JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 100 (sites) | 632 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online>TESO - Le Hall des blasons
Pacte de Coeurébène
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de metatrone.fr
metatrone.fr
 
Avatar de metatrone.fr
 

Metatrone




Réseaux sociaux

http://www.facebook.com/metatrone.guilde
http://twitter.com/GuildeMetatrone
http://fr.twitch.tv/metatroneTV
TS3 : ts.metatrone.fr


- Faction/alliance : PACTE DE CŒURÉBÈNE
- Site pour déposer votre candidature : http://www.metatrone.fr/ (Section TESO)
- Leaders : Angel-In
- Officiers : Neeks






De Vvardenfell jusqu’aux Summerset Isles, de Winterhold à Daggerfall, d’Orsinium au Black Marsh, la guerre est sur le point d’éclater! Molag Bal le daedra veut fusionner Tamriel avec son plan d’Oblivion et nous ne pouvons le laisser faire! Car en nous réside la fureur de vaincre et face aux abominations des nécromanciens et le mal qu’ils font à l’unité de Tamriel, nous combattrons ensemble ! Nous, aventuriers de la Guilde Metatrone, nous dresserons sur le chemin de ces infâmes créatures et reprendront la cité d’Or car seuls les élus des Divins sont dignes de régner !

"I fight for the men I've held in my arms, dying on foreign soil. I fight for their wives and children, whose names I heard whispered in their last breaths.[...] I fight for my people, [...] I fight so that all the fighting I've already done hasn't been for nothing! I fight... because I must."
—Ulfric Stormcloak



Drem Yol Lok. Greetings. Metatrone est une guilde multi-gaming créée sur Aion en 2008, qui s’est développée vers tous les MMOs proposant un PvP ou un RvR intéressant. Plus qu'une guilde, Metatrone est une communauté de joueurs passionnés ayant une forte envie d’avancer et de progresser, dans le but d’arriver à une certaine performance de jeu en groupe, tout en tissant des liens forts avec ses coéquipiers. Fans des jeux Elder Scrolls, nous sommes résolus à mettre pied sur le continent afin de reconquérir la Cité Impériale ! Devant le potentiel RvR de TESO avec son système de trifaction, Metatrone ne pouvait pas résister à l'appel du champ de bataille et c'est ainsi qu'un Roster Metatrone voit le jour ! Molag Bal ne dominera pas Tamriel et Cyrodiil sera à nous !

Notre projet V2.0 s'articule autour d'un petit groupe autonome et compétitif, ne dépassant pas la 12 ene de joueurs sérieux, motivés et disponible. Exigeant avec eux même, désireux de pousser les limites de la performance, jusqu’à l'excellence






Deux grandes directives pour Métatrone sur The Elder Scrolls Online :



- Une guilde qui a une forte envie d’avancer, motivée et qui cherche toujours à s’améliorer pour jouer dans des conditions optimales, qui se donne les moyens d’atteindre un très bon niveau de jeu !

- Une communauté à l’écoute des joueurs, qui jouent ensemble avec respect, sans se priver de moments fun et de convivialité afin de s’éclater !


Nous comptons principalement participer aux combats d’Alliances vs Alliances mais nous n’excluons pas le PvE HL en fonction des envies car nous nous intéressons à toute forme de jeu HL.


Le Roster Metatrone se composera d'un nombre restreint de joueurs en raid (12-15 joueurs) ayant pour but de faire des actions derrière les lignes ennemis …







Notre communauté possède une cohésion forte et des centres d’intérêts convergents, c'est indispensable pour l'excellente cohabitation de nos membres.
Ainsi chacun gagne en expérience et en maîtrise de lui-même. Savoir écouter, accepter les remarques constructives et conseiller pour progresser et faire progresser la guilde sur les techniques de jeu.

Nous refusons automatiquement certains profils de joueurs sur le champ ou sur une période de temps comme par exemple : les troublés bipolaires (un jour je ris, l'autre je gueule), les extrémistes (sans eau dans leur vin), les touristes (Hey ! Ça a changé ici...), et les personnes foncièrement vulgaires, blessantes, et sans savoir vivre.





Les membres doivent s’engager sur une présence régulière de quatre soirs par semaine (hormis des circonstances exceptionnelles de la vie courante).
Nous attendons de nos membres un investissement personnel, tout en étant capable de remplir leurs objectifs propres.
A chacun de trouver sa façon d'apporter sa pierre à l'édifice pour faire progresser notre communauté, quelques exemples ci-dessous :


L'apport de compétences de leading et d'organisation en jeu ;
La promotion de la guilde et le recrutement ;
L’entraide aux membres et à la guilde par des compétences (theorycraft, graphisme, coding, 3D, rédaction d'articles ou de news, traduction, etc...) ;
La présence sur le forum et sur les canaux de discussions (TS, chats ingame, forum…) ;
L’apport de compétences et l’investissement dans la gestion de la guilde (streamers, podcasteurs, monteurs vidéos, etc...).




Notre volonté première, est de jouer ensemble et d'aller nous confronter à nos adversaires, dans le respect de tous. L’auto modération est de rigueur quand le besoin s'en fait ressentir. A l’opposé, la bonne humeur et l’humour fin sont toujours les bienvenus.





Des structures qui recherchent toujours à atteindre le plus haut niveau ;
Un staff complet, organisé et d’expérience ;
Une communauté Multi-Gaming sur divers jeux en Casual ,Serious Gamers, voir e-sport (FFXIV,LOL, L2, BF4, GW2, SC2,DOTA2,WS...);
Une ambiance de fraternité et de coopération ;
L'assurance d'appartenir à une communauté forte et pérenne depuis 2008 ;
La volonté d'allier la performance à la qualité de jeu et à la progression du niveau de jeu commun et individuel ;
Le respect de la personne, de ses alliés et adversaires ;
Une guilde à l’écoute de ses membres, laissant un espace où chacun peut apporter critiques et idées pour le développement de la guilde.
Nous recrutons exclusivement pour PC.
Une association loi 1901 qui évolue et se développe pour une communauté de joueurs toujours plus soudée !

Alors si cela vous donne envie, n’attendez plus, c’est le moment de nous rejoindre !
"Because there is one they fear… in their tongue, he’s Dovahkiin ... METATRONE !"



Angel-In, leader Metatrone pour The Elders Scrolls Online,

Pour toute question ou information, n'hésitez pas à nous contacter : angelyne@metatrone.fr

Dernière modification par Communauté Metatrone ; 26/01/2015 à 13h44.
Avatar de metatrone.fr
metatrone.fr
 
Avatar de metatrone.fr
 
Bonjour à tous ! Et bonne année !

Voici la newletter de Janvier, comme vous le verrez, il y'a beaucoup d'actus concernant la multigaming avec en point d'orgue de belles réussites en e-sport.

Citation :
Edito by Jezastrale

Nous voici de retour pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année. Le mois de décembre est passé très vite pour nous, la multigaming a eu le plaisir d'accueillir deux nouvelles équipes esport BF4, qui sous l'égide d'Adi et de Narchotique ont lancé la restructuration de la section qui a désormais trois équipes esport fonctionnelles et une section fun dédiée. Bienvenue à ces nouveaux Meta. On accueille également une équipe sur TF2 avec Twiggy aux commandes et notre équipe LoL s'est enfin structurée et s'entraine quotidiennement désormais. Bref que des bonnes nouvelles. Avec toujours des downs du côté de FF14 et des raids en McM du côté de GW2, ça ne chôme pas chez Meta, même pendant cette période de fin d'année. Le test de nouveautés est aussi au programme. Nous cherchons aussi des rédacteurs de news, si l'envie d'écrire des articles est la, rejoignez notre équipe de rédacteurs. Et pour finir, nous nous lançons officiellement dans la recherche de sponsors. Le dossier est bouclé, reste à faire toutes les démarches alors si vous avez des contacts ou envie de donner un coup de main sur ce sujet, n'hésitez pas ! Contactez Zaebos. Nous vous souhaitons encore une fois un très joyeux noël et une merveilleuse année 2014, sous le signe du jeu vidéo bien entendu. Vous pouvez d'ailleurs lire les voeux de Zaebos par ici.
Liens Newsletter complète >>> http://metatrone.fr/index.php/actualites/actu/273

Bonne lecture !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 04/01/2014 à 17h06.
Avatar de Virn
Virn
Roi / Reine
 
Avatar de Virn
 
Yop ,

Bonne chance pour votre projet et votre recrutement

++
Avatar de metatrone.fr
metatrone.fr
 
Avatar de metatrone.fr
 
Merci,

nous avons arrêté le choix de la faction qui sera donc Ebonhearth :

http://metatrone.fr/index.php/actual...-par-metatrone
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Avatar de Aunshi Ragnarson
Aunshi Ragnarson
Dieu supérieur
 
Avatar de Aunshi Ragnarson
 
Grand Cross suivra ?
Avatar de wap21
wap21
Comte / Comtesse
 
Avatar de wap21
 
Nous n'allons pas nous engager dans un projet d'alliance comme GrandCross sur TESO
Avatar de k4b4l
k4b4l
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de k4b4l
 
Par contre, nous faisons partie d'une alliance de guildes dans un projet très sympa.
Nous ne pouvons pas plus dévoiler pour l'instant.
Avatar de Aunshi Ragnarson
Aunshi Ragnarson
Dieu supérieur
 
Avatar de Aunshi Ragnarson
 
Si ce n'est qu'elles vont également s'orienter sur Coeurébène
Avatar de k4b4l
k4b4l
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de k4b4l
 
Nous vous présentons notre vidéo de recrutement


Dernière modification par k4b4l ; 30/01/2014 à 22h01.
Avatar de Ak'not
Ak'not [IRW]
Marquis / Marquise
 
Avatar de Ak'not
 
Très sympa votre vidéo !
Bonne chance pour votre recrutement
Avatar de metatrone.fr
metatrone.fr
 
Avatar de metatrone.fr
 
Merci !
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr

Dernière modification par Angel(yne) ; 10/02/2014 à 15h19.
derioss
Alpha & Oméga
 
Au vu de la qualité des guildes qui doivent être concernés par votre alliance, vous n'avez pas peur d'écraser les deux factions en face?
Car si mes souvenirs sont bon on vous vois trainer plus ou moins avec les même larrons.

J'espère toutefois que les différents projets de par et d'autre seront communiqué avant la sortie, pour permettre au petite structure d'avoir une vision de la répartition géopolitique fr.
Crazz
Comte
 
N'oubliez pas que pour l'instant on sait juste que le AvA ne sera pas organisé comme le McM de GW2. Avec un nombre de campagne disponible assez important, les chances de rencontrer systématiquement les mêmes adversaires sont faibles et de se fait aucun risque de "sur-domination".
derioss
Alpha & Oméga
 
Oui, mais il faut le voir comme des serveurs, et il ne serait pas étonnant que les gens voulant jouer ensemble, les guildes et alliances se retrouve.
Avatar de k4b4l
k4b4l
Demi-dieu / Demi-déesse
 
Avatar de k4b4l
 
Se retrouvent avec et contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite