HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimto
Juste une question, il y a toujours autant de zoo(+shockadin qui est similaire de zoo de ce que j'ai compris) en ranked ce mois-ci?
Parce qu'à part pour faire mes quotis et encore je les fait tous les 3 jours pour amasser du gold pour l'extension, je fais plus grand chose sur HS avec une meta comme ça =/
Au rang 8 là j'en croise toujours beaucoup oui.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Les gens ont l'air de s'adapté t'a pas mal d'agression en debut de partie et des aoe ( et pas mal de blood knight egalement pour siphoner les bouclier divins des ecuyeres d'en face)
Citation :
Publié par Blink / Morigana
j'ai dû croiser 5/6 démo zoo pour passer du rang 17 au rang 14
3 chasseurs zoo aussi
2 paladin zoo
2 voleurs

pour l'instant je suis 14, pour les plus bas rang je ne sais pas
La même chose de mon coté que ce soit pour les contres agro tel que Chevalier de sang ou la composition du lader 18 => 15 avec que des démo / chasseur / paladin et voleurs en masse.
Sérieux j'en peux plus je croise 3 handlock d'affilée dont la dernière je suis sors un ragna T3 la seule carte dans son deck qui peut le sauver c'est un bgh je vous laisse deviner la suite ...
Citation :
Publié par Aphrodyte
Sérieux j'en peux plus je croise 3 handlock d'affilée dont la dernière je suis sors un ragna T3 la seule carte dans son deck qui peut le sauver c'est un bgh je vous laisse deviner la suite ...
Bah t'évites au moins le faceless + bgh
Citation :
Publié par Mkv
Les stats de ce truc sont basées sur quoi? Par rapport à des stats officielles?

Oui je me fais chier au point de le faire 100 fois pour voir D:
Surtout que quand je paye des paquets à 50Euros, j'ai largement plus de rare et de légendaire que quand j'en achète avec de l'or...
Citation :
Publié par Aphrodyte
résultat j'ai viré le ragna pour une deuxième fon de toute façon la rng est contre moi
Pour une fois que t'as pas une chance indécente !
Citation :
Publié par Sericker
Surtout que quand je paye des paquets à 50Euros, j'ai largement plus de rare et de légendaire que quand j'en achète avec de l'or...
oui j'ai cette impression aussi, mais va falloir que je m'y fasse vu que je ne paye plus que en or depuis belle lurette ^^
Toujours autant blindé de deck aggro je trouve, à tel point que le jeu en devient même chiant, cela dit j'arrive à lutter avec un deck druide mid range.

M'enfin quoi qu'il en soit, encore une fois je trouve que ça gâche pas mal le jeu. Perso ça me fou toujours un stress de gros débile, ça rend très dépendant de la pioche, et ça laisse vraiment peu de place à l'erreur ...

Là voilà, j'étais monté rang 15 en full win, et puis boom, un enchaînement de zoolock, pioche de merde, rang 17. Passionnant ... Puis on dirait que c'est joué par des trolls mongoliens sérieux, à peine la partie commencée que ça envoie les menaces / "well played" pour un oui ou pour un non. J'en suis venu à couper les emotes dès le début contre eux, rah putain c'est gonflant

Dernière modification par Atomnium ; 06/06/2014 à 16h51.
Rang 8 c'est pas mieux. Là je suis tombé 4 fois sur un deck paladin aggro brainless qui me fait des sorties parfaites (je meurs tours 5 ou 6), et je parle même pas des warlock zoo en pagaille.

Du coup j'ai vendu mon âme, je joue aggro aussi pour voir.
Citation :
Publié par Atomnium
Là voilà, j'étais monté rang 15 en full win, et puis boom, un enchaînement de zoolock, pioche de merde, rang 17. Passionnant ... Puis on dirait que c'est joué par des trolls mongoliens sérieux, à peine la partie commencée que ça envoie les menaces / "well played" pour un oui ou pour un non. J'en suis venu à couper les emotes dès le début contre eux, rah putain c'est gonflant
Je joue démo agro pour le up 60 et je me tape exactement la meme chose de tout les mecs qui ragent contre ce perso.. dés qu'ils win ou ont une chance de win, ils me bombardent de "merci" dsl" "oups" "bien joué" "bonjour" et les menaces...
Citation :
Publié par Xelus
Je joue démo agro pour le up 60 et je me tape exactement la meme chose de tout les mecs qui ragent contre ce perso.. dés qu'ils win ou ont une chance de win, ils me bombardent de "merci" dsl" "oups" "bien joué" "bonjour" et les menaces...
C'est probablement plus justifié, perso quand j'ai la grande chance d'avoir un tirage correct contre un zoolock (et encore, comme je le disais précédemment ça ne garantit pas forcément une victoire, souvent ils ont tellement fait de dégâts arrivé tour 4-5 que c'est quasi impossible de s'en remettre), et surtout que je gagne au final (souvent en m'en tirant comme une merde avec 5 ou 6 pv), j'ai envie de faire des sauts dans la maison

(edit) Bon j'arrête, rang 18, plein le cul, ils iront se jeter avec leurs decks aggro de merde il n'y a plus que ça et j'ai perdu tout amusement en jouant des decks plus traditionnels.

Dernière modification par Atomnium ; 06/06/2014 à 17h20.
J'aime bien jouer contre aggro moi, c'est très tendu ça demande de la reflexion
C'est les parties les plus sympas et les plus rythmées.
Jouer contre un handlock c'est 10 fois plus chiant que jouer contre un zoo lock ...
C'est moi qui joue comme une merde ou le pire matchup contre druide, c'est shaman ?

Bon sinon, niveau 12-13, beaucoup trop de deck aggro à mon goût, ça en devient écœurant, pas mal de deck handlock aussi, mais là au moins ça reste agréable, les parties sont plus lentes à se mettre en place.

Tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment qu'il mette un bonus en étoile lorsque les parties sont plus longues, ça équilibreraient peut-être un peu les choses (oui on peu rêver )
Citation :
Publié par haliae
C'est moi qui joue comme une merde ou le pire matchup contre druide, c'est shaman ?

Bon sinon, niveau 12-13, beaucoup trop de deck aggro à mon goût, ça en devient écœurant, pas mal de deck handlock aussi, mais là au moins ça reste agréable, les parties sont plus lentes à se mettre en place.

Tout ça pour dire qu'il faudrait vraiment qu'il mette un bonus en étoile lorsque les parties sont plus longues, ça équilibreraient peut-être un peu les choses (oui on peu rêver )
le match up contre chaman est plutôt bon pourtant. Après si y a trop d'aggro faut pas hésiter à s'adapter et jouer pluie de météore en plus du swipe
Après m'être remis du massacre que j'ai subit, je me suis décidé à tester le fameux "shockadin", qui semble en vogue actuellement.

J'ai presque honte de jouer un machin comme ça .. Ca n'a tellement rien à voir avec un deck où il va falloir davantage de réflexion, et surtout c'est du win assuré à 90% contre les mecs qui ont des decks normaux (et même contre des zoolock au final)

Bouarf, j'vais retourner en arène
Citation :
Publié par Dok Slayers
Rang 8 c'est pas mieux. Là je suis tombé 4 fois sur un deck paladin aggro brainless qui me fait des sorties parfaites (je meurs tours 5 ou 6), et je parle même pas des warlock zoo en pagaille.

Du coup j'ai vendu mon âme, je joue aggro aussi pour voir.
En meme temps si tu tombes que la dessus tu joues war control avec wild pyro et ca devrait etre easy =)
Citation :
Publié par WormS / Utukku
En meme temps si tu tombes que la dessus tu joues war control avec wild pyro et ca devrait etre easy =)
Encore faudrait-il avoir les cartes pour ça, j'ai commencé y a un mois seulement.

Du coup pour le moment j'ai juste réussi à faire un deck mid range hunt (largement inspiré de celui de kolento) et le deck shaman low cost de pAc et un33d. ^^ Et ces deck ont un peu de mal contre les shockadin. ç_ç

Dernière modification par Dok Slayers ; 07/06/2014 à 00h36.
Citation :
Publié par Weirdz
Wild Pyro ça rend le Matchup vs Shockadin 10-0 haha
Exactement ! Dans mon prêtre j'en joue deux, si en plus tu as de quoi te heal (prophète du cercle si tu joue une autre classe), des aoe, et/ou quelques taunt voir un limon si tu pousse le vice (utile contre voleur/guerrier/chaman aussi) c'est un nomatch total, le pyro fait 80% du matchup si tu le tien en vie le reste c'est juste pour l'enfoncer totalement, pour ceux qui galère contre shokadin c'est le meilleur conseil que je peux donner, depuis hier sur les 6 affrontés j'ai perdu contre aucun, et ce n'etais même pas ne serais ce tendu...

Vois ce que tu peux changer pour intégrer ce type de carte.
D'ailleurs ces conseils valent aussi pour contrer le zoo (sauf le limon).
Des stats très intéressantes de la saison 2 : http://hearthstats.net/may

Citation :
Pourcentage de victoire

Arène
Voleur : 53.61%
Mage : 53.07%
Paladin : 51.77%
Chaman : 51.57%
Druide : 49.73%
Guerrier : 45.59%
Chasseur : 44.47%
Démoniste : 44.19%
Prêtre : 42.51%

Parties classées
Démoniste : 52.57%
Chaman : 51.10%
Guerrier : 50.93%
Druide : 50.86%
Voleur : 49.43%
Chasseur : 48.58%
Paladin : 48.41%
Mage : 47.64%
Prêtre : 44.89%
Le prêtre est tout de même assez loin derrière. Il a déjà 3% d'écart avec l'avant dernier. Alors qu'il y a 5% d'écart entre le premier et l'avant dernier.

Sinon globalement ça se tient à quelques pourcents, c'est assez équilibré.

Par contre :

Citation :
Classes les plus jouées

Arène
1. Mage 71793
2. Paladin 50087
3. Druide 45083

Parties classées
1. Démoniste 135901
2. Druide 83112
3. Voleur 71183
Il y a beaucoup trop de Démo joués en partie classées ! Presque le double de démo que de voleurs, qui est la 3ème classe la plus jouée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés