[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ternel
tu peux pas être ciblé par tes propres minions. Imagine sinon la galère en phase de lane
Citation :
Publié par gentsu'
les 3 sbires qui sont dans l'équipe du kennen ?
euh. OUAIS BAH CA VA C'EST BON
Citation :
Publié par calower
Le zhonya c'était pas au cas où syndra l'aurait ignite ou autre?

Sinon je trouve pas ça très impressionnant non plus quand on sait ce qu'il fait avec zed ou riven
L'ignite elle l'aurait posé tout de suite, et ça l'aurait tué en plus du combo. Non non, il a juste zhonya dans le vent. (C'est Faker, on a le droit de relever les détails
Imo il l'a pop par réflexe en pensant que les sbires à côté étaient pas les siens ou en pensant qu'elle pouvait mettre ignite (edit @vdd: ou même se faire aa par syndra vu qu'elle se destun, bien vu)

Une preuve de plus montrant que Faker est un joueur humain qui agit sous pression avec de très bon réflexes.
Ouais, je pense qu'il a fait ca pour prévenir d'un ignite / d'une AA puisqu'il la tue casi pile au moment ou elle se destun. (Par conntre pas sur que le Zonhya l'aurait sauvé d'un ignite).
Citation :
Publié par Maniae
C'est obligatoire de mettre Korean sur les titres de vidéos maintenant ?
Normal corrée > all.

Mais j'ai dû mal à cerner c'est du réflexe ou de l'anticipation ?
Citation :
Publié par Kar'
Les deux.
C'est ça oui. Il s'attend au flash du gragas et se tien prêt à faire le trick en réflexe.

Je trouve ce genre de trick à la shen, gragas ou comme là avec xerath vachement intéressant quand même, ça élève un peu le skill cap du jeu qui est parfois critiqué comme étant un peu faible.
Oui, enfin, une fois que tu as compris que tu peux le faire, c'est à la portée de n'importe qui
Les Flash/Dash de Gragas/Vi/Shen, on les voit tout le temps maintenant
Bah ouai lol, c'est bien connu, en silver tu as tout les gragas qui te font des dash+flash et tout.

Stop dire n'importe quoi deux minutes. Je suis plat II et si je vois un move de ce genre dans le mois c'est la fête.
Quand je joue Gragas jungle, les ganks au e+flash j'hésite pas à les faire si ca assure un kill. C'est pas vraiment le move du mois, perso je savais pas que xerath pouvait déplacer la trajectoire de son q via flash, c'est juste ça la vidéo ^^'.
Citation :
Publié par Skyter
Quelqu'un sait si c'est faisable avec la spear de Nida ?
Ben non, la spear est pas "liée" au personnage en fait.
Avant on pouvait spear+flashout pour faire plus mal, mais je crois pas que ça marche encore avec la MaJ de la spear.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neova
Stop dire n'importe quoi deux minutes. Je suis plat II et si je vois un move de ce genre dans le mois c'est la fête.
Euh autant le flash Q de Xerath c'est très spécial et rare, autant le dash+flash de gragas j'en vois à toutes les parties quand il y a Gragas (ce n'est pas du silver, mais ça change pas grand chose au fond). On s'y attend, du coup faut changer l'ordre : flash+E à la place, c'est ça l'effet de surprise désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés