[PC] Rech joueurs de 25ans et +

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Nous recherchons des joueurs de 20/25ans et+ (moyenne d'age 30) pour monter une petite section, une dizaine de membres, sur ce jeu

On joue pour le fun et on demande pas grand chose, juste d'aimer le jeu en équipe, l'entraide, être sympatique et mettre l'ambiance. On souhaite rester en petit comité pour créer une forte cohésion de groupe où tous le monde se connait, joue ensemble, s'entraide,..

On a tous une vie à côté et on ne recherche pas d'Hardcore gamers

On dispose d'un Mumble, bientôt d'un forum, d'un groupe STEAM,.. pour faciliter les choses

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un petit mess pour échange de STEAM et infos Mumble

Dernière modification par my427 ; 18/01/2014 à 18h20.
Salut ! Je suis MrCrisps, commandant de la wing DDay War Thunder. Je peux te proposer de nous rejoindre étant donné que nous recrutons actuellement.

Tu trouveras les détails dans le sujet approprié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1239296.

Après, si tu veux toujours monter une team, bonne chance à toi. Mais étant donné que la communauté française est assez faible sur War Thunder et qu'elle est très dispersée dans une myriade de clans ou groupe de potes, je te propose de nous rejoindre toi et tes potes, si tu joues déja avec un groupe d'amis. Je pense que cela serait bénéfique aux deux parties.
Bon courage pour ton entreprise , je te conseil d'aller poster aussi sur la section francophone du serveur officiel car je crains qu'ici tu ne trouve que peu de joueur et encore moins qui recherchent une structure.

Pour le moment en dehors du chat commun les clan ne servent malheureusement a rien.
bonsoir
Bonsoir votre idée m’intéresse j'ai 28 ans et joue pas mal a minecraft j'ai même géré un serveur pendant un moment mais je n'ai plus assez de temps pour continuer. je joue aussi a ccs et day Z

voulant continuer l'aventure minecraft je cherchai un serveur et une équipe sympa

voila si vous cherché toujours quelqu'un je suis disponible .
UP

Nous avons commencé nos petites sorties en bombardiers

http://rob3w.phpnet.org/me/2014-01-22_00001.jpg

Pour les intéressés encore quelques places pour des actifs et moins actifs

Et vue que ça n'a pas été dit ici, notre objectif d'escouade est sur du Tier III
j'ai déja un clan perso et je continue de penser qu'il vaudrait mieux rassembler les joueurs FR que de se disperser en plusieurs petite structure car en l'état un clan IG est très peu utile.
En dehors de rassembler les joueurs sur un chat commun directement IG et de voir les joueurs en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés