[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Un ami à moi se lance, on va bientôt coopérer pour faire une vidéo qui déchire, je lui montre mon soutiens parce que ce gars a du talent, il m'a montré ce qu'il valait sur skype c'est vraiment énorme pour une débutant.

Ce jeu a les meilleurs bugs

A priori le bug est qu'il faut W à la dernière seconde de TP, ensuite lee sin revient donc à sa position avant la TP (il dash sur lui même) et vu que le ww était sur la route il le R au passage. Il suffit de regarder ses sorts, il perd de l'énergie et son W change d'état.
1) Relève au moins deux erreurs dans le nom de cette vidéo. Tu peux t'aider d'un dictionnaire, ou d'un outil de traduction en ligne.
2) Observe attentivement le chat et l'équipement de la Vayne. Correspond-t-il à l'équipement habituel de ce personnage ? Pourquoi ?
3) Que fait Gosu (le joueur de Vayne) avec ses items ? Quelle est la réaction du membre de son équipe ? Recopie en entier l'extrait du "chat" justifiant ta réponse.
4) Sur base de tes réponses aux autres questions, peux-tu déduire le but de cette vidéo ?
Cette vidéo sert à montrer quelle efficacité apporte l'hydra sur Vayne. Preuve en images, Vayne tue facilement Renekton même si celui-ci utilise son ultimatum!
Message supprimé par son auteur.
Et Vayne qui va redevenir (qui devient de plus en plus) dégueulasse avec les nerfs des autres qui vont continuer d'arriver peu à peu. Surtout qu'on nerf même les items utiles contre elle next patch.

Si ils veulent la rendre meilleur pour les lambdas, ils ne peuvent pas laisser du true damage % régulier dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés