JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 1467 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Suivre Répondre
Partager Rechercher
sebd76
Comte / Comtesse

elle a la 30aine (si mes souvenirs sont bons) la kristen

emma stone ??? (un peu trop téléphoné )
vectivus
Alpha & Oméga

Citation :
Euh... Si j'ai bien suivi l'histoire, à la sortie d'AoC, après Tortage c'était vide, pas de quête, buggué... .
écoute j'au jouer à la sortie d'aoc, des quêtes y'en en avait en pagaille, j'ai up 80 en 10 jours en jouant que le soir(bon des grosses soirées qui commencent à 18h et finissent à 1h lol) et j'ai jamais été en manque de quête en suivant la quete principal évidemment qui nous amenait ici et là, par contre des bugs oui, y'en en avait pas mal, mais franchement à l'époque je m'en rendais pas tellement plus compte que ça, ou bien je suis pas tomber sur énormément de bug en jouant un mois après la sortie

quand à the secret world, des quêtes j'ai du chercher pour en trouver quand même, et j'ai horreur de chercher sur un jeu, pas le temps pour ces conneries(enfin sauf quand dans la quête y'a un truc à chercher à la limite) mais chercher pour up, surement pas
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite