[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca nous donne quel heures?
Désoler mais je capte vraiment rien au niveaux de l'équivalence de l'heure d'un pays à un autre, bref
Content que ça soit lancer
Citation :
Publié par Crowzer
Je le répète: n'oubliez pas que vous êtes soumis à la NDA, donc pas de captures d'écran ou autres.

On compte sur vous !
désolé je ne savais pas pour ma part! je ne le referais plus
Bonsoir à tous n'hésitez pas à nous rejoindre pour le stress test de ce week-end de TESO si nous sommes pris et si vous êtes pris xD !

From Friday, January 10th at 6:00PM EST
Until Sunday, January 12th at 11:59PM EST

Ce qui fait pour nous :
De vendredi 10 janvier à 00:00AM CET
Au lundi 13 janvier 05:59AM CET

http://ragnarok.tonempire.net/forum

Dernière modification par Eliel ; 07/01/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Question : [...]
Comme il a déjà été signalé à plusieurs reprises sur ce sujet (et sur les réseaux sociaux, et sur le site officiel), la bêta de The Eldert Scrolls Online est actuellement sous NDA, ce qui veut dire qu'on ne peut discuter, publiquement, de son contenu ou de détails tels que la question que tu poses.
Vous avez reçu une invitation mais avez une question ? Alors lisez bien l'invitation reçue qui comporte bien souvent une tonne d'informations (et de liens) et si besoin est notre équipe de support reste également disponible pour vous aider.
Merci de votre soutien !

Oubliez pas la nda sinon je viendrai tâcher vos modo-aides !

Dernière modification par Eliel ; 07/01/2014 à 21h15.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Comme il a déjà été signalé à plusieurs reprises sur ce sujet (et sur les réseaux sociaux, et sur le site officiel), la bêta de The Eldert Scrolls Online est actuellement sous NDA, ce qui veut dire qu'on ne peut discuter, publiquement, de son contenu ou de détails tels que la question que tu poses.
Vous avez reçu une invitation mais avez une question ? Alors lisez bien l'invitation reçue qui comporte bien souvent une tonne d'informations (et de liens) et si besoin est notre équipe de support reste également disponible pour vous aider.
Je veut pas foutre la merde mais tu es sur que c'est toujours sous NDA parce que j'ai un doute, peut tu s'il te plait me passer le lien de la nda parce que perso je le vois nul part, et j'ai rien cocher qui ressemble a une nda dans l'inscription.
Citation :
Publié par Thorstein
en gros on aura acces au jeu que..2 jours..et apres on remballe ?
Et après tu attends la prochaine invitation pour être pris dans la bêta.

Parce que tu ne l'es pas, n'est ce pas ? (je t'aide là )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés