Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pressure
ça donne quoi Sivir avec Essence Reaver ?
D'après ce que j'ai compris , ici tuer un bébé phoque est moins grave que build ER sur un ADC.
Pauvre Scarra, il commence à le build sur Ezreal.

Enfin moi maintenant je le build plus en first sur Varus, mais j'aime bien le prendre après IE/PD/LW en transformant mes bottes en Lucidités. C'est quand même pas mal pour spam Q, avoir un spell dispo quasi-systématiquement après 3 stacks de blight quiver et le CD d'ultime.

Sur Sivir je sais pas si ça vaut le coup même si la réduc de CD sur le E/W peut-être tentante, mais avec Graves ça doit être rigolo pour permadash (encore une fois avec des Luci sinon c'est pas worth une BT).

Dernière modification par Compte #374524 ; 24/09/2014 à 08h23.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Pauvre Scarra, il commence à le build sur Ezreal.

Enfin moi maintenant je le build plus en first sur Varus, mais j'aime bien le prendre après IE/PD/LW en transformant mes bottes en Lucidités. C'est quand même pas mal pour spam Q, avoir un spell dispo quasi-systématiquement après 3 stacks de blight quiver et le CD d'ultime.

Sur Sivir je sais pas si ça vaut le coup même si la réduc de CD sur le E/W peut-être tentante, mais avec Graves ça doit être rigolo pour permadash (encore une fois avec des Luci sinon c'est pas worth une BT).
Y a un build sympa de Ez atm me semble que c'est genre muramana/ig/er/lw/ie. L'essence reaver permettant de rester en perma sous muramana mais à part sur cet adc l'item est très très meh
Citation :
Publié par Coffee Lover
mais avec Graves ça doit être rigolo pour permadash (encore une fois avec des Luci sinon c'est pas worth une BT).
Mais pourquoi faire des luci sur Varus et Graves, god.. Surtout que le dash de Graves scale avec l'AS et pas la CDR.. Pareil 10% lifesteal + le shield ça me parait un peu plus fort que 10% cdr :/

Citation :
Publié par Mormuth
Y a un build sympa de Ez atm me semble que c'est genre muramana/ig/er/lw/ie.
J'aime pas trop l'IE sur blue Ez, imo c'est mieux BT ou botrk, le lifesteal sur Ez. :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
Varus tape déjà pas bien fort, on va peut-être éviter les lucidity dessus lol.
Tout ça, c'est parce que tu ne connais pas la puissance de l'Essence Reaver couplé avec des luciditys. C'est logique, la CDR étant une stat qui permet de spammer sans discontinuité des spells qui consomment de la mana, le dps en devient démesuré, et on passe d'un mode adc no brain clic droit, à un mode beaucoup plus skillé, avec bien plus de touches à maîtriser.

Je sais que c'est dur de changer ses habitudes.
Mais le changement, c'est maintenant.
Citation :
Publié par Sylverax
le changement, c'est maintenant.
D'autres nous on dit la même chose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a vu le résultat.
Citation :
Mais pourquoi faire des luci sur Varus et Graves, god.. Surtout que le dash de Graves scale avec l'AS et pas la CDR.. Pareil 10% lifesteal + le shield ça me parait un peu plus fort que 10% cdr :/
Pourquoi Kayan il est pas là pour radoter sur les effets d'interaction CDR%/CDR flat on-hit ? Pitié Q.Q

Bon, sinon sur Varus j'apprécie parce que ça améliore l'utilitaire et parce que ça augmente la fréquence de proc des stacks de W (après ça nécessite évidemment théorycraft sur la worthitude du machin par rapport à 25% as, mais je believe). Moi, toutes manières, tant que je spam Q like@ziggs ben je prends, et toc.

Après faut relativiser, je sors IE/PD/LW d'abord et le CDR vient à partir d'un stade de la partie ou les 25% AS deviennent relativement nazes par rapport au scaling/lvl naturel des persos. C'est un peu chiant pour kite mais je m'en sors très bien avec 376 ms via T1 + zeal/PD.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylverax
C'est logique, la CDR étant une stat qui permet de spammer sans discontinuité des spells qui consomment de la mana, le dps en devient démesuré, et on passe d'un mode adc no brain clic droit, à un mode beaucoup plus skillé, avec bien plus de touches à maîtriser.
Oué spam des Q longues distances c'est donc plus "skillé" que kite avec de l'as, non mais plz....(je ne dirais rien sur le fait d'avoir plus de touches à maîtriser)
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Oué spam des Q longues distances c'est donc plus "skillé" que kite avec de l'as, non mais plz....(je ne dirais rien sur le fait d'avoir plus de touches à maîtriser)
Non mais laisse le dans son délire, il est ché-per ..

Toi par contre tu dois l'être encore plus
Yolo comme on dit par chez moi.


J'joue pas mal Leona supp en ce moment et j'voulais savoir vos pensées sur une base de bottes mobi/wards/visage de la montagne/gantelet givrant

J'suis pas trop déçu avec ça puisque c'est un peu cramé mais j'arrive pas à trouver autre chose d'aussi compétitif. Donc si vous avez des idées là dessus n'hésitez pas.

Ah et Leona ça peut se jouer ailleurs ? J'trouve qu'elle a un bon potentiel mais j'sais pas trop ce que ça donnerait au top ( farm/stuff ???)
Le topic support serait plus adapté.

Quant au build j'en sais pas grand chose je joue pas Leona, mais gaffe au tournant quand il vont sauter sur ton IG. Quant à la jouer top oui et non, disons que le perso va manquer de dégâts globalement si son passif n'est pas activé. En jungle oui, les ganks sont violents mais le clean est très long pour la même raison.

Un build conseillé serait SS/Mobi/Visage/Solari qui est assez complet et générique. Un FH occasionnellement c'est fort aussi, sinon Randuin pour protéger les carrys. C'est à peu près tout pour l'essentiel.
Comme tout bon support qui a du cc tu vas chercher de la cdr et de la tankyness. Donc en bottes t'as le choix entre mobi/luci mais t'es pas obligé de faire uniquement ces deux là, les bottes c'est vraiment à toi de d'adapter, tu veux roam ? mobi, tu veux de la cdr ? luci, t'es contre vayne+trynda ? tabis etc..

sighstone + face of the mountain c'est core, solari c'est un excellent item et comme tu es un bon support tu fais un crucible, ça te fait 30% cdr sans bottes/runes/maitrises, t'as un spot pour prendre des pinks tant que t'as pas upgrade ton trinket, bon par contre t'as beaucoup d'actifs et c'est pas toujours facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés