff à15-16k de vie
On peut aller loin comme ça !
Parce que du coup, deux faucheurs à peu près bons ne vont pas te péter.
Sinon, pour tes chiffres, tu me rassures. Mon méné est stuff, du coup.
ah oui un méné stuff c’est 23 k de vie ç'est ça ? Bah le monde réel un méné à en moyenne plutôt 15-16k de vie. Un chasseur stuff c'est 24 k de vie aussi alors

Ayant 15 k de def critique, 19 d'audace et étant capé en maîtrise physique et tactique et full audace je me suis pris plusieurs fois du 15k en comptabilisant tout les enchaînements de l'empalement. Donc en dehors d'avoir une popo rouge pour réduire les dégâts je vais pas pouvoir faire grand chose pour les réduire.

Deux wargs te burst durant le renversement à coup de 2 k, 2.5 k par griffe bestiale + autre compétence dans l'intervalle de une seconde x 2 toutes les secondes, te fear direct à la fin bah tu as pas le temps de te healer c'est balo Avec plus de vie ça aidera mais bon tu tiendras pas longtemps leur dps en plus tout le monde exploit bug pas l'accord du salut à 3 sec hein.

Et sur Vanyar les rankés il savent plus quoi en foutre à l'inverse de sirannon.

Donc oui tu les sens passés.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et ça t'avais surpris, toi qui jouais en traits bleus, DG...
A l'époque du 85, le système était différent.
Déjà il fallait le barde pour aller changer de spé
Je jouais 90% du temps en duo, donc en soin.
Puis je n'avais pas de stuff dps.
Alors je ne m'embêtais pas avec ça.
Cela dit, ta config' ne m'avait pas "surpris".
Elle était simplement différente.

Je ne joue plus méné depuis la dernière màj, où de façon occasionnelle, à tester des trucs et glaner des infos ci et là.
Et de tout ce que j'ai essayé, actuellement, les combats sont plus intéressants ("jouissifs" ai-je dis) en full dégâts.
Et je me répète : cette spé' reste tout de même insuffisante contre de bons monstres.
Voilà tout
Citation :
Publié par Mellynia
ah oui un méné stuff c’est 23 k de vie ç'est ça ?
En heal oui. En dps, faut quand même viser plus proche de 18k que 15k d'après moi...

Citation :
Publié par Mellynia
Ayant 15 k de def critique, 19 d'audace et étant capé en maîtrise physique et tactique et full audace
Ahem.
Bon ok, tes doigts ont du glisser et écrire "maîtrise" plutôt que "mitigations". Mais pour autant ça change pas grand chose vu que le machin devrait te taper en dégât de type orc et tes mitigations ne serviront à rien du tout.

Citation :
Publié par Mellynia
Deux wargs te burst durant le renversement à coup de 2 k, 2.5 k par griffe bestiale + autre compétence dans l'intervalle de une seconde x 2 toutes les secondes,
Les wargs ont un auto-crit qui dure le temps du stun maintenant ?
Citation :
Publié par Irissa So
...
Non mais ça va, c'est bon, chut, j'ai raison et...

Citation :
Publié par Mellynia
capé en maîtrise physique et tactique
Joli ! Je n'ai jamais réussi à atteindre le cap dps.
Allez, on recommence !

Méné, ça tourne autour des 20kpvs.
Citation :
Publié par Mellynia
ah oui un méné stuff c’est 23 k de vie ç'est ça ? Bah le monde réel un méné à en moyenne plutôt 15-16k de vie. Un chasseur stuff c'est 24 k de vie aussi alors
Stuf toi comme tu le souhaites, mais bon...vu que visiblement 2wargs c'est too much pour toi, à toi de te poser certaines questions au niveau de tes choix.

Citation :
Publié par Mellynia
Deux wargs te burst durant le renversement à coup de 2 k, 2.5 k par griffe bestiale + autre compétence dans l'intervalle de une seconde x 2 toutes les secondes, te fear direct à la fin bah tu as pas le temps de te healer c'est balo Avec plus de vie ça aidera mais bon tu tiendras pas longtemps leur dps en plus tout le monde exploit bug pas l'accord du salut à 3 sec hein.
Comme je l'ai dit plus haut, les wargs devraient te mettre CHACUN 5.3K/sec pour te tomber dans le stun. Ce qui est impossible car une griffe crit pas bien haut si tu prétends être stuffé. Le renversement dure 1.5secondes. Cela signifie que le warg à le temps de passer une griffe (une 2eme si on arrondi le stun a 2secondes bien qu'on soit plutôt en réalité en dessus de 1.5 secondes) et une attaque auto.

Le fear c'est pas le truc qui est contrable par une popo ? Et le silence on en parle même pas tellement c'est free de ne pas l'être.

Citation :
Publié par Mellynia
étant capé en maîtrise physique et tactique
Ha, j'essaies d'exposer des faits simples à un joueur qui pense caper la maîtrise.

J'en reste là perso. Tu es entre de bonnes mains ici.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Stuf toi comme tu le souhaites, mais bon...vu que visiblement 2wargs c'est too much pour toi, à toi de te poser certaines questions au niveau de tes choix.
Deux bons wargs doivent exploser n'importe quel méné.

Citation :
Comme je l'ai dit plus haut, les wargs devraient te mettre CHACUN 5.3K/sec pour te tomber dans le stun. Ce qui est impossible car une griffe crit pas bien haut si tu prétends être stuffé.
La griffe crit à 2k+ et 2.8-3k en dévast sur un méné stuff.
Après c'est clair qu'un méné stuff tu le tomberas pas dans le renversement mais bon vu qu'il va en sortir moins de mi vie contre deux wargs il a aucune chance.

Citation :
Le renversement dure 1.5secondes. Cela signifie que le warg à le temps de passer une griffe (une 2eme si on arrondi le stun a 2secondes bien qu'on soit plutôt en réalité en dessus de 1.5 secondes) et une attaque auto.
En réalité tu peux utiliser plus de deux comp's pendant le renversement avec un coup d'interrupt et les comps de wargs s'enchainent quand même rapidement.

Citation :
Le fear c'est pas le truc qui est contrable par une popo ? Et le silence on en parle même pas tellement c'est free de ne pas l'être.
C'est facilement contrable, mais le méné va quand même perdre du temps à se curer et pendant ce temps il dps pas.
Effectivement, le warg est devenu bien violent a cette maj, je vois pas comment meme le meilleur mene au niveau skill et stuff pourrait tenir 2 bon warg, on parle bien ici du mene dps, un bon mene heal est capable de tenir 2 bon warg meme si ca ne sera pas facile.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Stuf toi comme tu le souhaites, mais bon...vu que visiblement 2wargs c'est too much pour toi, à toi de te poser certaines questions au niveau de tes choix.



Comme je l'ai dit plus haut, les wargs devraient te mettre CHACUN 5.3K/sec pour te tomber dans le stun. Ce qui est impossible car une griffe crit pas bien haut si tu prétends être stuffé. Le renversement dure 1.5secondes. Cela signifie que le warg à le temps de passer une griffe (une 2eme si on arrondi le stun a 2secondes bien qu'on soit plutôt en réalité en dessus de 1.5 secondes) et une attaque auto.

Le fear c'est pas le truc qui est contrable par une popo ? Et le silence on en parle même pas tellement c'est free de ne pas l'être.



Ha, j'essaies d'exposer des faits simples à un joueur qui pense caper la maîtrise.

J'en reste là perso. Tu es entre de bonnes mains ici.
Commence par jouer héros et méné tu verras ça aide et fait toi attaqué par autres choses que des sous rankés de Sirranon ou d'Estel tu verras la différence

le stun c'est pas 1.5 sec mais 2.5 sec plus l'animation donc déjà tu remballes t'es 1.5sec on est plus proche des 4 sec que de t'es 1.5 sc

Un warg ranké ce qui est rare c'est qu'il ne critique pas sur la griffe bestiale pas l'inverse

En imaginant que sur ces 3-4 sec du stun ils aient le temps que de poser chacun que deux griffes bestiales car ils sont manchots cela te fait 4 k de dégats x 2 soit 8 k de dégâts + l'autre compétence x 2 tu rajoutes facile entre 2 et 4 k de dégâts.
ce qui nous fait entre 10 k et 12 k durant le stun.

Tu te relèves tu es fear direct; le temps de virer le fear t'es acolytes auront remis une dose soit au minium 5 k de dégâts.

Tu es mort sans te balancer un heal c'est balo... et ça c'est le quotidien de méné classique car les ménés qui se baladent avec 20 K de vie sa court pas les rues.

Maintenant tu peux rester dans ta bulle et penser que les monstres ont aucun dps, qu'ils sont tous r0 n'ont aucun contrôle il n y a aucun soucis chacun son trip.
Perso moi je parle de mes stats combats ça me parait plus sûres

Tu peux également m’expliquer que le méné en DG c’est ultracheat et il pète tout ce qui est également faux c’est plus le méné level 85 désolé.

Ps : et tout le monde a compris que je parlais de la résistance tactique et physique
Citation :
Publié par Mellynia
le stun c'est pas 1.5 sec mais 2.5 sec plus l'animation donc déjà tu remballes t'es 1.5sec on est plus proche des 4 sec que de t'es 1.5 sc

Ps : et tout le monde a compris que je parlais de la résistance tactique et physique
"de t'es"? bref, on ne m'avais pas dit qu'au 95 l'audace ne jouait plus sur la durée de contrôle des foules.

Et tout le monde ici depuis deux pages de posts t'expliquent que ton discours est faux/incohérent, c'est sans doutes parce que nous sommes sur un forum fr que personne n'abonde dans ton sens et que tout le monde te contredis, essayes donc de poster tes affirmations sur jol-lotro.de si tu penses y trouver plus de soutiens.

ps: inutile de répondre à mon message par ton analyse en long en large et en travers de la pac, aussi hasardeuse que celles que tu peux faire de lotro, ce n'est pas le sujet.
Un méné contre 2 bons wargs, il y a même pas à discuter si ils tombent pas le méné, c'est qu'ils sont pas si bons que ça. Quant au méné à 20k, c'est clair ça court pas les rues mais c'est le plus opti, même de manière générale, les bons héros ont au moins 18k pv et c'est ça qui manque au héros sur sira les pv. La plupart des joueurs ont toujours pas compris que se mettre en full dps est loin d'être opti et se trimballe avec leur 15k pv en criant au cheat du dps monsters mais c'est à eux à se remettre en question.
Citation :
Publié par Mellynia
Bienvenue dans le monde réel
Dans le monde réel,
Alors que j'affrontais seul un champion tank au rez Luga avec mon Fn rang sept,
T'es sorti avec ton perso "overcapé", j'ai claqué l'esquive, je t'ai mis trois flèches...
Et t'as back dans ton rez en marque rang quinze.
Ri-di-cule.
Citation :
Publié par Mellynia
C'est du pvp quoi c'est pas Sirranon. et les wargs faucheurs qui maîtrisent c'est pas 4-5 hein une bonne trentaine donc oui tu sens la différence...

Bienvenue dans le monde réel jojoclezdedouze où les types savent joeur leurs classes et les monstres dps.
Ici c'est le Fil de discutions : Sirranon
Citation :
Publié par Elrend
Deux bons wargs doivent exploser n'importe quel méné.

La griffe crit à 2k+ et 2.8-3k en dévast sur un méné stuff.
Après c'est clair qu'un méné stuff tu le tomberas pas dans le renversement mais bon vu qu'il va en sortir moins de mi vie contre deux wargs il a aucune chance.
Non justement, pas n'importe quel méné.
Et c'est clair et net que deux warg ne tomberont pas non plus le mene dans le stun. Etre moins de mi vie ça n'est pas critique contre des wargs.

Citation :
Publié par Elrend
En réalité tu peux utiliser plus de deux comp's pendant le renversement avec un coup d'interrupt et les comps de wargs s'enchainent quand même rapidement.

C'est facilement contrable, mais le méné va quand même perdre du temps à se curer et pendant ce temps il dps pas.
Oui c'est vrai ça s'enchaine relativement vite. M'enfin d'ici à ce que le mene soit mal en point niveau PV tu dois prier pour que tes wargs enchaînent des coups critiques sur toutes leurs comps. Ce qui n'est pas rigoureusement représentatif du terrain.

Et ce que j'expliquais à la base c'est pas la capacité d'un méné à retourner le fight à son avantage et d'exploser les wargs, mais bel et bien de ne pas crever et encore moins au pop. Un mene a tout entre ses mains pour que cela n'arrive pas. Du coup l'absence de dps pour cure...mouais...j'te la laisse.


Citation :
Publié par Mellynia
Commence par jouer héros et méné tu verras ça aide
Si on se basait sur ton skill et ta vision du jeu j'aurais envie de dire à quoi bon vu que visiblement ça t'aide pas

Après je joue autant héros que monstre et sur de multiples classes. Je pense pas que ce soit ton cas..

Citation :
Publié par Mellynia
le stun c'est pas 1.5 sec mais 2.5 sec plus l'animation donc déjà tu remballes t'es 1.5sec on est plus proche des 4 sec que de t'es 1.5 sc
Oui pardon, j'ai fait une erreur en me basant sur le KD du FN (3 secondes -> 1.5 sec effectives). Du coup le warg c'est 5 secondes, donc 2.5 sec effectives. Par contre je remballe tout ce que tu veux mais ça m'a l'air fort hasardeux d'arrondir tout ceci à 4 secondes

Citation :
Publié par Mellynia
En imaginant que sur ces 3-4 sec du stun ils aient le temps que de poser chacun que deux griffes bestiales car ils sont manchots cela te fait 4 k de dégats x 2 soit 8 k de dégâts + l'autre compétence x 2 tu rajoutes facile entre 2 et 4 k de dégâts.
ce qui nous fait entre 10 k et 12 k durant le stun.

Tu te relèves tu es fear direct; le temps de virer le fear t'es acolytes auront remis une dose soit au minium 5 k de dégâts.

Tu es mort sans te balancer un heal c'est balo... et ça c'est le quotidien de méné classique car les ménés qui se baladent avec 20 K de vie sa court pas les rues.
Perdre 10/12K sur 18/20K c'est bien, mais insuffisant pour s'assurer de la mort du méné. Après tu peux crier au cheat du warg (en jouant méné c'est quand même magnifique de crier au scandale) mais je te rappelle que le warg profite de dégâts de position. J'espère seulement pour toi que tu évites l'évitable...

Par contre t'as raison, le temps de virer un fear c'est vraiment très, très, très, très-très-très (c'est à dire qu'à part très je vois pas comment expliquer la puissance de cette situation) long.

Citation :
Publié par Mellynia
Maintenant tu peux rester dans ta bulle et penser que les monstres ont aucun dps, qu'ils sont tous r0 n'ont aucun contrôle il n y a aucun soucis chacun son trip.
Perso moi je parle de mes stats combats ça me parait plus sûres

Tu peux également m’expliquer que le méné en DG c’est ultracheat et il pète tout ce qui est également faux c’est plus le méné level 85 désolé.

Ps : et tout le monde a compris que je parlais de la résistance tactique et physique
Nulle part j'écris que les monstres ne font pas de DPS. Nulle part de dis que les monstres sont r0. Nulle part je dis qu'ils n'ont pas de contrôle.

En revanche j'écris que le mene est une classe cheat en DPS et complètement fumée en heal. Visiblement tu ne cherches même pas à comprendre le point de vue des personnes qui te répondent. Libre à toi. T'es sûrement largement au dessus ne nous autres simples mortels qui ne capons pas la maîtrise.

By the way. Hier je suis passé sur Sirannon et j'ai eu l'occasion de voir un duel Schwartz-Mechont. Menestrel en DG sans utilisation de ses soins. J'ai pas regardé tous les duels mais il lui restait très peu de PV au faucheur à la fin. Ce qu'il faut retenir c'est si en se limitant à l'extrême le mene parvient à presque tuer la classe monstres qui possède le plus de burst, j'espère qu'on ose affirmer que le mene a une capacité heal/dps un tantinet démesurée...

Ou alors tu joues uniquement sur un serveur PurSkill peuplé exclusivement de duo de warg r11+ qui ne popent que sur toi.

Le mene est juste abusé en all around situation, faut pas venir se vanter ici de jouer mene parce que c'est weak et qu'il y a du challenge.


Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Dans le monde réel,
Alors que j'affrontais seul un champion tank au rez Luga avec mon Fn rang sept,
T'es sorti avec ton perso "overcapé", j'ai claqué l'esquive, je t'ai mis trois flèches...
Et t'as back dans ton rez en marque rang quinze.
Ri-di-cule.
Le monde réel déjà il va chez le coiffeur.
2 wargs tombent un méne dps danss le stun/renversement ? Oui, souvent... mais cela n'est pas facile. Mais admettons que cela soit facile, donc 2 wargs = un méné dps, dans le meilleur des cas.

Méné heal ? Ce n'est possible avec 2 wargs. Capi traits jaunes : intuable, tout simplement, et de très loin....

Le jeu est-il équilibré ? Peut-être, je ne peux pas savoir car je ne joue pas héros, etc....

Mais je n'ai jamais vu dans ce forum, quelqu'un dire que si 2 ménés jouent bien ils peuvent tuer un warg. Idem pour dire qu'une classe monstre est intuable, comme le capi cité plus haut.
Citation :
Publié par Cromignon
2 wargs tombent un méne dps danss le stun/renversement ? Oui, souvent... mais cela n'est pas facile. Mais admettons que cela soit facile, donc 2 wargs = un méné dps, dans le meilleur des cas.

Méné heal ? Ce n'est possible avec 2 wargs. Capi traits jaunes : intuable, tout simplement, et de très loin....

Le jeu est-il équilibré ? Peut-être, je ne peux pas savoir car je ne joue pas héros, etc....

Mais je n'ai jamais vu dans ce forum, quelqu'un dire que si 2 ménés jouent bien ils peuvent tuer un warg. Idem pour dire qu'une classe monstre est intuable, comme le capi cité plus haut.

AHah la dernière phrase pas faux!! Idem pour une vachette ou un cdg qui se prend un focus de 15 héros, il résistera franchement moins qu'un méné heal ou qu'un tank dans l'absolu.

Le capi en jaune est largement tuable à coup de warg en ombre. Suffit de claquer les comp qui passent outre la BPE, le mute, conj aléatoire etc.. une fois tous les cd du capi claqués, il est comme mort. Mais je reconnais que c'est très long solo/duo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés