Question sur les armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu, et c'est un peu la foire au niveau du stuff par rapport à ce que j'ai connu dans d'autres jeux.

Je monte tranquillement un Marauder et je porte donc des armures de type "intermédiaire", hors j'ai vu qu'il existait aussi des armures "adaptives" qui je pense, s'adapte au type autorisé sur le personnage, donc dans mon cas "intermédiaire".

Cependant, lorsque je lis les descriptions, il est indiqué que le niveau d'armure est de 20 par exemple sur une adaptive alors que mon intermédiaire est à 200/300 (je ne sais plus trop, mais peu importe)

Est-ce que cette valeur de 20 est "réelle" ou gommée une fois que l'on y intègre les améliorations ?

Exemple, j'ai une armure achetée avec les distinctions, qui correspond à mon niveau (32) avec 300 d'armure (de mémoire) et j'ai récemment reçu plusieurs "armures de pilote" ... Est-ce qu'elles passeront à 300 aussi une fois modifiées ? Ou sont-elles forcément moins bien ?

J'espère être clair

Merci
Tout a été dit.

Si tu as une armure orange intermédiaire doté d'un blindage qui a un index 50 (au pif) qui te donne 200 d'armure (au pif aussi ^^), si tu le retires pour le placer sur une armure adaptative, pour le moment vide de toute pièce et qui t'indique donc une valeur d'armure de 20, cette armure adaptative va se retrouver avec un index de 50 et une valeur d'armure de 200 si tu es un personnage qui porte de l'intermédiaire.
Elle se sera adaptée au type d'armure que peut porter ton personnage, et ce de façon automatique et transparente.

De la même façon, si tu mets cette armure sur un partenaire qui porte du léger ou du lourd par exemple, la valeur d'armure se changera là aussi directement d'elle même dès que l'équipement sera mis par le personnage. (donc moins d'armure pour un perso qui peut n'équiper que du léger, et plus d'armure pour un perso en lourd, logique)


Bref, tu n'as pas à t'en faire, c'est très bien pensé à ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés