JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 240 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Rechercher
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par Cameron
Un bon système de pénalité/difficulté pour les pk dans certains endroits serait un bon système. Un peu comme dans Eve ou le pvp est open mais prend une différente forme suivant les zones.
Sympa de voir un avis modéré qui suppose que la conciliation n'est pas forcément synonyme de frustration mais peut devenir une bonne synthèse. Si les PK peuvent se déchainer sur les nouveaux venus dans un an à niveau 50 contre niveau 1, BDO se pètera la gueule faute de nouveaux de joueurs et par là même, un déclin inévitable.
JNH
Alpha & Oméga

Que ce soit court ou pas, je trouve dommage qu'on n'introduise le pvp que sur les derniers lvl, c'est pas protéger le carebear ça, c'est le faire dévorer plus violemment

Je suis déjà contre le contenu intéressant PvE en "end game" alors si le PvP aussi ne se trouve qu'en End-game mais à quoi bon faire du levelling ? C'est quoi le trip d'en faire une corvée ? (oui oh ils appellent ça tuto mais quand c'est pas ton premier perso c'est juste une corvée, comme beaucoup de MMO qui te promettent monts et merveilles en fin de levelling et qui te servent le reste du temps le même plat infâme et dégoulinant)
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Parce que nos avis sont pas modéré en proposant un système à la L2 ?

Tu peux PK, mais ya des conséquences, point final. Sachant que PK dans une zone low lvl dans L2, c'est une misère extrême. Donc sur un jeu n'ayant aucun teleport ni rien, c'est quand même plutôt protecteur non ?
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par Jaeha
Parce que nos avis sont pas modéré en proposant un système à la L2 ?

Tu peux PK, mais ya des conséquences, point final. Sachant que PK dans une zone low lvl dans L2, c'est une misère extrême. Donc sur un jeu n'ayant aucun teleport ni rien, c'est quand même plutôt protecteur non ?
Si tu lis le post de Cameron et ma réaction, je ne comprends pas que tu te sentes visé.
Ai-je dis que je cautionnais un système sans PvP jusqu'au level 30 ?
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

J'sais pas, t'avais l'air content de voir enfin un avis modéré (Comprendre ici que les autres ne l'étaient pas).
Amo-
Dieu souverain

Certains confondent "PvP sauvage" et le OS d'un hight level sur un nouveau joueur. Et on a rapidement l'impression que si on ne défends pas une telle thèse on est un "carebear". C'est carrément navrant.
Tham Alhioa
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Prenez les armes sur facebook les gens, y a une tribune faites vous entendre, sinon c'est les casus qui vont encore gagner.

https://www.facebook.com/Pearl.Abyss.Black.Desert
Depuis ces derniers mois, mon sentiment est que P.A. nous entend mais ne nous écoute pas...
Perforine
Alpha & Oméga

C'est plus que le début d'une n-ième catastrophe là.... On commence à avoir les deux pieds dedans.
Amo-
Dieu souverain

Même si c'est violent d'empêcher le PvP pendant 10 heures de jeu, on va pas en faire une syncope hein ^^
Compte #414132
Invité

Ce système est d'une incohérence...
Il me semblait qu'il n'y avait pas de système de téléportation sur BDO ? Alors qui est-ce qui va se faire chier à aller dans une zone de level 10 pour tuer un mec qui va lui rapporter une potion ?
Puis si une personne aime tuer quelqu'un de plus bas level que lui, il se gênera pas pour aller cueillir les levels 40 et encore mieux: zones plus proches, inventaire plus complet.
Fei is Fabulous [AvL]
Bagnard

Citation :
Publié par Amo-
Même si c'est violent d'empêcher le PvP pendant 10 heures de jeu, on va pas en faire une syncope hein ^^
Lv40, 10heures de jeux ? sur la CBT1 en ~30heures j'étais Lv27. compte facilement le double pour le level40 donc pratiquement 2 semaines pour un gamer pour enfin PvP et 1 mois facile pour le casu, c'est n'imp.

Puis c'est même pas le temps le problème, c'est surtout de fermer totalement des zones entières et 40 Lv sur 50 du jeu c'est à dire 70%~ au PvP, alors que le jeu a un univers spécialement conçu pour à la base... C'est comme si sur L2 le PvP n'était pas possible avant Aden et le level 61 en A grad.
walkyred
Bagnard

moi j'ai une autre idée sur les raisons ....... le public a évolué,ils s'est rendus compte que le pvp ne doit pas récompenser le joueur le plus chronophage mais plutôt ceux qui maitrisent réellement le jeux .... quelle fierté peut on retiré d'être la guilde number one alors que la seule chose qui a fait de nous les number one est notre grande disponibilité? perso aucune,c'est même plutôt dégradant . (ainsi naquis le concept de moba)

de ce postulat de base incontestable , il est possible que pearl abyss ce soit dit qu'il vallait mieux débloquer cette feature après un long moment ....... le lvl 40 en l'occurence.premièrement pour faire un tri entre les joueurs,les plus acharné se retrouveront entre eux, mais aussi peut être qu'arriver a ce pallier (lvl 40) le stuff a moins d'importance dans la résolution de combat jCj et donc on aurait du vrai pvp basé sur le talent plus que sur le temps investit .

Grosso modo je trouve ils font du bon taff ....... c'est une bonne approche
Fei is Fabulous [AvL]
Bagnard

Nice try.
Amo-
Dieu souverain

Ma réponse .
Me suis embrouillé..

Dernière modification par Amo- ; 09/01/2014 à 20h18.
walkyred
Bagnard

ben quoi fei

c'est pas toi le hcg suprème anti casu ? car une semaine de jeux pour atteindre l'extase,c'est génial non,ça va chassez tout les casus,donc pearl abyss devra pas pensé a eux ? de l'attente et la persévérence naquis le plaisir non? ce n'est pas ça le leit motiv du hcg ?

car si tu réfléchis bien toutes tes attentes seraient comblée,tu retrouverai un endgame a la l2 mais avec en plus le plaisir immense de faire marcher ton cerveau et non plus spam une touche en se reposant sur son stuff

c génial non?
si pas je me suis trompé sur tes attentes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite