Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
ouais en tout cas j'en ai plus que marre de tomber contre du riki drow ou sniper. Si ils sont pas dans ma lane je peux être certain qu'avant la 10e minute ils seront déjà tellement feed que le match sera perdu à 100% de certitude.

ces connards achètent pas une seule ward/dust de la game ça rend dingue. putain vivement que j'atteigne la pool où ces héros sont à la place de sombre merdes qu'ils méritent
Citation :
Publié par Dim7
ouais en tout cas j'en ai plus que marre de tomber contre du riki drow ou sniper. Si ils sont pas dans ma lane je peux être certain qu'avant la 10e minute ils seront déjà tellement feed que le match sera perdu à 100% de certitude.

ces connards achètent pas une seule ward/dust de la game ça rend dingue. putain vivement que j'atteigne la pool où ces héros sont à la place de sombre merdes qu'ils méritent
Riki ça marche quel que soit le niveau, c'est juste moins no brain et faut faire attention à l'inventaire de chaque héros ennemi pour voir s'ils ont pas de dust.
Drow/sniper c'est un peu plus compliqué, ces héros sont très fragiles et assez faciles à gank, et s'ils se chopent une SB, tu gank pareil mais avec de la dust, bref ils sont beaucoup plus durs à jouer que riki pour être efficaces (suffit de voir que riki est pick en pro et drow/sniper pas du tout [enfin si drow une fois et ils se sont fait stomp ])

Jme suis pas mal éclaté sur cette game récemment :
http://dotabuff.com/matches/445979814
Et pourtant quand j'ai vu les héros au début, j'ai fait "riki drow sniper, we're so dead", comme quoi
Quand Riki était pick en pro l'an dernier c'était en général avec Wisp dans des cas où CK/Tiny/etc étaient ban, mais ça restait vraiment peu courant et y avait peu de gens qui le jouaient. Un peu comme Morph post-nerf.

Son heure de gloire ça a été y a ~un an et demi/deux ans quand le hero pool était beaucoup plus réduit et qu'AM était un top pick. Riki peut le solo pendant tout le mid game avec son silence et une diffu, du coup ça restreint énormément son espace de farm.
Citation :
Publié par Milith
Quand Riki était pick en pro l'an dernier c'était en général avec Wisp dans des cas où CK/Tiny/etc étaient ban, mais ça restait vraiment peu courant et y avait peu de gens qui le jouaient. Un peu comme Morph post-nerf.
Il s'est mangé quoi comme nerf Morph d'ailleurs ?

Sniper ça a beau être un perso de merde, il marche plutôt bien en pub. Bon à chaque fois que j'ai fait le fifou à le first pick ou quoi je crois que j'ai toujours perdu à coups de mega gang bang trilane et bara pick, mais sinon il carry plutôt bien si on sait un peu se placer, et son headshot vous fait l'early game s'il daigne proc.
En ce moment je suis un gros gros fan du build treads lothar maelstrom yasha/mjollnir mjollnir/yasha manta domi/deso, la lothar zappable pour direct une yasha si ça roule déjà sur les furtifs. Bon si vous vous faites engage vous implosez généralement en 3 sec chrono, mais si vous vous êtes fait engage c'est que vous avez déjà un peu chié quelque part. C'est des items à sortir relativement vite pour être efficace aussi, ça reste un build très rigolol pour interrompre en boucle des casts d'ulti.
Le truc pénible avec Sniper c'est le focus.

Je sais pas pourquoi, mais ce perso doit être gravé dans le subconscient des joueurs. On se fait quasi toujours focus en premier dans les fights. Ils viennent te chercher toujours en premier même si t'es derrière les lignes.

Ma dernière partie avec lui... qui remonte a loin.... super début de partie, tout se passe bien mais ils avaient un Lycan en face et c'est lui qui a tout fait la game d'ailleurs. Le machin, je l'ai approché une première fois un peu insouciant tellement on avait l'avantage, la game était pliée d'avance. Il m' a two shot... Une deuxième fois rebellote... Son ulti qui le rend insensible c'est juste atroce.

Bref. J'aime bien sniper, il est marrant ce héro mais bordel ça dépend pas mal de ce qu'il y a en face maintenant si je dois le pick.
Il y a de ça c'est vrai.

Mais j'ai l'impression que c'est comme les araignées pour certaines personnes. Elles deviennent hystériques lorsque elles en voient une pop et la massacre pendant 10 minutes a coup de pompes pour être sur qu'elle bouge plus.

Le sniper c'est la même. Il pop dans le fight, les gens deviennent hysteriques.
Sniper c'est un des premiers persos qui te met des roustes en pickup. C'est facile à jouer et ça snowball vite et bien, un peu comme Drow qui était instapick il y a quelques versions. Du coup c'est clair qu'ils sont méga focus d'entrée de jeu. Si seulement ça pouvait être le cas pour tous les carry !
Citation :
Publié par ysiphe
Le truc pénible avec Sniper c'est le focus.

Je sais pas pourquoi, mais ce perso doit être gravé dans le subconscient des joueurs. On se fait quasi toujours focus en premier dans les fights. Ils viennent te chercher toujours en premier même si t'es derrière les lignes.
C'est pour ça que contrairement à ce que je vois conseillé un peu partout je suis vraiment pas fan de desolator sur lui. Sniper a un avantage très sous estimé c'est que son projectile est quasiment invisible, ce qui fait que s'il attaque depuis le high ground ou au delà de la vision (vu qu'il a 870 de range et la vision de nuit de la grande majorité des héros est 800) l'ennemi peut mettre un moment avant de réaliser qu'il prend des dégats, et encore plus à savoir d'où ça vient, surtout dans un teamfight un peu chaotique.

Mais avec un desolator tu as une belle fleche rouge bien visible qui te crie à la gueule qu'on t'attaque et t'indique d'où ça vient. Après ça, il faut pas s'étonner que Sniper se fasse focus. Au moins dans Dota 2 le lifesteal est moins visible que les bananes que tu balançait dans DotA dès que tu chopais cette orbe.
Mais putin no steam logon encore une fois alors qu on gagnait §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Hoshigami
Si seulement ça pouvait être le cas pour tous les carry !
Faut dire que les carry possède souvent des escape comme des compétences invisibilités (BH, Bone, Weaver), des téléportations (AM), des gros nuke (Gyro) ou des leap (Mirana, Morph, PA). C'est plus simple de cibler les petits carry qui on vraiment rien comme Sniper ou Drow qui sont des creeps sur pattes avec leur hp de crevette et sans leurs items.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Faut dire que les carry possède souvent des escape comme des compétences invisibilités (BH, Bone, Weaver), des téléportations (AM), des gros nuke (Gyro) ou des leap (Mirana, Morph, PA). C'est plus simple de cibler les petits carry qui on vraiment rien comme Sniper ou Drow qui sont des creeps sur pattes avec leur hp de crevette et sans leurs items.
Oui tu marques un point là dessus
j'ai été mute car comme on s'en doute facilement je rage beaucoup, et surtout envers les russes (pas la peine de faire semblant, j'ai bien sûr tenu des propos racistes)

seul problème c'est qu'il me dit que je suis mute pour -385897 heures
je dois comprendre quoi ?
Citation :
Publié par Milith
T'as été mute tellement longtemps que ton compteur a fait un integer overflow.
Tu es vraiment pote pour de vrai avec Salty en fait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés