HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241076
Le post bleu pour les francophones.

Citation :
Publié par Thyvène
Une maintenance aura lieu cette nuit, entre 2h et 4h du matin afin d'effectuer la transition vers la 2e saison de test.
ah, je croyais qu'elle était repoussée d'un mois ?

Y aura d'autre modif à part la mise en place des récompenses pour le ranked ?

On sait comment sera définit les récompenses ?
Les récompenses seront reset à chaque saision ou définitif ?
Les récompenses ça sera pas pour cette saison de test par contre :

Citation :
Publié par Meozeldian
Et plus tard, une fois les saisons de test terminées, nous serons heureux d’ajouter nos récompenses pour les parties classées : dos différents et héros dorés.
Dos des cartes dorée, on voit jamais le dos de nos carte, non?
jamais fait attention

Y a que notre adversaire qui le voit.

Il precise pas si les recompenses seront fixes :x
ils auraient pu offrir une sorte d'item qui permettrait de rendre une carte de notre deck en dorée et celle-ci ne pourrait évidemment ne plus être désenchanté.
Le dos des cartes sont surtout visibles dans la main du joueurs adverses et lorsqu'il en tient une au dessus du terrain avant de la jouer.

Citation :
Publié par pouick
ils auraient pu offrir une sorte d'item qui permettrait de rendre une carte de notre deck en dorée et celle-ci ne pourrait évidemment ne plus être désenchanté.
Ca c'est une super idée par exemple oui.
C'est typiquement le genre de récompense qui ne motive pas franchement pour monter dans le ladder.

Dos des cartes effectivement l'adversaire le verra, mais perso, je m'en fout que le dos de la carte du mec en face de moi soit rose, avec des paillettes ou des pois, je m'intéresse plutôt à ce qui se passe dans la partie...
Héros dorés, bah c'est pareil, c'est bien joli mais alors qu'est-ce que c'est useless...
En même temps, pas besoin de récompense... on joue pour jouer non ? pour le classement au pire ? tous vos jeux ont des récompenses ?

LoL on gagne rien à être Silver ou Plat non ? WoW on gagne quelque chose à tomber le dernier raid ? BF ? CS:Go ? SC2 ?

C'est triste cette vision farm, grind, ROI sur les jeux...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Citation :
Publié par Raistling

LoL on gagne rien à être Silver ou Plat non ?

C'est triste cette vision farm, grind, ROI sur les jeux...

Euh, sur LoL on gagne des icônes et des skins exclusifs.
Sur wow on gagne du loot.

Après ça ne me choque pas qu'ils filent juste du cosmétique, ça me paraît un compromis sympa (même si c'est léger).
on gagne des skin excusif en Silver ? je fais pas de ranked... je savais pas. des icones oui oui on est d'accord, on gagne rien quoi, pas des PI ou des RP c'est comme des dos de cartes différent c'est pas rentable c'est sympa ! pourtant plein de gens font des ranked... pareil pour SC2...

Du loot dans WoW ? heu ouais bof on en loot à tout les boss dans toutes les instances... c'est un peu le but du jeu mais le fait d'être bien classé dans le "ladder" des guilde PvE ne rapporte rien, tu auras du stuff aussi si tu tombe le dernier boss le dernier jour avant l’extension suivante...

Mais je parlais en réponse de Free RP ou Matthieur... je vois pas pourquoi il y aurai besoin de booster en récompense et pourquoi sans ça c'est pas intéressant de jouer...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/6216/a93a.png
Liste de decks qui ont performé en tournoi Hearthstone
Gold et plus tu as un skin a chaque saison, la dernière c'était Élise héroïne de guerre

Pour wow, tu peux crâner dans la capitale mais oui c'est tout.

Sc2 c'est pour l'aspect compétitif et ça devrait suffire vu que les jeux sont faits pour être joués, pas pour être une machine à carotte pour joueur ingrats (même si c'est sympa !)
Citation :
Publié par Miuldoon
Il a pas du aimer .
Bah personne aime se faire tuer par un deck mage noskill avec la pyro au tour 9.
Alex ET les géants dans un deck war ca essaye de faire fromage ET dessert et ca passe pas terrible en général.

Bon, cela dit, j'essaie de trouver un deck pretre qui tourne bien et j'y arrive pas des masses. Pas que je gagne pas mais j'ai jamais vraiment l'impression de controler quoi que ce soit, et faut choisir entre gagner contre aggro ou gagner contre palouf/druide. :/
j'ai plein de po (400), je vais continuer encore à amasser pour le moment.

Vaut mieux attendre avant d'ouvrir des boosters vous pensez, il risque d'y avoir de nouvelles cartes introduites d'ici à la release ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 09/01/2014 à 21h24.
Citation :
Publié par papillo_On_37
j'ai plein de po (400), je vais continuer encore à amasser pour le moment.

Vaut mieux attendre avant d'ouvrir des boosters vous pensez, il risque d'y avoir de nouvelles cartes introduites d'ici à la release ?
si tu stock les boosters et qu'il y a une nouvelle extension avec des nouvelles cartes qui sortent, tes boosters ne pourront pas en contenir car tu les auras obtenu sous l'ancienne édition.

Si tu vises l'attente d'une extension mieux vaut stocker des Po et acheter les boosters une fois l'extension de sortie.

Pour ma part, j'attends d'avoir 50 boosters avant de les ouvrir, car je trouve que c'est plus sympa d'enchainer des ouvrages de paquets et j'aurais plus de chance d'avoir de bonnes cartes que si je les ouvres au fur et à mesure (dans le sens ou dans les 50 boosters j'aurai au moins quelques bonnes cartes ), j'en ai actuellement 28 en stock.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés