Le topic de la bot lane. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinkai
J'te dirais que le smarcast c'est clairement pas obligatoire, question de préférence, mais la caméra unlock ça l'es clairement.
C'est absolument pas nécessaire, le temps de réaction importe relativement peu dans LoL. Après ça reste quand même conseillé pour tous les point n click, c'est un gain de temps sans rien perdre en contrepartie.
Citation :
Publié par N° 455 991
C'est absolument pas nécessaire, le temps de réaction importe relativement peu dans LoL. Après ça reste quand même conseillé pour tous les point n click, c'est un gain de temps sans rien perdre en contrepartie.
Bah pour voir les fight rapidement qui ce passe un peu plus loin, revenir direct sur toi, jeter un oeil rapidement a la backline adverse dans le TF etc ... je trouve ça tres important imo.


En dessous : Ah !

Dernière modification par Twinkai ; 27/03/2014 à 19h32.
Citation :
Publié par El Salamanderino
J'alterne entre le lock et l'unlock, mais j'arrive pas à jouer en full unlock
Citation :
Publié par Pay
Tu joues ADC en étant un "mongol de la souris"
Citation :
Publié par El Salamanderino
Je joue Ezreal
Citation :
Publié par Twinkai
La caméra lock c'est un soucis majeur, tu a besoin de bouger sur ta minimap, tu a besoin d'avoir un angle plus grand sur ce qui ce passe, dans les TF, pendant les chase, tout ne rentre pas forcément sur ton écran.

J'te dirais que le smarcast c'est clairement pas obligatoire, question de préférence, mais la caméra unlock ça l'es clairement.
Merci d'éviter de lire entre les lignes

J'suis pas manchot hein, si vous vous arrivez à jouer sans jamais centrer la caméra sur votre champion tant mieux, moi c'est pas le cas. Ca m'empêche pas de bouger sur la minimap, regarder la minimap (sisi tkt), savoir me placer en teamfight. Merci quand même

J'ai juste un gros soucis dans une situation bien précise que j'ai décrit plus haut et que j'ai jamais cherché à résoudre puisque je main même pas adc mais vu que je tag assez souvent avec un poto qui main supp j'ai décidé de m'y attaquer.
Citation :
Publié par El Salamanderino
Merci d'éviter de lire entre les lignes

J'suis pas manchot hein, si vous vous arrivez à jouer sans jamais centrer la caméra sur votre champion tant mieux, moi c'est pas le cas. Ca m'empêche pas de bouger sur la minimap, regarder la minimap (sisi tkt), savoir me placer en teamfight. Merci quand même

J'ai juste un gros soucis dans une situation bien précise que j'ai décrit plus haut et que j'ai jamais cherché à résoudre puisque je main même pas adc mais vu que je tag assez souvent avec un poto qui main supp j'ai décidé de m'y attaquer.

Je crois que c'est " Y " de base, mais j'ai assigné ça a la touche espace perso, ça replace automatiquement la caréma sur ton perso sans lock la caméra, tu trouve pas ça mieux ?
J'ai la "caréma" centrée sur le perso sur le T, le lock delock sur espace, les 2 me servent en fonction des situations, c'est vraiment pas mon soucis la vision du jeu. En fait je sais pas vraiment d'où ça vient ce problème d'adc en top side, j'crois qu'une fois j'ai pick Vayne contre Thresh et je me suis fait éclaté comme un papier mâché 19 parce que j'arrivais pas à gérer et le farm et les hooks. Ca fait un moment mais j'suis certain que ça m'a traumatisé à vie, et depuis j'arrive juste plus à rien :|
Au pire il fait comme il veut non ? Pourquoi tu lui casse les couilles s'il est habitué à ça et qu'il arrive à se demmerder avec ? Donc parcequ'il joue en camera lock il a pas le droit de demander des conseils pour mieux jouer en top side ? DAKORE.
Citation :
Publié par N° 455 991
Ben pour jouer mieux en top side il faut qu'il delock sa caméra, justement...
Effectivement.

Question de vision, justement: au bot, la vue plongeante te montre la rivière. Au top, non. Du coup, la cam', je l'excentre légèrement de mon champ au top.
Sinon, pour revenir au sujet, a savoir la bottom lane, j'ai une question par rapport au stuff de genja (oui, je sais, il est connu pour ça) a savoir le rush IE + zephyr. Ma principale question est: quel interet? On perd pas trop de dps? Il fait du lifesteal a quel moment? C'est situationnel pour avoir de l'early tenacité ou il le fait a chaque fois?
Citation :
Publié par TrashPlayer
Les builds de Genja n'ont aucun intérêt et aucune viabilité, il joue pas ses ADC en fonction du build
Aucun interet ni aucune viabilité, certes mais le mec est joueur pro et adc d'une des meilleurs équipe eu donc si tu pouvais développer un peu plus que "c'est de la merde", ça esrait sympa s'il te plait
Squeez avait développé là-dessus de façon intelligente, cherche.

Mais en gros zephyr est pas si mal (la ms et la tenacité c fort atm) mais par contre tu peux pas faire ie zephyr cutglass parce que t'as 0 dégâts

si tu veux partir zephyr fais bt zephyr lw
Flemme de me retaper 5 topics désolé, je vais laisser couler a ce niveau là x)

Moi je vais continuer sur mon stuff 2 BT, 1 IE, 1 LW, 2 PD, c'est hilarant le 1100 par autoshot sur des mecs sans armor x)

D'ailleurs pourquoi personne ne sort ce stuff? Genre surtout aux lcs, un stuff yolo quand t'es rekkles avec un hit and run parfait, tu t'en carre de te faire One Shot ou Two shot, non? Pour l'avoir test sur trist et sur sivir, je peux dire que la mobilité n'est pas trop un problème malgré l'absence de bottes et surtout que tu fais les tf zen avec un mec qui peel un tantinet (surtout avec la range abusée de trist).

Sinon, j'ai acheté graves hier, j'ai fais deux games avec, mais j'arrive a rien sur ce champ... Déjà je pige rien a son Z, il a une veille range d'autoshot et j'ai l'impression qu'au bout d'un moment son Q fait plus perdre du dps qu'autre chose (en plus d'avoir une range encore plus faible que l'aa, ce qui fait que je le fail une fois sur quatre)... Je gère pas trop mal la phase de lane (annie support premade sur skype, ils sentaient les flash in tibbers passer) et j'en sort plutôt fed mais en teamfight rien a faire, je claque l'ult dans le tas mais après j'ai l'impression de manquer de dps sévèrement... Les bails se sont passé parce qu'on était fed mais je sais que si on avait pris un tant soit peu de retard, j'aurais rien pu faire... Quelqu'un aurait des conseils s'il vous plait, surtout au niveau du placement?
Message supprimé par son auteur.
Pour la caméra, je sais que So² jouait de la même manière, caméra lock tout le temps et unlock quand nécessaire, ça marchait plutôt bien vu qu'il était diam s2 (ou plat, je sais plus, enfin il était plutôt bon). Si ça marche pour toi..
Citation :
Publié par TrashPlayer
Plat 5 et je crois qu'il avait arrêté de faire ça.
Il me semble qu'il était à 2-2k avant le changement sur l'elo.
Citation :
Publié par Ternel
Parce que:
1) Sortir 2 fois le même item, c'est la plupart du temps con.
2) Jouer adc sans un item défensif, c'est pour le moins "couillu".

Et les boots c'est clairement surfait.

En fait je sais pas si t'étais sérieux, j'me suis p-e fait pull, tant pis.
C'est pas un pull, c'est très sérieux et ça marche pas trop mal en plus...
Le danseur fantôme et la bt donnent que des stats bénef sur un adc... Tu te retrouves avec 85% de crit a 425 d'ad environ et 36% de lifesteal, et ça, ça deal mass. C'est pas des items activables ni des trucs dont le passif unique vaut si cher que ça donc c'est pas si redondant d'en banquer deux.

L'absence d'item def rends la chose encore plus drôle parce que ça fait bosser le positionnement encore plus important, quoique sauf si ya vraiment 5 pélos qui te tombent dessus avec des intentions belliqueuses, tu vas clairement pas te faire instant. Et puis bon, les items def sont situationnels, tu prends pas toujours le même, ça dépend des mecs en face, donc si tu vois que personne n'a la possibilité de venir te chercher, l'option 6 items off est viable. De plus sur une trist t'as pas mal de self peeling (l'ult et le Z) et sivir a son bouclier en plus de l'ult qui permet un bon repositionnement.

Et clairement, les boots, c'est pour les bouseux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés