maraudeur spe carnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours voilà. Je jouais maraudeur spe carnage avant l’extension rise of cartel

Je m’interroge sur le spell ravage. Quand je le claquais, je pouvais spam massacre, car ça annulait le gcd, mais maintenant ça donne 30% d'alacrité. Je pense qu'on ne puisse plus simplement spam cette technique. Je crains qu'on ne doit plus le claquer dès qu'on a simplement 30 de fureur

J'ai l'impression que le gameplay est devenu plus compliqué ou tout est à faire à un moment x. Le type de gameplay que je déteste, car pour moi Rien n'est plus frustrant que de n'arriver à rien, car trop difficile.

Le maraudeur carnage a-t-il bien changer ou pas tant que ça ?
En fait le ravage a pas changé tant que ca pour le spam massacre. ca tape quasiment aussi vite, ca ne reduit plus le cout de massacre, mais les 30% alacrité s'applique a tout les sorts avec cependant un bemol: ca n'affecte pas la canalisation du saccage ( bug ou pas, je sais pas )

Le nerf de la 2.0, c'est bien le proc autocrit du cri de force. avant on avait 100% de chance de l'avoir, la ou maintenant, c'est du 30% de chances.

Par contre, on a gagné un proc reset lancer vicieux/écorchure bien sympa et un buff reduction de dmg qui stack. Sans oublier la fureur sur le regen vie ^^.
Citation :
Publié par hubald
si c'est devenu trop technique, il ne me reste plus qu'à faire une croix sur cette spe que j'aimais pourtant bien jouer
Tu plaisantes la? Juste parce que tu dois "réfléchir" 1 seconde sur quoi lancer quand, la classe est devenue trop technique?
Désolé, mais je préfère largement ne pas me prendre le chou avec mes spell et me concentrer sur les évènements du combat.

Oui, je n'aime pas les classes ou faut toujours analyser ce qu'il faut faire de mieux en fonction de la situation, oui je préfère les mécaniques simples et linéaires

Ceux que ça choque épargnez moi vos remarques agressives et vos jugements, vous pouvez vous les garder je n'en ai absolument pas besoin
Smile
salut l'ami, moi j'ai un marau spé carnage aussi et franchement je m'eclate avec c'est vraie que sa a etais dur au debut de l'extention pour jouer mais maintenent sa va
j'ai fouiller dans pleins de forums (surtous us) pour bien comprendre la nouvelle spé/carnage et je suis tomber sur un site qui me disais tous se que j'avais a faire pour bien placer mais sorts.

http://www.noxxic.com/

bon le site et en anglais mais sa gene pas trop.
voila j'espere au moin avoire aidée un peu pour cette spé.
Citation :
Publié par hubald
Désolé, mais je préfère largement ne pas me prendre le chou avec mes spell et me concentrer sur les évènements du combat.

Oui, je n'aime pas les classes ou faut toujours analyser ce qu'il faut faire de mieux en fonction de la situation, oui je préfère les mécaniques simples et linéaires

Ceux que ça choque épargnez moi vos remarques agressives et vos jugements, vous pouvez vous les garder je n'en ai absolument pas besoin
Ben si t'es en PVE t'as qu'a jouer Annihiliation, et en PVP t'as qu'a jouer Smash.
Comme ça tu te prendras pas la tête.

Et encore en PVP, Carnage c'est pas si difficile que ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés