JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Aion
La Lumière Céleste
Répondre
Partager Rechercher
Emiashi
Comte / Comtesse

C'est vraiment utile de faire le Dissension 65 en le gemmant full Parade ?

Parce qu'on va manquer trop de critique/préc. magique après.

___

Concernant le Crit, moi c'est plutôt l'inverse j'arrive à avoir assez de préc.magique mais pas assez de crit. Peut-être que les crit 17 ne sont pas assez.
(J'ai le stuff 60 a2 avec le bâton de tiamat fusion 60 abyssal et les bijoux dissension 65)
D'ailleurs pour les armures je comprends bien, mais pour l'arme vous avez quoi ? Je n'ai pas les moyens de refaire une arme 65.

??? Obligé de passer par les composite crit/préc magique ? Je suis malchanceux au gemmage...

Enfin: j'ai un gemmage Crit/préc mag/Rés mag.
Je dois donc retirer mes pierres rés mag +14 pour les remplacer par plus de crit +17 ? (J'ai 935 de crit avec la bouffe 60 + mantra 65 + parchemin 120. Et 1835 de préc mag, 1800 de rés mag.

Merci pour le tuto.

PS: Contre les tissus/gunner j'ai tendance à + privilégier la bouffe salade de l'empereur à la quenelle, ça me permet de mieux tenir surtout avec le stigma Béné de pierre.
Jerau
Dieu créateur

Citation :
C'est vraiment utile de faire le Dissension 65 en le gemmant full Parade ?
En switch dans une optique de pure soutient/tempo oui, l'idéal étant d'optimiser sa def.élem en parallèle.
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Concernant le bonus pvp condi, t'a fait des test ou trouver une source fiable ou ?
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Nous avons testés nous-même avec Lilieth avec des dégâts magiques (constants) sans puis avec le conditionnement sur un stuff du colisée 55 qui n'a pas de suppression magique/défense magique.

[ Edit @Jerau : Tu penses vraiment qu'on a pas ajouté ce paramètre à nos calculs ?... ]

Dernière modification par Tsunakiel ; 05/01/2014 à 05h11.
Jerau
Dieu créateur

Perso j'ai fais le comparatif avec un 60 élite (qui a 5-6 de surp.mag en +) et je prend moins cher sur mon gonon.
Il faut prendre en compte que de base les dégâts totaux en PvP sont divisés par 2, ma théorie : ce n'est donc pas seulement le conditionnement qui est divisé par 2 mais tout % PvP qui est divisé par 2 Tsunakiel.

Il faudrait trouver un set PvE qui a des stats très proche d'un set PvP et faire le comparatif.
Jerau
Dieu créateur

Ba t'explique comment que je prenne moins cher sur le gonon par rapport au 60e?
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

J'ai ajouté une partie sur le gemmage Résistance aux coups critiques physique (I.3.G)
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

J'ai procédé à une refonte complète des titres et sous-titres, le sommaire est désormais bien plus complet et permet de naviguer plus facilement à présent.

J'en ai profité pour ajouter les catégories de Gemmage PV et Soins augmentés que j'avais oublié d'intégrer lors de la transition à partir du forum officiel.

Dernière modification par Tsunakiel ; 20/01/2014 à 08h11.
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

J'ai remplacé le stuff commandant divin (60a2) par l'exécuteur sacré (65a2).
Chaoslan
Grand duc

Juste un gros GG pour tout ce que tu analyses comme infos sur le jeu.
Un énooormmme merci pour partager tout ça avec des joueurs plus novices souhaitant progresser mais ne sachant pas comment...

La communauté en jeu met en avant l'individualisme et le kikitoutdur. Des joueurs de ta trempe rééquilibrent la balance.

Merci Tsunakiel ;-)
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Je te remercie. ^^
nyti
Banneret / Bannerette

Mais comment ?
Je me suis demandé pourquoi tu n'avais pas parlé de la précision ?

Très beau poste, il est vraiment très très bien fait. beau travail.
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

Les Aèdes ont rarement besoin de gemmer précision avec le stuff adéquat contrairement aux Gladiateurs par exemple, mais si tu veux un ordre d'idée à la 4.0, c'est à peu près ainsi :
  • 2800 Hypérion
  • 3000 Runadium
  • 3100 Dux/Stallari/Commandant Dred (RvR)
  • 3200 Boss Bastion (auquel cas quelques parades)
JOL Tsunakiel
Alpha & Oméga

J'ai rajouté une vidéo d'initiation au weaving dans la partie correspondante.
Voici la discussion associée au guide : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1286648

Sommaire :
  • Présentation du concept de weaving
  • Exemple de weaving sur un enchaînement basique
  • Ralenti sur cet enchaînement et explications
  • Avantages procurés par le weaving
  • Le défaut : le GCD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite