HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dim7
Bah en arène je dépasse pas 5 wins donc c'est toujours mieux que d'acheter mais à ce rythme faut être patient
L'important n'est pas de jouer et de s'amuser ?
Citation :
Publié par Dim7
Bah en arène je dépasse pas 5 wins donc c'est toujours mieux que d'acheter mais à ce rythme faut être patient
D'ailleurs, j'ai jamais dépassé les 3 wins moi. Vous auriez des conseils ?
L'arène ça devient intéressant après quelques dizaines d'heures de jeu ou tu commence à bien comprendre les mécanismes du jeu et la synergie entre les cartes. Il arrive souvent qu'en réfléchissant un coup en avance ( pour l'instant mon cerveau ne peu pas plus ) tu joues une carte plutôt qu'une autre alors que de prime abord tu aurais jouer la première en pensant que c'était le meilleur choix.

Mais je dirais qu'il y a des paliers en arène, il faut faire des 5W/3L un moment avant de faire des 7W/3L et ainsi de suite. Comme tout jeu de stratégie si tu arrête un tant sois peu d'y jouer, tu vas perdre en decision making et en vitesse de réflexion, du coup tu vas redescendre.
Citation :
Publié par Cryt
D'ailleurs, j'ai jamais dépassé les 3 wins moi. Vous auriez des conseils ?
Y a quelques classements des cartes selon leur value qui traînent sur les internets, c'est une bonne base de départ, mais uniquement en gardant un oeil critique sur les cartes, et le "pourquoi sont-elles classées ainsi".
Je suis le seul à capituler face à des joueurs lents? (parfois même en ayant l'avantage).
Je crois que c'est ce qui me fait le plus rager dans ce jeu : la carte mouton des mages, et les joueurs avec deux de tension.
Alors je sais bien que c'est pas un fps, et que c'est un jeu de carte, mais quand c'est à chaque coup...
Citation :
Publié par Peco
Je ne cache pas une petite déception, première légendaire et je tombe sur... Nozdormu... Ok.
Tu te fais des poussières et go te craft des bonnes cartes rare et commune
résumé des ranked de cette aprem :
chasseur chasseur murloc pretre (ololhipster) chasseur murloc druide murloc chasseur...

C'est beau Hearthstone

Edit: Tiens un chasseur mix murloc/charge, ils innovent.
En même temps il est évident que les meta Hearthstone sont très limitées hein, peu de style de jeu = meta archi-prévisible. (agro / mid-range / controle)

Faut accepter et jouer pour le fun sinon tu t'arraches les tifs.
Déja dit douze fois, mais a partir du moment ou monter en rang prend un temps débile, y'aura une majorité de decks aggros jusqu'au rang 5. Parce que jouer anti aggro est viable mais ca veut dire que tu vas mettre le double du temps a arriver R5 même si tu as un meilleur ratio de W/L. T'auras joué moins de matches... mais t'y auras passé quelque soirées supplémentaires. C'est un des gros défauts de ce systeme. (J'ai qu'une lose de la saison avec mon palouf, je suis que R13. Trop long les parties)
Citation :
Publié par *Trize*
Quand je vois qu'en 10 mn, j'ai gagné 3 fois avec mon deck aggro Murlock, alors que j'aurais passé le même temps à perdre un seul match avec mon deck guerrier....
Est ce que tu t'amuses avec ton deck murloc?
Je le joue pas souvent donc pour le moment oui, par contre les mecs en face doivent péter des plombs.

Mais c'est clairement pas un truc que je vais jouer régulièrement, c'est quand même pas des montagnes de fun
Citation :
Publié par Andromalius
Déja dit douze fois, mais a partir du moment ou monter en rang prend un temps débile, y'aura une majorité de decks aggros jusqu'au rang 5. Parce que jouer anti aggro est viable mais ca veut dire que tu vas mettre le double du temps a arriver R5 même si tu as un meilleur ratio de W/L. T'auras joué moins de matches... mais t'y auras passé quelque soirées supplémentaires. C'est un des gros défauts de ce systeme. (J'ai qu'une lose de la saison avec mon palouf, je suis que R13. Trop long les parties)

Pas d'accord du tout... en jouant un deck très solide (genre war control ou druid damp) tu enchaînes les étoiles bonus et ca monte du coup vraiment très très vite
Citation :
Publié par Andromalius
Déja dit douze fois, mais a partir du moment ou monter en rang prend un temps débile, y'aura une majorité de decks aggros jusqu'au rang 5.
mouais c'est pas différent après non plus entre le 5 et 1 depuis 2 semaines je me prends bien 60-70% de chasseur/warlock
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis le seul à capituler face à des joueurs lents? (parfois même en ayant l'avantage).
Je crois que c'est ce qui me fait le plus rager dans ce jeu : la carte mouton des mages, et les joueurs avec deux de tension.
Alors je sais bien que c'est pas un fps, et que c'est un jeu de carte, mais quand c'est à chaque coup...
J'espère vraiment que le délai pour jouer va être réduit, c'est vraiment affreux oui. Ces mecs là je les croiserais IRL je les frapperais. L'effet nozdormu en permanence ce serait génial, 15 secondes pour jouer c'est bien suffisant.
Le ladder j'ai jamais vraiment insisté dessus mais là j'y touche plus du tout. On rencontre 80% de warlock ou hunt aggro contre lesquels y a aucun intérêt à jouer vu que le résultat de la game dépend de leur sortie à 80% et à 20% de la main de départ qu'on arrive à avoir.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le ladder j'ai jamais vraiment insisté dessus mais là j'y touche plus du tout. On rencontre 80% de warlock ou hunt aggro contre lesquels y a aucun intérêt à jouer vu que le résultat de la game dépend de leur sortie à 80% et à 20% de la main de départ qu'on arrive à avoir.
Druid Taunt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés