JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1620 (forums)Créer un compte
HearthStone
L'Auberge de la Fortebière
Répondre
Partager Rechercher
Jeska

Qu'est ce qui accroche pas sur l'aventure ? Je trouvais au contraire que tous les petits trucs à débloquer à droite à gauche (mode, deck, hp alternatif...) ça pouvait relancer l'intérêt du truc pour éviter que le mode soit abandonné 2h après sa sortie.
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jeska
Qu'est ce qui accroche pas sur l'aventure ? Je trouvais au contraire que tous les petits trucs à débloquer à droite à gauche (mode, deck, hp alternatif...) ça pouvait relancer l'intérêt du truc pour éviter que le mode soit abandonné 2h après sa sortie.
Avant tout, il faut reconnaitre que contrairement à ce qui avait été annoncé (ou alors cela avait été mal formulé), ce ne sont pas des packs classic mais bien des packs éveil des ombres qui sont dans le bundle donc c'est déjà un peu moins de l'arnaque pour ce qui est du prix en euros. Le prix en golds par contre est complètement fumé. 700g pour une aile PvE et 3 pauvres packs, c'est du vol.

Concernant l'aventure en elle-même, à titre personnel, je suis déçu de retrouver encore le même format "arène". On aurait pu penser que pour le prix affiché, ils auraient pu proposer un contenu véritablement innovant. Là on nous ressert le même plat que par le passé mais en plus copieux.

Enfin, je trouve l'aventure vraiment très facile pour le moment. Les ailes héroïques se font en 2-3 essais grand maximum, ce qui me fait me demander quel est l'intérêt de débloquer des trucs en mode rogue-like autre que pour simplement "varier les plaisirs".
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

Bon avec le nerf du rogue et les changements d'hier...

Le deck ultimate dominator n'est plus le rogue (encore que, comme les autres decks étaient tournés contre lui, il n'avait pas le taux de winrate le plus élevé) mais le Hunt Mech. Surtout avec le légendaire gold offert aujourd'hui qui peut s'insérer dedans et faire le café à base de je me magnétise (avec écho) sur les bombes gobelines.

Zoo et Mage Cylone sont en bonne position, tout comme le War Bomb.

Le rogue thief arrive juste derrière je pense. Perso comme j'aime bien avoir quelques variantes dans mes decks avant que ce soit "meta" si ça doit le devenir, je le joue avec Tess Greymanne et deux totems requins. En sélectionnant bien les cartes "de la classe opposée", on arrive à des trucs vraiment funky.

La version "pirate" pas pu bien tester encore mais je pense qu'elle est "plus stable".
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Hunter Mech, Hunter bête et War devant les autres.
C’est marrant, ces deux héros possèdent un DK game breaker - pourrait on imaginer que de corrélation il s'agisse plutôt de causalité ?
Zul Jin et Boom font gagner tout seul énormément de parties - même Boom se garde en main de départ c 'est dire si cette carte est débile.

Mage cyclone reste fort mais peux connaitre des soucis de stabilité, Rogue et ses multiples clones (laquais, lapin, pilleur..) est encore dans le haut du panier.

Tout le reste est de moins bon à inexistant. Même le paladin méca n'est pas au niveau des tiers 1 du format.
ça donne l'impression de revenir a la méta pré rotation : du Hunter partout et un peux du reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de HearthStone RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite