Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fendriss
...
C'est pas sous NDA ça?

Dur de donner un avis (négatif ou positif) en tous cas. Sans détailler son pov, on aura principalement le droit à des "j'aime pas, c'est de la merde" ou "Meilleur mmo ever"...

edit: On a une date pour la levé du NDA d'ailleurs?
Citation :
Publié par Mygo
Je ne prends pas l'avis des péons qui pleurent dès qu'il y a plus de 100 heures de leveling (ce qui restera la plus grosse critique faite sur ce jeu loin devant tout le reste)

PS : Aion roxxait avant qu'ils le massacrent à coup de tutu rose
Merci de confirmer ce que je disais
Citation :
Publié par Fearyn
Aïe aïe aïe.

Pas d'autre mot à dire, ce jeu fait mal tellement c'est une régression par rapport à Skyrim et même Oblivion.
J'aime les jeux Elder Scrolls mais là, il faut bien le dire, il n'en mérite clairement pas le nom. Le jeu est typé action mais bon, t'as beau visé à côté, tu loupes pas tes tirs. C'est mou, ça lag, je suppose que c'est basé aux US sinon ça fait peur...
Et le gameplay est ultra daté, j'espère que le RvR rattrapera le tout pour en faire un jeu correct sinon c'est tout juste à jeter et clairement personne l'achètera...
On n'a pas joué au même jeu du moins concernant le lag, apres si ton opinion se porte sur le pvp hl je suis preneur, s'il s'agit d'un commentaire apres 3h de bash de mob ( comme tous les mmo) il serait judicieux de te taire non?
Je viens de me déconnecté moi aussi et effectivement un avis assez mitigé.

La zone de départ assez sympathique, mais plus j'avancais moins ca me paraissait "dynamique", je suis actuellement lvl 6 et je n'ai pas encore eu une seule quete basique d'un pnj me disant d'aller détruire la faune et la flore environnante. Vous allez me dire c'est pas plus mal ca change de wow (par exemple) ou on prend 4 quete au meme pnj on fait 5m et toute les quetes sont a disposition, oui et non, 95% des quetes que j'ai fait actuellement c'était "allez parler a un pnj a 5 minutes de marche" "allé activé 2 feu et revenez parler a un pnj" "allé découvrir la tombe (vide) alentour", je suis dans une grande ville actuellement, je me balade et je parle a des PNJ, merci l'aventure épique.

Comme disais quelqu'un ou est "l'action" ? Perso c'est bien que je voulais tester mes compétences d'armes et de classe que j'ai tapé du monstre mais sinon je n'ai presque jamais du tuer un monstre a part a quelques rares occasions.

Il y a selon moi quelques points positifs cependant, le système de compétences est bien pensé ainsi que le craft bien complet. Même si une barre de 6 compétences (bien qu'on en ai déja parlé ici) soit selon moi un peu trop minimaliste.

Ceci dis effectivement je n'ai été qu'au lvl 6 et ca peut encore s'améliorer avec les niveaux, mais je pense que ca risque de rebuter vite des joueurs, un peu du genre de catastrophe qu'a essuyer AoC, bien que je ne souhaite pas cela a ce jeu.
Jviens casser votre trip mais comment vous pouvez trouver TESO qui est un mmo moins bon que jeu solo, vous vous etes trompé de section nan ? TESO moins bon que certains mmo, à wé lequel ? Pourquoi ? vous déposez vos ressentis comme de la merde qui tombe chaque matin, jle signale vous n'avez aucune crédibilité alors j'attend vos réponses et que l'on me sorte pas l'herbe est plus verte sur un jeu GvG parce que TESO c'est pas GvG sinon vous vous enmerdez bien nan ?

Pourquoi j'aime bien TESO, je recherche avant une certaine immersion, la on a un bon MMO, il y a dessus du monde de partout en région comme en donjont, u ne peux pas tuer des boss tout seul et passer le rush de départ ou d'arrivé le fait est qu'il faut du monde pour faire certains pans du jeu. Le jeu n'est pas parfait mais j'accroche comme un bon paddeur à un MMO fantasy type action.

Dernière modification par Aegyss ; 11/01/2014 à 03h06.
Détends toi mon cher ami
, ce sujet est la pour donner une tendance, au cas ou tu n'aurai pas compris on peut pas argumenter pour cause de NDA. Respire un grand coup

Dernière modification par Sharaliz ; 11/01/2014 à 07h20.
Citation :
Publié par Aegyss
Jviens casser votre trip mais comment vous pouvez trouver TESO qui est un mmo moins bon que jeu solo, vous vous etes trompé de section nan ? TESO moins bon que certains mmo, à wé lequel ? Pourquoi ? vous déposez vos ressentis comme de la merde qui tombe chaque matin, jle signale vous n'avez aucune crédibilité alors j'attend vos réponses et que l'on me sorte pas l'herbe est plus verte sur un jeu GvG parce que TESO c'est pas GvG sinon vous vous enmerdez bien nan ?
J'ai envie d'ajouter que la communauté de joueurs risque d'en faire fuir plus d'un également

(et +1 avec le post juste au dessus)
Citation :
Il y a selon moi quelques points positifs cependant, le système de compétences est bien pensé ainsi que le craft bien complet
Je précise que dans mon commentaire précédent j'évite de dire que c'est wahou trop bien ou que c'est bouaaarf quelle merde, mais niveau craft je sais pas comment tu peux dire que c'est complet, c'est ce qu'il y a de plus basique. Des parchemins pour apprendre le truc, des composants, un coin de craft, une petite fenêtre et va s'y fais moi 20x le même truc. Le craft il se rapproche aux métiers de WoW, un truc basique et pas utile, je trouve.
Grosse session de jeu dans mon cas aussi et avis très mitigé.

Bon avec le nda de polichinelle on ne peut pas trop détaillé c'est sur, mais bon je serais moins sévère sur le rendu graphique et l'optimisation du moteur que certain.

J'ai trouver que ça tenais bien la route d'une manière général, sinon bien j'attend de voire au lvl 15 avant de me faire un avis définitif.
Citation :
Publié par lawmoon
Avis sur la Béta (no spoil / cause NDA )
...
Le problème c'est qu'on ne peut justement pas donner d'avis intéressant, c'est à dire argumenté avec des exemples précis, justement à cause du NDA !

Du coup je me demande l'utilité de ce topic à par se limiter à dire j'aime/j'aime pas parce que... ah bah non je peux pas vous le dire.

En résumé vivement la levée du nda, ne serait-ce que pour pouvoir s'amuser avec des topics qui font de magnifique comparatif des graphismes de teso vs skyrim-oblivion-morrowind... car tout le monde sait que les graphismes c'est ce qu'il y a de plus important dans un mmorpg et que c'est pour ça qu'on y joue des centaines d'heures n'est-ce pas ? (parfois je me dis que jol et jv.com ça se ressemble de plus en plus avec le temps qui passe ).
avant j'étais: j'achète le jeu et je paye l'abo mensuel pour 3mois mini
apres la premiere beta: j'achète le jeu et j'att que ca passe en f2p apres le premier mois gratuit
apres cette 2eme beta: hmmm j'achète ou j'achète pas le jeu?

je suis sur gw2 actuellement, j'ai des potes ig qui se co tous les soirs mais bon, 1.5ans de gw2, ca va quand même, je voudrais bien changer de mmo moi :/
C'est le premier MMO et la première beta où j'ai arrêté de jouer après quelques heures (genre 2 heures, pause et 2h-3h).

J'ai arrêté car je me faisais vraiment chier du début à la fin, j'ai essayé de faire une quête annexe ou deux c'était pas intéressant, j'ai voulu avancer sur la quête principale c'était pas intéressant, et j'avançais quand même avec l'éternel "ça sera mieux après".

Sauf que concrètement, j'ai totalement décroché car c'est d'un ennui ...
Les jeux en Beta j'ai pourtant l'habitude, et même sur D3 qui fut une déception par l'absence de son contenu endgame, la beta j'y ai passé des heures et des heures à refaire le début.

Mais là, c'est d'un ennui total. Pour l'instant, l'early c'est loin derrière Rift, SWTOR, Aion pour rester dans les grosses productions à abonnement.

Point positif : c'est très fluide sur une machine pas des plus récentes. Après, il y a rien de très nouveau et c'est un TES qui aurait pu sortir il y a 10 ans que ça m'aurait pas choqué.
les gars vous faites peur, sérieusement.

Entre celui qui galère en pve au lvl 7 et qui trouve dejà le levelling trop long, et celui qui du haut de son niveau 6 nous assure que le craft est bien pensé et complet.
Faut pas prendre de drogue avant de jouer les gars ça vous réussi pas...

Je crois que je préfères les trolls " c'est moche & compagnie" au moins ils ont conscience de dire de la merde.


Bon bah sinon j'ai continué mon épopée et j'accroche toujours pas des masses, j'avais pas d'attente démesurée, mais bon je suis décu pour le moment.
Je vais bientot pouvoir test le pvp, c'est ça qui fera pencher la balance d'un coté ou de l'autre
Je peux difficilement juger le gameplay au level 5, mais y'a pas à dire, les couleurs sont horriblement fades et ternes.

Et les mécaniques de craft semblent aussi intéressantes qu'un WoW. Ça fait mal quand on sort d'un FFXIV.
pitié dépassez les 2h de jeux / ou les lvl 5 avant d’émettre un jugement sur un forum...

bref, perso je m'amuse méchant et je prends bcp de plaisir en attendant mon lvl 10 de demain et le vrai challenge qui commence
Citation :
Publié par Tommythecat
les gars vous faites peur, sérieusement.

Entre celui qui galère en pve au lvl 7 et qui trouve dejà le levelling trop long

[...]

Faut pas prendre de drogue avant de jouer les gars ça vous réussi pas...
PM moi ce que t'as fait de palpitant sur ce jeu sur les niveaux 1-10. C'est même pas une question de bash ou de leveling trop long, tout le début du jeu il n'y a absolument RIEN à faire à part voyager d'un coin à l'autre de la map parler à un PNJ.

La clause NDA je comprends mieux pourquoi elle est là. Y a 0 innovation, 0 prise de risque, c'est du MMO ultra classique. Ca en soit ça me dérange pas, mais quand on me sert la même soupe depuis 10 ans, et que derrière on nous sort l'argument boite + abo mensuel, on attends autre chose qu'un F2P Coréen où tu vas basher des Crabes et des Loups car y a rien d'autre à faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés