[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Je me demande si avoir le tag Alpha Oméga ne serait pas handicapant à l'obtention d'une clé ...
Je t'assure que non.
Citation :
Publié par Weirdz
Et le titre du gros roxxor de la mort est attribué à :

HS.jpg

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Haha y'a pas de soucis, je trouve ça juste moche que blizzard envoie des clés a des gens qui ont le jeu activé sur le compte.
Mais tu as eu complètement raison. Je fais juste remarquer ce à quoi on en est réduit par la politique de merde - on ne le répétera jamais assez - de Blizzard en matière de distribution de clés, autant pour les fansites que pour les particuliers. Si j'étais cynique, je dirais que ça s'apparente à de la cyber mendicité pour espérer rejoindre les élus avant la release (qui finira bien par arriver)
Citation :
Publié par Ethann F sur un autre fil.
Bonsoir,
Je souhaite une clef beta pour tester ce jeu car je suis une victime de la machine marketing de blizzard qui me donne furieusement envie de mettre la main dessus pour une raison qui m’échappe
Un thésard en marketing ne veut il pas faire l'étude détaillé de cette campagne plutôt qu'un énième sondage sur les joueurs ?

C'est quand même très fort d'avoir réussi à créer cet effet, largement amplifié par les gens qui hurlent leur bonheur d'avoir une clé ("moi aussi j'en veux une") et ceux qui font ces concours humiliants consistant à s'abonner à tous ce qui bouge et à exécuter des tâches selon leurs bon vouloir. Encore mieux si c'est pendant un stream de hearthstone lui même, histoire d'avoir la rage au maximum.

Je m'en souviens d'un type qui faisait un de ces giveaways et qui tweetais quelque chose du goût de "et maintenant dansez pour moi mes marionnettes !". Délicieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés