HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
y a pas de quete aujourd'hui ?

edit : woot après 2 combats je l ai eu oO
A priori c'est un bug qui ne touche pas que toi, et on a pas eu vraiment de retour par rapport à ce qui a été fait avec la MAJ, faudrait vraiment un changelog
Citation :
Publié par Splite-Joke
Faut éviter de jouer les decks à la mode, ça diminue un peu cette sensation
+1, y'a des decks qui sortent un peu de l'ordinaire et qui marche pas trop mal
Citation :
Publié par Splite-Joke
Faut éviter de jouer les decks à la mode, ça diminue un peu cette sensation
Yep les decks murlocs sont tellement communs, c'en est presque affligeant.

Par contre je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait plus de decks à thème dans le même genre en dehors de pirates et bêtes pour le chasseur avec les synergies.

Genre pouvoir faire un deck sur le thème des dragons, gnomes, etc ... avec un style de jeu qui leur est propre.

Au final j'ai la sensation qu'il y a trop de cartes neutres et pas assez de cartes de créatures pour les classes, ou du moins certaines d'entre elles. Sans compter une unique légendaire propre à chaque classe contre une chié en neutre. Ce qui donne ce sentiment de redondance.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Ya vraiment pas assez de cartes ni de possibilités dans ce jeu
Deck murloc contre deck murloc. A ouais ca a du être super intéréssant !

je joue
Paladin : 2 types de decks (aggro tempo).
Shaman :2 types de decks (anti aggro anti tempo)
Demo : 2 types de decks (Aggro , murloc, peu être joué en control ou en giant)
Hunter : 2 types de decks (Aggro Control)
Druide : 2 types de decks (Aggro / Ramp)

A chaque fois on pourrais rajouter des deck fun, fondé sur des cartes qui ne sont pas OP.

J'imagine que c'est pareil pour toutes les autres classes.

Le problème se situe plus dans la redondance des même cartes neutres qu'on choisis sur la plupart des decks.

Dernière modification par Okaz ; 22/01/2014 à 14h24.
Citation :
Publié par Okaz
Deck murloc contre deck murloc. A ouais ca a du être super intéréssant !

je joue
Paladin : 2 types de decks (aggro tempo).
Shaman :2 types de decks (anti aggro anti tempo)
Demo : 2 types de decks (Aggro , murloc, peu être joué en control ou en giant)
Hunter : 2 types de decks (Aggro Control)
Druide : 2 types de decks (Aggro / Ramp)

A chaque fois on pourrais rajouter des deck fun, fondé sur des cartes qui ne sont pas OP.

J'imagine que c'est pareil pour toutes les autres classes.

Le problème se situe plus dans la redondance des même cartes neutres qu'on choisis sur la plupart des decks.
Pas de druide tempo ? :'(
Citation :
Publié par Okaz
Demo : 2types de decks (Aggro , murloc, peu être joué en control ou en giant)
Cela fait 4 types ? non ?

Je joue un deck Warrior atm qui change du deck Control avec 6/7/8/9 leg pour finir le type. C'est basé sur les buffs de tes crétures (boost armure/cartes/dmg etc...) c'est rigolo a jouer
Bonjour, vous savez quelle est la source de ce soudain engouement pour le Yéti en classé? J'en vois dans quasiment tous les decks que je croise actuellement, et ça m'étonne.
Le nerf du Dark Iron Dwarf le replace en tête des picks à 4. Il ne meurt pas contre les 3/2 et les 3/3 boostées, il ne meurt pas contre les Drakes et les Argent Commander, il ne meurt pas contre les Swipes, ni contre les Eviscerates en combo ou les Soulfires et oblige le druide à claquer son pouvoir pour le tuer s'il va taper un Druid of the Claw (en mode taunt ou non).
En résumé, il survit à la majorité des menaces actuelles et continue de faire son taff, donc c'est fort.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Faut éviter de jouer les decks à la mode, ça diminue un peu cette sensation
Quete journalière, j'ai que deux decks fonctionnel à coté (pretre et paladin)

Citation :
Publié par Okaz
Deck murloc contre deck murloc. A ouais ca a du être super intéréssant !
J'ai posé un murloc en premier, j'ai gagné.


Citation :
Publié par pouick
Pourtant argus dans un deck Murloc c est pas courant ^^
Ca buff tes ptits machins deja buff et ca fait des taunt pour proteger tes buffeurs, je trouvais ça fort dans l'idée.
Citation :
Publié par Rahg
Yep les decks murlocs sont tellement communs, c'en est presque affligeant.

Par contre je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait plus de decks à thème dans le même genre en dehors de pirates et bêtes pour le chasseur avec les synergies.

Genre pouvoir faire un deck sur le thème des dragons, gnomes, etc ... avec un style de jeu qui leur est propre.

Au final j'ai la sensation qu'il y a trop de cartes neutres et pas assez de cartes de créatures pour les classes, ou du moins certaines d'entre elles. Sans compter une unique légendaire propre à chaque classe contre une chié en neutre. Ce qui donne ce sentiment de redondance.
bete+ une extention + ~16 cartes/races, ca doit resumer tout ce que t'evoque. Quand yaura plus de cartes par classe, d'autres extention etc... ca devrait le faire a ce niveau la. S'comme a magic, j'ai pas souvenir que tout les mecanismes de jeu, toutes les types de creatures etc aient ete implementé dans l'edition alpha et ses quelques centaines de cartes.

Quand au fait qu'il y ai plus (trop?) de neutre, ca semble logique dans l'absolu, si on voit les cartes neutres comme une caisse a outils pour venir completer/renforcer les mecanismes inherent a la classe joué. Sauf que dans les fait, ca semble parfois etre un peu l'inverse, dans il y a un noyaux dur de cartes neutres autour duquel on vient jouer des cartes de classes.
J'espere que ca tendra a etre de moins en moins vrai. Il faut pour cela s'assurer de garder une identité propres a chaque classe, et ca devrait le faire.
Citation :
Publié par Zik Aaah
Ca buff tes ptits machins deja buff et ca fait des taunt pour proteger tes buffeurs, je trouvais ça fort dans l'idée.
Fait un moment que j'ai pas ressorti mon deck Murloc, mais moi j'ai préféré m'assurer des aoe blast comme flamme infernale.

Tu as gardé ton diablotin de sang ?

Citation :
Publié par Zik Aaah
Ya vraiment pas assez de cartes ni de possibilités dans ce jeu
Il faut garder à l'esprit que nous sommes dans une beta fermé.

Ils ne vont pas sortir une floppée de nouvelle carte qu'alors les cartes déjà existante sont inconnues du grand public.

A mon avis faudra attendre plusieurs mois après l'ouverture officielle du jeux avant de voir de nouvelles extensions.

A moins qu'ils sortent régulièrement des petits nombres de cartes toutes les X semaines et de temps en temps il y aura une grosse extension.
Super intéressant les rankeds. 4 games, 4 chasseurs (le même deck exactement), bon mon deck Warrior s'en sort bien contre (3-1) mais c'est chiant au possible (R9 pour le niveau)
Citation :
Publié par lasoul64
Super intéressant les rankeds. 4 games, 4 chasseurs (le même deck exactement)
C'est le même en Unranked, perso je me suis fait un deck paladin juste pour contrer ce deck hunt et sa passe niquel
Il y a eu un autre up que UTH pour hunt ou alors un hunt a fini premier sur un tournoi?
Je pige pas pourquoi il y a autant de hunt :/ je trouve ça pas super fort :/
Pas de OTK (y a un petit burst avec charge + UTH mais vla les conditions).
Et sur la durée il fait mal, mais il joue pas grand chose s'il fait ça :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés