et le coin détente? (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taikogo
mais parfois ca craint
Citation :
Publié par Myriam
J'aimerais bien un peu de pluie de temps en temps
ou de pouvoir naviguer sur une mer un peu plus démontée
heu, je n'en demandais pas tant, mais il y a de l'idée
-----

Allez, une petite pensée pour Tony Banks (meuh non, tout va bien cherchez pas dans les rubriques nécrologiques) . C'est juste un hommage à l'auteur de cette merveilleuse compo au piano.


Dernière modification par Myriam ; 14/08/2014 à 12h50.
Dément !
C'est réalisé dans SL ?

Sinon ... Pendant que le mec fait joujou en virtuel, des cambrioleurs vident son appart' nan ?
Je rigole mais cela arrivera surement bien vire
Tiens, on peut même imaginer qu'au lieu d'envoyer une invitation à l'Opéra pour "s'excuser" d'un vol de voiture et ensuite dévaliser la résidence du gogo (c'est arrivé), il suffira d'un petit hack de la base de données de SL pour savoir chez qui une petite visite s'impose

Parano moi ? Meuh non non. Je tente juste de voir tous les avantages et tous les inconvénient du truc .

Sinon cette vidéo aurait mérité un sujet je trouve. C'est nouveau ces manettes, j'avais rien lu dessus.
Je pense pas que ça soit réalisé dans sl, tu a le lien en dessous. C'est initialement un projet kickstarter, tout comme le rift. La petite démo avec l'occulus est pas dégueu.
Pour moi c'est clair, faut coller les matelas aux murs, sinon c'est bleus et bosses assurés à la fin de la journée (si je suis pas passée par la fenêtre avant !)
Ben, on voit qu'il ne bouge pas beaucoup RL. Il ne marche pas pour aller vers la table par exemple, il se contente de zoomer (apparemment).
Ce doit être une habitude à prendre, il faut contrarier certains réflexes, mais c'est sûr qu'au début il vaut mieux prévoir une grande pièce vide amha !
Citation :
Publié par Artus
Je pense pas que ça soit réalisé dans sl, tu a le lien en dessous. C'est initialement un projet kickstarter, tout comme le rift. La petite démo avec l'occulus est pas dégueu.
Ok.

Sinon je suppose qu'il y a tout simplement un ou plusieurs boutons dans les manettes pour les déplacements.
Citation :
Publié par Loee
Ce doit être une habitude à prendre, il faut contrarier certains réflexes, mais c'est sûr qu'au début il vaut mieux prévoir une grande pièce vide amha !
Le mieux c'est de s’aménager une chambre capitonnée, sans fenêtre.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Le mieux c'est de s’aménager une chambre capitonnée, sans fenêtre.
Cela me semble effectivement la meilleure formule.
Le plus amusant est qu'il y aura pas mal de candidats ... Et ils paieront en plus !
Citation :
Publié par taikogo
regarder les bateaux c est beau, monter dessus c est le paradis, j ai eu cette chance
mais parfois ca craint
Citation :
Publié par Artus
Un système comme ça dans SL avec 2 ou 3 lances à incendie dans le salon, ça le ferait? non?
Citation :
Publié par Myriam
Un système comme ça dans SL avec 2 ou 3 lances à incendie dans le salon, ça le ferait? non?


Au pire tu pourras toujours te servir de tes lances pour écailler les poissons


On n'arrête pas le progrès ...
Citation :
Publié par Shinssue

La hype du jour pour les bobos qui découvre le facetracking.

sauce.
désolée de pas être à la hauteur de la joie que cette video est censée offrir parceque a vrai je sais pas ce que j'ai regardé, explications en FR please?
C'est une projection d'image en temps réel sur un visage. Cette technique de projection sur un corps humain est utilisée depuis très longtemps dans de nombreux spectacles, mais il fallait que les corps en question restent immobiles devant le projecteur. Là ce qui est nouveau c'est que la position et les mouvement de la tête sont interprétés et que la projection suit tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés