JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 115 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Selphirios
Dieu / Déesse suprême

[Actu] Actualités du mois de janvier

Franchement il a l air de remonter la pente se jeux j irai surement refaire un tour voir la nouvelle zl et tester le jeux spatial.
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité été publiée le 11/1/2014 à 18:04 par Aendir Lomelindi sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
BioWare publie aujourd'hui une nouvelle vidéo présentant les mises à jour à venir pour ce mois de Janvier.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

Sympa, content de voir que le contenu s'étoffe rapidement, content d'être revenu in game
Aendir Lomelindi
Bagnard

Pas mal de contenu en effet, ça fait plaisir. Le F2p/marché du cartel a l'air de bien marcher.

Sûrement une surprise pour la mise à jour de mardi, avec l'arrivée des Rakghoules (ou au plus tard mardi 21).
Daigoro02
Prince / Princesse

J'aime beaucoup Star Wars pour sont coté "ont est un jeu f2p mais ont vous prend pas pour des chèvres " si seulement les autre mmo f2p pouvais suivre leurs exemple
Electre
Alpha & Oméga

Sans l'abonnement sur SWTOR t'es vite niqué...

mais bon pour ceux qui s'investissent y a l'abonnement, contrairement a un F2P pur et dur ou c'est une fortune
rojofactory

après SWTOR ne se revendique pas un jeu F2P. il y a un mode F2P ça s'arrête là
Kron
Prince / Princesse

surtout que l'on trouve des cartes 60j a 14euros, le mode free to play cest juste un gros trial ^^
Alexia Ombrepierre
Alpha & Oméga

Je confirme. Je m'y suis remise aujourd'hui après 1 an d'interruption, et l'on est très vite confronté aux limitations propres aux comptes gratuits (inventaire microscopique, compétences à acheter, 8 races bloquées sur 11, etc.)
Balos
Dauphin

Je m'y suis remis il y a une semaine et je regrette vraiment pas, j'ai repris un abonnement et j'ai même eu un mois gratuit par l'opération du saint esprit.
Gravi
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Varkor
Je m'y suis remis il y a une semaine et je regrette vraiment pas, j'ai repris un abonnement et j'ai même eu un mois gratuit par l'opération du saint esprit.
C'était une promo d'un mois offert pour chaque nouvel abo ou carte prépayes rentrer.
weaboo
Vicomte / Vicomtesse

En tant que joueur privilège qui ne paie pas d’abonnement, je le considère comme F2P.

J'ai payé quelque option qui me semblait nécessaire et puis tout est bon ! =). Le seul truc qui est bien dommage c'est que je n'ai aucune sonde médicale et j'avoue que c'est plutôt utile.

Mais je pense que ce jeux mérite son abonnement en l'état actuel des choses.
Aendir Lomelindi
Bagnard

Citation :
Publié par weaboo
En tant que joueur privilège qui ne paie pas d’abonnement, je le considère comme F2P.

J'ai payé quelque option qui me semblait nécessaire et puis tout est bon ! =). Le seul truc qui est bien dommage c'est que je n'ai aucune sonde médicale et j'avoue que c'est plutôt utile.

Mais je pense que ce jeux mérite son abonnement en l'état actuel des choses.
Mardi tu vas avoir le droit à l'extension Galactic Starfighter, tu vas voir c'est un super jeu et super moyen de pex!
rojofactory

Weaboo tu verras qu'à haut level tu auras d'autres restrictions. tu es aussi limité sur le nombre d'instance / bg que tu peux faire chaque jours. Il y a le stuff que tu achète avec des distinctions classiques que tu ne peux pas utiliser bref, y'a des restrictions mais c'est jouable.

J'en reviens à ce que je disais, si tu veux profiter du jeu, prendre un abonnement est la meilleure solution.
Associal
Alpha & Oméga

Il y a un oubli dans la liste des ajouts a venir, mais que les gens parlent dans la video.
Le nouveau mode de jeu: "match a mort" pour galactic starfighter.
Un mode de jeu orienté totalement sur le combat et sans objectifs, surement. Du moins c'est comme ca que je comprend la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite