JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1763 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Jeu-concours

Quiz film (#35)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1150595
Mimu

Je reposte l'image de GrandCorpsSalade:

Et j'en profite pour dire que je crois avoir déjà vu le gars, mais j'ai aucune idée du film. :<
Le V.
Alpha & Oméga

Oh, putain, je l'ai - mais j'ai vu le film récemment aussi - c'est Silver Linings Playbook (Happiness Therapy en français).

Pareil, la tête me disait quelque chose, mais ce qui me gênait c'était le truc entre les deux personnages, et là quand tu l'as repostée, j'ai compris que c'était la main du mec en premier plan qui pointait son doigt, et ça a fait clic dans ma tête avec la scène du film.

Du coup, je relance :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1389362237.png
Taille : 1920x808
Poids : 1,27 Mo
ID : 212301  
Quint` [Wait]
Alpha & Oméga

C'est Donnie Darko ça.

Je laisse la main. Je pensais pas trouver je passe jamais ici, j'ai rien à mettre.
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Quint`
j'ai rien à mettre.
Généralement ce genre de phrase veut dire "je vais m'acheter des fringues".

Allez, un petit film que je n'ai pas du tout aimé

Le V.
Alpha & Oméga

Cosmopolis de Cronenberg ?

C'était bien Jena Malone dans Donnie Darko, btw.
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Yep, bien V.u.
Le V.
Alpha & Oméga

J'avoue que j'avais pas remarqué avant - les images étant faciles à trouver -, mais tes contributions Elthachou! portent dans leur lien le nom du film, généralement pour éviter ça - si on ne peut pas prendre des capture vlc soi-même - on peut réupload les images afin d'éviter de donner directement la réponse.

Je relance :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1389369821.png
Taille : 640x352
Poids : 359,7 Ko
ID : 212308  
Niallad

Fantastic Mr Fox.
Le V.
Alpha & Oméga

Je me suis dit que s'il y avait un seul plan de ce film qui n'était pas trouvable instantanément, ça devait être celui-ci, j'avais tort.

A toi, donc.
Niallad

Je l'ai revu avec des potes récemment, et j'aime beaucoup trop ce film de toute façon.

J'edit avec un screen d'ici quelques minutes.
edit : voilà, désolé pour la qualité assez mauvaise.

GrandCorpsSalade [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Le V.
Oh, putain, je l'ai - mais j'ai vu le film récemment aussi - c'est Silver Linings Playbook (Happiness Therapy en français).
Bien joué
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Le V.
J'avoue que j'avais pas remarqué avant - les images étant faciles à trouver -, mais tes contributions Elthachou! portent dans leur lien le nom du film,
Yep je sais bien, mais je joue depuis le bureau où je n'ai pas VLC, du coup j'ai souvent la flemme de faire retransiter l'image par mon pc vu que je juge le jolien intègre et honnête.

Si vraiment ça gène je ferai l'effort.
Le V.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Niallad
edit : voilà, désolé pour la qualité assez mauvaise.
Pour up, et pour rester dans l'esprit Anderson - même si je ne pense pas que ce soit ça - je vais dire Rushmore. Ça me permet au passage de conseiller un des premiers films de Wes Anderson que beaucoup n'ont pas vu, et que j'ai vraiment aimé - les scènes de théâtre sont assez magiques.
Niallad

C'est pas Rushmore en effet, par contre je rejoins ton avis sur ce film, j'avais beaucoup aimé.
Un indice :

C'est Belge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite