JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 256 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Racontez vos parties (#6)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231815
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Perso j'aime bien faire bottle > phase > SnY (race car ftw) > necro ou aghs > aghs ou necro > refresher pour un build push.

J'ai vraiment du mal avec vanguard sur les héros ranged. Ok y'a les passifs mais le block est un gros avantage de l'item aussi, avoir juste la moitié ça me paraît bof (à part sur viper qui peut proc plus de fois corrosive skin du coup car peut prendre plus de hits)
Menaces with Spikes

Ou alors sur viper tu fais mek vu que tu as le farm et la mana pour ça et tu es 5X plus utile!
Milith
Alpha & Oméga

Mek sur Viper et Razor c'est limite core pour moi, y a pas un item meilleur que celui là à la minute 8-10 sur eux.

En gros c'est simple, si tu penses faire un Vanguard (en particulier sur un héros ranged) pose toi la question : "est-ce que j'ai le mana pool pour utiliser Mek ?" Si oui, tu fais Mek. Et pense bien à l'annoncer en début de partie histoire que ton support parte pas dessus.
Frescobaldi
Alpha & Oméga

perso je vois pas trop le prob à avoir plusieurs mek dans la team
après tout on n'est pas toujours packé à 5 (à mon niveau?), donc ça peut tout à fait se révéler utile
Flingu' [RmpGe]
Alpha & Oméga

C'est de l'argent mort à un moment ou un autre. Donc non c'est pas rentable, et c'est valable pour tous les trucs du genre (auras et d'autres, genre urne).
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Double mek n'est pas dramatique, c'est dommage par contre si en face ils ont beaucoup d'AoE magique auquel cas une pipe est obligatoire, du coup c'est un peu perdu.

Double mek c'est bien par exemple quand tu win un teamfight de peu, et que t'as utilisé un des meks pendant le TF, la deuxième charge quand le "CD" est fini (le truc qui empêche d'être heal X secondes (20 ?) par mek après avoir reçu mek) permet de rester groupés et push bien fort, alors que si un ou deux héros doivent revenir en base car ils sont short c'est relou.
SIMAAAA

Ma première win today !
Et quelle win, quand notre alche ne comprend pas le terme 'play together", mais tant pis, armés d'un LS en folie, d'une mirana corps-à-corps et d'un dazzle malade dans sa tête, nous attaquâmes sans relâche, arrachant la victoire sur TOUS les contres RP qu'on à pu faire.
Bon moment, ça fait du bien au moral.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Endgamevoker.png
Taille : 802x469
Poids : 303,1 Ko
ID : 212327  
JOL Mimu

J'ai pour ambition que JOL devienne la communauté la plus compétente du monde, donc merci d'arrêter de conseiller le double mek.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Je le conseille pas loin de là, juste que quand ça arrive sur une erreur c'est pas la mort, et vaut mieux faire avec que de demander de revendre un des meks.
Frescobaldi
Alpha & Oméga

jsuis tombé sur un shadow shaman avec un refresh + aghanim c'est pas un peu du gros foutage de gueule ce truc ? tu peux rien faire contre

j'avais sven je peux pas les stun, le bkb fait rien contre eux, je crois même que mon aoe marchait pas. en gros je me faisais dissoudre sans même avoir le temps de back sous sprint
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Une partie en random m'a donné un Spectre, et si l'on a gagné, ce n'est pas grâce à moi.
En fait, je ne parviens pas du tout à savoir comment on en tire du jus, de ce Spectre là. Il a l'air de ne rien savoir faire.
Estal'exilé
Alpha & Oméga

C'est vrai, on devrait le nerfer ooh wait!

Mak
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Une partie en random m'a donné un Spectre, et si l'on a gagné, ce n'est pas grâce à moi.
En fait, je ne parviens pas du tout à savoir comment on en tire du jus, de ce Spectre là. Il a l'air de ne rien savoir faire.
Spectre c'est typiquement le carry ou tu sers à rien pendant 50 min (certaines personnes te parleront de builds pour "participer" en early mais soyons honnête, le but est de choper le kill après la bataille) mais où dès que t'as ton stuff t'as juste à presser R pour gagner.

Dans le même genre: Medusa, même si elle a son A pour faire genre elle sert pendant le laning.
Alge'n
Alpha & Oméga

Franchement avec un build max Desolate, Spectre peut être absolument terrifiant dès le lvl 7. 65 de dégats purs à chaque coup c'est énorme, surtout à ce niveau et les 350 de range où il ne doit pas y avoir d'alliés arrivent très très vite, surtout si dans ta team tu as de la grosse AoE. L'un des gros atouts de Spectre c'est qu'il peut farmer tranquillement pendant que sa team fait autre chose et être quand même là pour les teamfights. C'est surtout son laning qui est très faible, il lui faut vraiment des bons babysitters pour pas qu'il se fasse completement shutdown dans les premières minutes, mais dès la fin de la laning phase (et un peu avant parfois) il peut carrément peser dans la game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite