et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo
Le genre de pub parfaitement inutile sur le forum JOL SL.

Chaque fois qu'il se connecte sur SL, le résident sait très bien en lui-même qu'il ne dépasse pas les 10 ans d'âge mental.
C'est marrant, j'ai toujours pensé que ces pubs étaient ciblées en fonction de l'utilisateur connecté sur JoL .
M'enfin bref on va laisser les vieux radoteurs aigris tout seuls dans leur coin. De toutes manières, moi :


"Je sais que c'est pas vrai mais laissez moi rêver que j'ai 10 ans ..."

Citation :
Publié par anpton
Voilà un choix économique et écologique...

https://www.facebook.com/video.php?v=2956615352259
Tu as raison Anpton

Mais même si on pourrait le penser au début, c'est pas Cantona qui joue avec eux!

Ils sont habitués à faire des reprises avec beaucoup d'humour et ce qui ne gâte rien, ils sont très bons musiciens.

Leur site est une mine d'or !

un exemple : http://www.walkofftheearth.com/video/me-you
__________________
@ Marianne : Oui trop bien, j'adore le barbu stoïque qui apparemment n'en branle pas une...

@ Tai : Super ! Lorsque j'ai vu le projet en cours, l'autre jour sur la BetaGrid, je m'attendais pas à un truc aussi réussi...
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Rofl Tai

Fait sur Blender (avec le rendu cycle pour Raven )
Le site de l'artiste ICI

c'est très bien fait, toutes fois je vois un défaut apparaitre a 0:32 et rester jusqu'à la fin, un défaut sur la façon dont la lumière réagit sur les matériaux, justement

regardez le couteau

il est pas crédible qu'un couteau bien rouillé, pourtant, aie cette réflexion de la lumière...
on pourrais s'attendre à cet effet de lumiere sur l'ombre du verre par exemple... mais pas sur celle du couteau.... on voit que c'est artificiel du coup

ceci dit je serait bien incapable de faire un truc pareil !!

Enfin... tout ceci étant rouillé par le passage du temps je me demande pourquoi l'eau est demeurée claire dans le verre.
Citation :
Publié par *RAV3N*

il est pas crédible qu'un couteau bien rouillé, pourtant, aie cette réflexion de la lumière...
Pour moi, ce n est pas de la rouille, mais de l oxydation argentique qui conserve une certaine brillance comme sur cette fourchette
CSC_0265.jpg

Dernière modification par taikogo ; 01/09/2014 à 16h04.
Avis de chineuse invétérée : au contraire ça reflète très bien l'aspect de certains couverts anciens, notamment ceux en métal argenté. Invendable en l'état mais quel charme !
oui d'accord... mais je parle de la lumière renvoyée par la partie postérieure du manche du couteau... la lumière reflétée, bleuâtre, sur la table

c'est ça qui m'a l'air pas naturel ...la brillance argentique du métal... ça va... c'est bien fait... mais cette ombre bleuâtre je l'aurais pus tôt vue coller au verre d'eau par exemple!
mais enfin le verre lui il devrait pas être plein d'eau claire si tout ceci était une vrai scène ... l'eau se serait évaporée ...il seraient restées de traces vertes au début (vie bactérienne) puis finalement des dépos marron (vie bactérienne morte lorsque toute l'eau est évaporée)



vous souvenez-vous de cette sublime présentation des 4400?

http://www.youtube.com/watch?v=DMBcyt_CRM4



tiens et tant qu'a faire voici le morceau complet

http://www.youtube.com/watch?v=AvUhmMM8NUI
philips vend une machine a faire les pates, des Udon, des Soba, des Ramen et des pâtes traditionnelles Miamm!!!!
disponible uniquement en asie pour l instant Beurk!!!!

Dernière modification par taikogo ; 05/09/2014 à 18h21.
Je me suis rendu au magasin d'électroniques pour pas citer

et dans le rayon des tours il n'en proposait que 2 en rayon

le garçon avec c'est parents se posait la questions du pourquoi une tour et pas un PC

il se trouvai qu'il était joueur à Second Life

je lui est conseiller de se faire monter une tour avec du matos ça coûterai peut être moins cher et plus performants

c'est comme ça que la discutions est partit en 'live' son avatar est un beau ou plutôt mec qui à plein de tatouage la caricature de l'home parfait avec c'est piercing au endroit intimes jusqu'au nez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés