JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229724
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Bon,
C'est quand la prochaine MaJ ?

Est-ce qu'on aura tous les nouveaux héros en 2014 ?

(Ceci est un first déguisé).
Alge'n
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Bon,
C'est quand la prochaine MaJ ? .

Fin janvier à priori

Tous les nouveaux héros en 2014 c'est pas impossible, en tout cas ceux sortis actuellement sur DotA. On a bien eu Earth Spirit contre tout attente alors qu'il date que de la 6.78 donc il y a moyen. Je parierai pas là dessus cela dit.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Ca parle de terrorblade + pitlord + reskin shadow fiend pour la prochaine maj (cf indices sur le teaser wraith night jour 2, et la gemme "démons enfermés")
Pour la date.. un jeudi '

Je la vois bien le 16 janvier perso.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hark²
Bon,
C'est quand la prochaine MaJ ?

Est-ce qu'on aura tous les nouveaux héros en 2014 ?

(Ceci est un first déguisé).
Si Icefrog ne rajoute pas encore de nouveau héros sur Dota 1 je pense que 2014 on aura tous nos héros, j'ai hâte de voir les héros spécialement conçu pour Dota 2 est et voir les possibilités du moteur source pour le moba.
Kyusan
Grand duc / Grande duchesse

J'aimerai tant que le design des heros soit un peu plus charismatique...
Crank
Prince

Globalement je trouve les héros assez bien finis et avec une identité qui leur est propre.
Après il va en falloir en revamp quelques uns, je pense notamment à shadow fiend
Karast
Alpha & Oméga

Y'a un héros pas sorti qui collerait au thème "nouvel an chinois" ?
Crank
Prince

A part Goblin techies qui utilises des mines (registre explosion nouvel an chinois feu d'artifice) je ne vois pas.

Et Goblin sera surement dans les derniers à être porté vu que les pleures que ça va engendrer
Alge'n
Alpha & Oméga

Il y a bien Sun Wukong, qui est le boss de la quête secrete sur la version 6.79 de DotA (qui est traditionnellement l'un des héros de la prochaine release, il y a eu Invoker en 6.49, Tauren Chieftain en 6.59 et Phoenix en 6.69). On peut imaginer une release simultanée sur DotA et sur Dota 2. Ça serait une première, mais c'est pas impossible non plus.
Frescobaldi
Alpha & Oméga

Vous pensez quoi de Juggernaut ? C'est un carry top tier ?
J'aime bien son gameplay mais j'ai l'impression que je manque pas mal de damage et survie par rapport à d'autres.. L'ulti fait très mal mais en dehors de ça, j'ai pas l'impression d'être ultra utile
Sakka Purin
Alpha & Oméga

jugg c'est un bon carry pour dominer l'early game et push rapidement.
Crank
Prince

Citation :
Publié par Dim7
Vous pensez quoi de Juggernaut ? C'est un carry top tier ?
J'aime bien son gameplay mais j'ai l'impression que je manque pas mal de damage et survie par rapport à d'autres.. L'ulti fait très mal mais en dehors de ça, j'ai pas l'impression d'être ultra utile
Juggernaut est un carry situationnel qui est ulti dépendant.
Il peut snowball extrêmement vite en sortant le matos qui va bien et peut être buildé de plusieurs façons.
Son plus gros impact est en early / mid game sans en douter, même si en maintenant un bon farm ou un haut taux de kill il peut tenir une game complète.
Il est relativement squishy en end game et ne peut rivaliser avec une pa stuffé (dans le registre des carry agi).

Le problème est que son ulti est contré par un simple ghost scepter
Karast
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alge'n
Il y a bien Sun Wukong, qui est le boss de la quête secrete sur la version 6.79 de DotA (qui est traditionnellement l'un des héros de la prochaine release, il y a eu Invoker en 6.49, Tauren Chieftain en 6.59 et Phoenix en 6.69). On peut imaginer une release simultanée sur DotA et sur Dota 2. Ça serait une première, mais c'est pas impossible non plus.
Bah pourquoi pas, y'a plus aucune raison pour que dota soit la version test de dota 2
Frescobaldi
Alpha & Oméga

Ouais j'ai bien l'impression aussi que juggernaut n'est pas vraiment le héros qui va violer tout une game comme d'autres le pourraient

En fait maintenant que j'ai joué à peu près tous les héros je commence à chercher des persos que je vais plus lâcher. Je cherche un carry melee. J'avais bien aimé TA également, je trouve que ça envoyait sévère en auto attack. Par contre l'ulti je le trouvais un peu naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite