Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim7
Bah faut différencier le LH de laning et le lh final.. Sniper est sûrement un très bon last hitter en début de partie vu la vitesse de son animation et l'absence de prise de risque vu sa portée (mais la plage de dégâts est très faible donc grosse précision requise)
Mais par la suite c'est clair que ça vaut rien face à un am battlefury qui va se tp de creep en creep. Et puis un sniper c'est extrêmement simple à gank si tu ward sa jungle..

De toute façon de tous les perso à right click à distance je pense que c'est le moins intéressant, et le moins fun à play pour moi
Euh.. y a très peu de héros qui font BF de toute façon, les autres farment "à la main", genre naix, etc.
En gros sur les héros qui font couramment BF on trouve AM, PA et Alchemist... c'est un peu tout. Ne pas avoir de cleave c'est pas une excuse.

Et puis bon comparer la capacité à LH d'un héros avec celle d'AM, c'est un peu une blague, ça doit être le meilleur héros pour ça (ptet tinker aussi si bien géré, mais paye ton 0 farm pour les alliés)
Phase -> Soul Ring -> (drums) -> Aghs -> GG. BF c'est un item de héros qui farme/splitpush, Jug est un tueur et un pusher dès le lvl 1. Bon je suis peut être biaisé parce que je le joue uniquement sur la mid lane, mais je l'itémise toujours pour l'early-mid et je farme très peu avec lui.

La seule raison pour laquelle les gens font encore Bf sur Jug c'est parce que sur Dota 1 ça lui filait une animation personnalisée, et que comme tout le monde copie tout le monde et personne se remet en question c'est resté.
Citation :
Publié par Oxmz
C'est ici qu'on sort nos records de last hits ?

Ouai, je côtoie l'élite oldschool Counter Strike
J'aime bien mais il y a mieux comme héros pour exploser les stats en LH ! Me rappelle de mon record de Lh avec un gyrocopter, mais on a lose parce que naga arrêté pas de ragé et était passé en mode afk après avoir feed en face comme une cochonne donc pendant toute la partie on a joué à 4 vs 5.

Sans titre.png

http://dotabuff.com/matches/184377767
Citation :
Publié par Milith
Phase -> Soul Ring -> (drums) -> Aghs [...]
[...] et que comme tout le monde copie tout le monde et personne se remet en question [...]
top lel

Tide aussi avait une animation personnalisée. Je vois pas trop de tide BF bizarrement.
Citation :
Publié par Milith
Phase -> Soul Ring -> (drums) -> Aghs -> GG. BF c'est un item de héros qui farme/splitpush, Jug est un tueur et un pusher dès le lvl 1. Bon je suis peut être biaisé parce que je le joue uniquement sur la mid lane, mais je l'itémise toujours pour l'early-mid et je farme très peu avec lui.

La seule raison pour laquelle les gens font encore Bf sur Jug c'est parce que sur Dota 1 ça lui filait une animation personnalisée, et que comme tout le monde copie tout le monde et personne se remet en question c'est resté.
Bah il me semble que le BF fonctionne avec l'ulti, sachant que c'est le point fort du perso ça me semble aller ensemble. Moi je le joue en safelane et je farm un max avec

Sinon j'ai le même build que toi, la seule différence c'est que je finis le BF avant l'aghanim
BF fonctionne pas exactement comme ça avec Omnislash. En fait, pendant ton ulti tu fous aussi des coups normaux, et ce sont ces coups là qui vont cleave si t'as une BF. Si c'était le cas effectivement ça serait un bon item pour peu que ta team dispose de CC AoE, mais en l'état c'est pas super avantageux et extrêmement situationnel. Pour le même prix t'as Deso qui augmente nettement plus tes dégâts, vu que le retrait d'armure va s'appliquer à tes cibles quand tu leur mettras un coup normal.

@Ilapaplu : en proportion y a autant de Jug Soul Ring que de Tide BF d'après dotabuff. Je sais pas où je voulais en venir. Toi non plus.

Dernière modification par Milith ; 17/01/2014 à 18h35.
Citation :
Publié par Dim7
Perso avec juggernaut je fais une BF systématiquement, après je suis peut-être dans l'erreur
Ne suis pas les guides "officiels" (en tout cas ceux par défaut), trop de jug (voire BH) font des BF, ça sert vraiment à rien imo.
Soit tu snowball avec un aghanim et un niveau 11 rapide, soit tu y vas différemment (genre déso et tout), mais BF sur jug c'est vraiment total gadget.

J'ai oublié de citer ember spirit dans ma liste des héros qui font BF, mais situationnel aussi.
Citation :
Publié par Mimu
On s'en fout un peu de vos last-hits lol, surtout si vous en avez moins de 10 par minute.
In Mimu we trust.


Citation :
Bah il me semble que le BF fonctionne avec l'ulti, sachant que c'est le point fort du perso ça me semble aller ensemble. Moi je le joue en safelane et je farm un max avec

Sinon j'ai le même build que toi, la seule différence c'est que je finis le BF avant l'aghanim
Enième édition :

la BF, c'est un item pour 1) carry afk-farm 2) troll quand il est pick par un perso ranged.

Pourquoi on le fait sur AM ou PA, notamment ? Parce qu'ils ont la capacité de farm beaucoup qui leur permettent d'en profiter et que leurs spécificités font d'eux des persos intéressants sur du mid-late, à condition d'avoir le bon farm. La BF a donc beaucoup de sens.

Jugg, c'est un héros dévastateur en early-mid et au mieux décent en late, à moins d'être à 25/0. Donc la BF ne correspond juste pas à ce que tu vas faire du héros, c'est-à-dire push, tuer, teamfight. Et non, ça ne marche pas avec l'ulti, juste sur les coups pendant, cf explication juste au-dessus.
Donc non, Jugg BF c'est à peu près aussi intéressant que Bounty BF.
Les arguments à géométrie variable ça fait rêver.
En gros tu rush l'agha. Mais bon juggernaut je trouve ça un peu quitte ou double. Suffit de tomber sur un pugna qui va immune la cible la plus importante ou une connerie comme ça, ou te retrouver contre une team avec plein d'adds, si tu foires ton ulti t'es quasi useless derrière je trouve.

En melee agi j'apprécie de plus en plus TA, un battlefury passif, des auto attack bien plus dévastatrices et avec une meilleure portée, meilleure survie, des gros hit avec le furtif. L'ulti est un peu weak à mon goût, mais bon.

Ma préférence va pour slark dans ce genre de héros par contre. Je trouve qu'il a de loin les meilleurs outils pour gank et survivre. Et même en lategame il reste bourrin.
'fin, TA n'est pas un carry à proprement parler. Elle se joue mid, elle gank et elle snowball, c'est pas vraiment le genre à afk farm. En général, elle est en position 2 dans la répartition du farm. Un Jugg va bien plus souvent avoir une position 1 (même si un Jugg en 2 ou 3 s'est vu et est tout à fait valable).

Après, chaque héros a des contres et Pugna fait exactement la même chose à TA qu'à Jugg ou n'importe quel héros se basant sur du physique : il fait chier. Ceci dit, y a pas un Pugna à chaque partie - en revanche y a la possibilité de s'offrir un Ghost Scepter.

Et l'ulti de TA n'est pas "weak". Genre, du tout.
Citation :
Publié par Dim7
Bah j'ai bien compris qu'il fallait l'utiliser entre autres comme des ward gratuites. Mais à part ça en TF je trouve ça un peu faible comparé à d'autres. C'est pas mal pour gank disons.

....
Citation :
Publié par Dim7
Bah j'ai bien compris qu'il fallait l'utiliser entre autres comme des ward gratuites. Mais à part ça en TF je trouve ça un peu faible comparé à d'autres. C'est pas mal pour gank disons.
top kek
Citation :
Publié par Kam'
top kek
Bah explique hein, moi je vois pas l'intérêt en tf de perdre le temps de lancer le trap + l'activer alors que y'a des disable dans ma team, et que pendant ce temps j'aurais pu faire un crit furtif + une auto attaque

Sinon je félicite les gens qui font que du AR, je sais qu'il y en a certain, faut du courage
Non mais je vais pas t'apprendre à jouer alors que tu roxxes déjà. Reviens juste lire tes messages ici quand tu auras atteint une certaine maturité, tu comprendras.
C'est vrai ça, pourquoi les carry ont des sorts ? Franchement avec le temps qu'on perd à lancer des sorts, on pourrait sortir 5 critiques à 3000 et faire des rampages à la chaine...

Icefrog plz

Dim7 t'es la meilleure chose qui soit arrivé à la section, grâce à toi je pense que je vais atteindre les 200 de rating.
Citation :
Publié par Dim7
Bah explique hein, moi je vois pas l'intérêt en tf de perdre le temps de lancer le trap + l'activer alors que y'a des disable dans ma team, et que pendant ce temps j'aurais pu faire un crit furtif + une auto attaque

Sinon je félicite les gens qui font que du AR, je sais qu'il y en a certain, faut du courage
En plus d'avoir un peu de vision (bien utile pour les runes et pour Roshan) les traps sont le sort qui te permets de pas te faire kite.
Si tu gères cela ne diminue pas ton dps. Normalement tu as placé des traps avant le fight ou quand tu chasses, et pour les actionner cela ne prend pas de "temps de héros" si tu le fait a partir du trap (si tu le fais a partir du héro cela va te prendre quelques dixièmes de secondes). Après cela nécessite un peu de micro.
Le truc sympa avec les traps c'est de partager le contrôle des unités avec ses potes pour qu'ils puissent les utiliser, après y'a plus qu'à miner la map comme une république subsaharienne et les supports peuvent les activer manuellement lors d'un gank.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés